Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 148 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Adeptes du pendule et de la CI - SOS

Re:Adeptes du pendule - SOS le 18 Mai 2012 à 00:42 #15185

Je remonte ce fil pour Edjine ...

A la lecture de mes derniers posts, je me rends compte finalement que je n'ai fait que ça "arrêter-reprendre" ... Mais là je prends de vrais vacances ... D'une parce que je suis vraiment hs, mais ça à la limite ça fait partie de ma vie donc je peux faire avec ! Mais de deux c'est que je manque totalement de motivation en ce moment, et faire du pendule à contre-coeur, je ne pense pas que cela soit une bonne chose

Ceci étant dit, dans la mesure où Edjine se retrouve seule à faire des recherches, si certaines d'entre vous veulent participer un peu, et même débutantes vous serez agréablement surprises de voir que vos résultats concordent

Que vous y participiez un peu, beaucoup, passionnément, sachez que derrière ce coup de pouce, il n'y a aucune obligation, chacun est libre de penduler au rythme qu'il choisit, comme il l'entend ! Cela doit rester un plaisir et non une contrainte.

Sans compter le bonheur que cela procure d'apporter un peu de soutien à ceux qui sont dans la détresse.

Ne vous méprenez pas, quand je dis que je suis ponctuellement démotivée, c'est dans la pratique du pendule, ce qui ne veut pas dire que je ne me sens pas concernée par la disparition de vos animaux, je compatis sincèrement

Idéalement, si à terme on pouvait constituer des équipes » de sorte qu'il y ait un roulement pour justement éviter ce genre de situation actuelle ou deux d'entre nous sommes « hors-circuit », ce serait top ! Pour l'heure un ptit coup de main juste ponctuel serait dores et déjà très bienvenu !

Bien que le fil s'adressait initialement au pendulistes, je l'actualise aujourd'hui pour la communication intuitive aussi, car notre petite abeille Maya se sent également bien seule

Nous avions l'habitude de travailler en concertation quasi journalière toutes les quatre (Edjine, Maya, Justine et moi-même), là nos défections mettent la pagaille et laisse un grand vide autour d'Edjine !

Merci de m'avoir lue et à bientôt je l'espère, dans de futures collaborations !
Dernière édition: le 18 Mai 2012 à 00:45 par Nadine.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 18 Mai 2012 à 10:50 #15197

Allez, lancez vous dans le bain

Nous avons toutes commencé avec peu d'expérience mais vous verrez que l'on progresse vite ! Et surtout travailler en équipe est très motivant
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Adeptes du pendule et de la CI - SOS le 19 Mai 2012 à 01:31 #15204

Maya a raison, travailler en équipe stimule.
Merci Nadine pour avoir remonté ce post.
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale