Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 151 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: polo disparu

Re:polo disparu le 05 Décembre 2011 à 22:23 #10383

C'est peut être une rémanence ou alors il est en train de chercher ta maison.
Si il y a quelqu'un chez toi, dis lui de l'appeler, idem pour le voisin.

Re:polo disparu le 05 Décembre 2011 à 22:25 #10384

je croise les doigts

Re:polo disparu le 05 Décembre 2011 à 22:26 #10385

Je croise avec toi.

Re:polo disparu le 05 Décembre 2011 à 23:42 #10387

Merci les filles !
c'est long d'espérer en vain !
courage a toutes !
je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !
Gros bisous

Re:polo disparu le 13 Décembre 2011 à 22:47 #10633

aujourdhui deux mois pile que mon polo est parti, j'aimerai tant qu'il revienne prêt de moi! cest tellemt dur de garder espoir...

Re:polo disparu le 14 Décembre 2011 à 00:38 #10635

Garde espoir, même si c'est difficile Héloise, il faut qu'on garde espoir pour eux.


Message édité par : nat34, à : 28-12-2011 à 10:59

Re:polo disparu le 28 Décembre 2011 à 12:00 #10701

Comment vas tu ?

Re:polo disparu le 02 Janvier 2012 à 11:30 #10840

n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles, héloise, car nous nous inqiétons.

n'as tu pas d'informations sur Polo, depuis ces trois longues semaines écoulées sans message de ta part.

courage, j'espère de tout coeur que tu retrouveras le plus vite possible ton cher Polo.

Re:polo disparu le 02 Janvier 2012 à 23:42 #10870

coucou tout le monde
je tiens d'abord à m'excuser de ne plus avoir donné de nouvelles.
Je n'ai hélas pas retrouvé mon Polo et rien que d'écrire cette phrase les larmes me montent aux yeux.
J'ai profité de ces dernieres semaines à faire le point. Malgrè votre aide,et je ne vous remercirai jamais assez,et mes recherches Polo n'est pas revenu. Je pleure et suis triste à chaque fois que j'écris sur polo alors je me demande si cela contribue à me faire du bien,à m'aider.
Je n'ai plus la force morale de chercher Polo le soir,seule. A l'appeler et à ne rien entendre ,à rentrer sans l'avoir vu ,ne pas savoir où il est ,avec qui ,si il est vivant, si un jour on va me le rendre mon loulou !A mes yeux j'ai été au bout de ce que je peux faire mais ça me fait tellement mal de voir que cela ne m'a pas servi a le retrouver! Je m'en veux de metre autant attaché a ce ptit bout!
J'arrive à etre heureuse mais dés que je réfléchis sur polo c'est la dégringolade je deviens triste et je pleure.
Depuis peu (1 mois) j'heberge une petite chatte dans le garage avec ma maman . Un soir elle a pointé le bout de son nez à notre fenetre. ALors on lui a donné le reste B.Bardot qui sommeille en nous s'est réveillée et nous l'avons installée dans le garage, au chaud!
J'ai cherché à savoir a qui elle appartenait : jai consulté les annonces sur internet,le journal ,les vétos ! Et puis on l'a amené chez le véto,elle n'est ni tatouée ni pucée! Et depuis peu elle cherche a rentre dans la maison ,elle pointe sa bouille a la fenetre en nous suppliant. Mais on se sait pas quoi faire ! Nous avons déjà dépensé bq d'argent pour polo et je sais à quel point s'attacher à un chat peut être douloureux quand celui ci disparait !
Voila d'un ^côté l'espoir avec cette chatte mais de l'autre la peur d'être a nouveau dans lamême situation . Et accepter cette chatte serait aussi pour moi renoncer réellement à polo!
Enfin voila où j'en suis à peu près.
Bisous à tous et je vous souhaite une Bonne Année 2012

Re:polo disparu le 03 Janvier 2012 à 20:38 #10882

heloise87 écrit:
[quote] Je m'en veux de metre autant attaché a ce ptit bout!

Héloïse, nous comprenons tous bien ici ta détresse, mais s'il y a bien une chose dont on n'a pas à avoir honte, c'est d'aimer.
Aime sans relâche, envers et contre tout, car sans cela nous ne sommes rien. On s'attache aux animaux de la même façon que l'on s'attache aux gens, c'est normal. Irait-on vivre sur une île déserte pour être certain de ne pas souffrir en apprenant la disparition d'un être aimé?
Sèche tes larmes Héloïse. Je te promets d'essayer à nouveau de le localiser demain si je peux, mais rien n'est jamais certain, et aucune réponse n'est fiable à 100%. Tu dois donc accepter de toute façon de vivre avec cette part de doute, car c'est parce-que nous avons en nous ce doute sur nos lendemains et ceux de ceux qui nous sont chers que la vie a tant de prix... et que ça vaut la peine d'aimer, malgré tout.... je te conseillerai de laisser entrer la petite, sans penser à demain car elle n'est sans doute pas là par hasard.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale