Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: polo disparu

Re:polo disparu le 25 Octobre 2011 à 23:28 #9183

Si tu peux, la litière avec son odeur dans le jardin.

Re:polo disparu le 26 Octobre 2011 à 20:49 #9197

Héloïse, je souhaite aussi de tout mon coeur que tu retrouves ton petit Polo. Je sais combien c'est douloureux de ne pas savoir mais il faut garder l'espoir surtout !Il sera aussi dans mes prières ! Ma petite Minette a disparu dix jours et elle est revenue ! Mon oncle m'a raconté quelque chose que j'ignorais, la chatte de ma grand-mère avait disparu deux mois et elle est revenue après cette longue absence ! Il faut donc toujours conserver l'espoir au coeur !

Re:polo disparu le 27 Octobre 2011 à 11:09 #9219

Pour la litière le pb c'est qu'on venait juste de la changer quand il est parti du coup elle sent bon le propre! Là on a mis la gamelle dehors mais on peut pas trop la laisser longtemps car une fouine est venue manger dedans et on veut surtt pas attirer ces bêtes là !
Ce matin un voisin nous a dit qu'il avait vu un chat gris et blanc dans le champs à coté de chez moi ! Mais rien on y va avec les croquettes on l'appelle mais pas de "miaou" en retour ! J'y reviens ce soir avec le paquets de croquettes !
qu'en pensez-vous edjine ou justine ? Merci d'avance

Re:polo disparu le 28 Octobre 2011 à 18:16 #9265

Voilà ce que j'ai trouvé pour Polo: angle de la rue Bellevue et de lav Jean Jaurès, ça donne à peu près 15-21 rue Bellevue. Bonne santé, a l'air de vouloir rentrer, mais je ne suis pas sûre qu'il sache le faire.....
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:polo disparu le 28 Octobre 2011 à 19:28 #9267

Merci justine ! J'attend la tombée de la nuit et j'y vais avec les croquettes et je vais mettre des annonces dans toutes la rue ! *croisons les doigts*

Re:polo disparu le 31 Octobre 2011 à 17:23 #9314

je n'ai pas pu y aller vendredi soir ! j'y suis allée samedi et dimanche soir tard dans la soirée le premier soir sans les croquettes,j'ai posé les annonces dans les boites aux lettre +appels fort et doucement mais rien. Et le deuxieme soir avce les croquettes et la gamelle + appels mais rien ! Même si dans ce quartier il y a beaucoup de chat je n'ai pas vu mon polo + chemin de croquettes jusqu'à chez moi! En plus, il est de plus en plus difficile de trouver des excuses pour m'éclipser de chez moi dans la nuit/soirée car ma mère me l'interdit (seule dans la nuit=dangereux)! C'est dur je ne pense pas le revoir. Merci au forum pour cette aide et ce soutient si précieux ! Justine et edjine si vous avez d'autres nouvelles merci de me les faires parvenir je continurais à chercher même si l'espoir diminue de jour en jour!
D'autant plus que polo est un chat fragile qui tombe facilement malade (coriza,teigne,...)!
Bonne journée à tous

Re:polo disparu le 31 Octobre 2011 à 20:36 #9325

Il faut continuer d'espérer Héloïse ! Douces pensées pour toi et Polo !

Re:polo disparu le 31 Octobre 2011 à 23:22 #9340

BONSOIR

Je suis navré pour la perte de ton chat polo

( le mien a disparu aussi)


essaye le site chatperdu et le bon coin

courage

Re:polo disparu le 01 Novembre 2011 à 10:45 #9342

Merci à vous ! pour chat perdu et le bon coin j'ai déjà mis une annonce mais pour l'instant aucun appel.

Re:polo disparu le 06 Novembre 2011 à 16:45 #9492

Courage Héloïse ! Douces pensées pour ton petit Polo et pour toi ! J'espère que tout va bientôt s'arranger pour vous deux !
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale