Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 223 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Adeptes du pendule et de la CI - SOS

Re:Adeptes du pendule - SOS le 11 Octobre 2011 à 14:26 #8763

Bonjour,
Je suis intriguée par la technique du pendule et je me demande comment vous avez appris à vous en servir. Y-a-t-il des livres que je peux trouver expliquant comment et pour quoi on l'utilise?

Re:Adeptes du pendule - SOS le 11 Octobre 2011 à 17:55 #8766

CHEROKEE écrit:
Bonjour,
Je suis intriguée par la technique du pendule et je me demande comment vous avez appris à vous en servir. Y-a-t-il des livres que je peux trouver expliquant comment et pour quoi on l'utilise?

Je viens de voir un ancien post qui répond en grande partie à mes questions, excusez moi je ne l'avais pas lu.Mais je suis quand même preneuse pour des conseils.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 11 Octobre 2011 à 22:49 #8770

Merci Justine pour tes conseils. J'ai hate de me remettre au pendule. J'aimais beaucoup l'utiliser avant et là je suis très heureuse de m'y remettre... N'hesite pas à nous parler de ta Maman, cela te fera du bien. J'éspère qu'elle va mieux.
Une pensée pour vous deux .
Pour toi Cherokee, il y à plusieurs années, j'avais achetée un livre expliquant l'utilisation du pendule et il y avait un petit pendule en métal offert avec, il me semble que tu pourrais trouver cela en librairie, c'est passionnant tout ce que tu peux faire avec quand tu sais l'utiliser...

Re:Adeptes du pendule - SOS le 15 Octobre 2011 à 20:20 #8868

C'est moi qui ait initié cette trame et au final, c'est moi qui vais vous lâcher … Je suis partie dans l'aventure tout feu tout flamme, et en fait j'enchaîne trop les problèmes de santé, et là ça s'accumule encore … Je me rends compte que je ne peux faire ce travail correctement, ma santé physique et morale n'étant pas à la hauteur. Avant de pouvoir aider les autres, il faut enfin que je songe véritablement à m'aider moi-même. Donc pendant un temps certain, je pense jusqu'à la fin de l'année, je ne fais plus de recherches, je m'épuise trop vite. Je dois m'occuper de moi, me remettre sur pied et j'ai du boulot !!! Je ne quitte pas le forum bien entendu, je passerai de temps à autre.
Je vous embrasse tous très fort, et courage à tout ceux qui sont dans la détresse.

Nadine

Re:Adeptes du pendule - SOS le 15 Octobre 2011 à 20:31 #8869

Repose toi bien Nadine et prends soin de toi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Adeptes du pendule - SOS le 16 Octobre 2011 à 07:41 #8880

De tout coeur avec toi Nadine.
Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme. Si tu as besoin de parler, nous sommes là, meme pour un message en mp. C'est toujours mieux de ne pas etre seule dans ces circonstance. Moi, lorsque je ne vais pas bien, le problème est que je me replis sur moi-meme, si je veux pleurer, je me cache, car je ne veut pas "embéter" les autres avec cela. J'ai toujours eu honte de moi, ce doit etre pour ça que je réagit ainsi. Mais si je vous avez connu avant, je pense que j'aurais était moi seule quand j'était malade ou pas bien...
Courage ma belle, on pense toute très fort à toi.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 16 Octobre 2011 à 13:09 #8890

Merci les filles, de toutes façons je ne quitte pas le forum, et j'espère Scissy de tout coeur que tu puisses retrouver Figaro

Re:Adeptes du pendule - SOS le 16 Octobre 2011 à 13:55 #8893

Prend soin de toi.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 16 Octobre 2011 à 13:58 #8894

Merci Nadine de ta réponse et je te souhaite de retrouver l'énergie et la forme. Il est vrai que le désespoir des autres épuise à la longue ceux qui absorbent ces douleurs. Difficile de se protéger et d'aider les autres dans la peine surtout quand on est sensible.Bon courage.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 24 Octobre 2011 à 17:43 #9133

Merci à vous toutes ! je voulais vous faire un coucou pour vous dire que je vais mieux ! Il y a de petites fées sur le forum qui m'aident dans ce sens, je les en remercierai jamais assez Cherokee, ma marraine , tu vois juste, je pense que tu connais bien le phénomène "éponge" toi aussi ...
Je vous embrasse toutes très fort et @ très bientôt !
Nadine
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale