Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 38 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: polo disparu

Re:polo disparu le 20 Octobre 2011 à 23:33 #9009

je suis chez moi demain dans l'aprés midi et j'y vais directement ! Merci beaucoup, je te tiens au courant dès que possible.
Merci d'avoir donné de ton temps

Re:polo disparu le 21 Octobre 2011 à 18:23 #9032

Je viens de l'impasse gauguin où j'ai mis des annonces dans toutes les boites aux lettres et j'ai cherché mon polo mais rien ! Il y a une maison (vers le milieu de l'impasse) où les gens sont partis en vacance mais les voisins ne savent pas quand ils rentrent! Ce soir je l'appelle mais je peux que jusqu'à 20h15 car après je pars de chez moi et je reviens vers 23h.
voila encore une journée qui va s'achever sans mon polo

Re:polo disparu le 22 Octobre 2011 à 10:59 #9052

Quand tu es sur la route que t'indique Edjine, pense très fort à lui et essaie de l'appeler mentalement... On ne sait jamais...
Courage...

Re:polo disparu le 22 Octobre 2011 à 19:13 #9072

Coucou, entre deux visites à ma mère, je viens d'essayer de regarder à mon tour... Je suis d'accord avec Edjine, il est bien vivant, pour la localisation qu'elle t'a donné, il y a bien une réponse aussi, mais il est peut-être passé par là. J'en ai une autre,du côté du 13 rue Picasso qui gire un peu plus fort. Ne néglige aucune des deux... Courage!!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:polo disparu le 22 Octobre 2011 à 23:46 #9079

22h40 je suis ok avec Justine, Polo est vers le 13 rue Picasso.
La grande rue, pas la petite branche de la rue Picasso qui se trouve au dessous.
Bon courage dans tes recherches.

Re:polo disparu le 23 Octobre 2011 à 15:29 #9090

je viens d'aller voir dans la rue picasso . Je n'ai rien trouvé. Au numéro13 volets sont fermés. J'ai demandé au voisin et ils ne savent pas quand est-ce-qu'ils reviennent! J'ai posé des affiches dans les boites aux lettres où je n'en avais pas mis. Je le sens vivant aussi mais peut il être juste en promenade (ça fait long 10jrs !) car ces derniers temps on l'a beaucoup amené chez le véto : il avait des vaccins en retard et une petite plaie qu'on soigné tout les jours depuis semaine. De plus le véto lui a fait une prise de sang! Peut-il avoir été contrarié? pourtant on lui donné beaucoup d'amour ,il rentrait tout les soirs et dormait souvent dans mon lit!Merci de vos recherches et du tps que vous y passé! hâte qu'il revienne...

Re:polo disparu le 24 Octobre 2011 à 18:21 #9136

Est-ce qu'ils savent au moins quand ils sont partis, et si oui est-ce que cela correspond à sa disparition ? En 2006, j'ai un de mes chats qui est resté enfermé 5 jours chez ma voisine en vacances, j'ai fini par repérer son miaulement, en l'appelant sur le toit de ma chambre. Je sais je suis un peu kamikaze sur les bords !!! Plus sérieusement, les chats enfermés ça arrive souvent, appelle-le aux volets, et colle ton oreille sur la porte partout où tu peux. Tu le fais de nuit, non seulement on entend mieux, mais en plus on te remarque moins ...
Courage Héloïse, bises
Nadine

Re:polo disparu le 24 Octobre 2011 à 20:14 #9151

Je suis pas chez moi jusqu'à mercredi. J'y vais voir quand je rentre. Je le sens vivant mais il ne revient pas. Reviens mon loulou j'en peux plus de t'attendre !

Re:polo disparu le 25 Octobre 2011 à 20:00 #9172

Les voisins abs sont revenus mais rien ! Ce soir je vais dans la rue pour faire un tour avec des croquettes et sa gamelle ! edjine et justine avez-vous d'autres informations ?! Merci d'avance
bonne soirée

polo <3

Re:polo disparu le 25 Octobre 2011 à 21:15 #9177

je reviens de mon petit tour il fait froid, il y a du vent et il a plu aujourdhui et il va surement pleuvoir cette nuit ! Je l'ai appelé,j'ai secoué les croquettes puis j'en ai laissé derrière moi sur mon chemin en allant vers ma maison. J'ai essayé de penser fort à lui. J'ai mis des affiches dans les boites aux lettres un peu plus loin que la dernière fois. En vain, 12 jours bientôt 13... que puis-je faire de plus ?
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale