Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 156 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Adeptes du pendule et de la CI - SOS

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 20:28 #8557

J'avais aussi perdu mon pendule, avec une pointe aussi ah ben je savais pas que ça s'appelait un séphoron ! (je l'ai retrouvé depuis) En attendant j'en avais fabriqué un, un petit coeur bleu (donc avec une pointe !!!) et du fil à coudre. Je m'en sers toujours, j'alterne, il fonctionne super bien.


Corolle, je comprends parfaitement ... Je me suis occupée aussi de forums pour une autre cause, investie corps et âme, j'administrais, je modérais, je participais activement à tout et j'avoue que ça me fait toujours un peu peur quand il s'agit de s'investir comme cela ... Surtout que toi et moi on sait que j'ai une grosse pelote de laine à démêler Tu fais déjà beaucoup à ta manière sur le forum, si tu ne le sens pas, tu as raison de te préserver ...

bizatous !

Re:Adeptes du pendule - SOS le 30 Septembre 2011 à 20:15 #8573

Bon rétablissement à ta maman, Justine.
Je sais combien c'est difficile pour les personnes qui ont fait un AVC et leur entourage.
Mais avec le temps elle récupérera de l’autonomie, sois-en certaine.
Garder le moral le plus possible.
Courage, soutien et amour à toute les deux.


Merci Edjine pour ce que tu fais.
Courage, soutien et amour à toi aussi.
J’aurais beaucoup aimé t’apporter mon aide, mais je ne sais faire ni pendule, ni CI.
Si tu as besoin d’autres choses que je puisse faire, n’hésite pas à le demander.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 30 Septembre 2011 à 23:49 #8578

Merci pour ton soutient Cat12.
Courage à Justine et à sa maman.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 01 Octobre 2011 à 04:01 #8579

Si tu as des questions, si je peux t'aider Justine, n'hésite pas.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 07 Octobre 2011 à 17:54 #8681

J'utilise le pendule mais de façon un peu particulière, pour moi il est un outil de communication, un complément.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 08 Octobre 2011 à 19:31 #8704

annia93 à écrit:

J'utilise le pendule mais de façon un peu particulière, pour moi il est un outil de communication, un complément.


Qu’entends-tu par : « de façon un peu particulière » ?

Y a-t-il diverses façons d’utiliser un pendule ?

Ce pourrait être sympa, que les personnes utilisant le pendule expliquent comment elles font.

Comment cela fonctionne ?....Tout le monde peut-il utiliser un pendule ?....Faut-il des aptitudes particulières ?....Quand utiliser un pendule ?.....

Excuser-moi si mes questions paraissent stupides, je ne connais rien au pendule.

Si chacune veut bien partager son avis, son expérience, quelques infos ou quelques conseils, cela pourrait donner envie à d’autres de se lancer.

Bon week-end à toutes

Re:Adeptes du pendule - SOS le 09 Octobre 2011 à 00:02 #8710

Un petit coucou en passant car je suis épuisée....
Oui, il y a diverses possibilités d'utiliser un pendule!!! Bien sûr!!! On peut le faire intuitivement, ou en suivant une formation. Il y a déjà eu un post d'ouvert dans "autre" sur l'utilisation du pendule.... Plus on pratique, plus la sentibilité s'affine pour l'utilisateur. Il faut être régulier, mais tout le monde à priori peut le faire, sauf à se persuader que ça ne marchera pas!!!!
Lis le post, je me tiens à dispo quand je peux pour répondre à tes questions et Annia nous dira comment elle pratigue de son côté;)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Adeptes du pendule - SOS le 09 Octobre 2011 à 12:34 #8720

Pour ma part je suis novice dans l'art du pendule, mes domaines étant plutôt ceux de la CI et des anges.

Toutefois j'ai plusieurs pendules. Celui dont je me sers le plus est un Maharadjah que m'avait conseillé Justine et qui sert à faire des soins.
C'est mon petit bijou à moi aux perfermances impressionnantes.

J'ai également un pendule en améthyste ainsi qu'un avec des cristaux aux couleurs des chakras.
Ce dernier est d'une précison absolue et répond rapidement aux questions que je lui pose, surtout pour compléter mes CI.

Je n'ai pas de technique particulière et je fonctionne à l'intuition tout en m'appuyant sur les bases de la radiesthésie.


Message édité par : Nahéva, à : 09-10-2011 à 11:35

Re:Adeptes du pendule - SOS le 11 Octobre 2011 à 03:31 #8759

Salut la filles, je me suis enfin offert un pendule, il est en quartz rose, un sephoron (boule avec une pointe au bout comme me l'avez conseillée Justine
Je l'ait tester pour connaitre ses oscillations (les oui, non, peut etre...)
Avez vous des conseils à me donner les filles, j'ai un peu oubliée cela et mon livre de radiésthésie est chez mes grands parents (il faudrait que je le retrouve...)
Comment le charge t-on? Je le porte sur moi depuis son achat...
Bisous à toutes

Re:Adeptes du pendule - SOS le 11 Octobre 2011 à 13:25 #8762

Coucou Scissy, un petit coucou en passant avant de retourner voir ma mère. Bon s'il est en quartz, tu n'as pas besoin de le recharger, puisque le quartz lui-même est une pierre de rechargement des autres, commem l'améthyste. Tu le nettoies par contre en le passant sous un filet d'eau courante et en visualisant et en demandant que toute ses énergies négatives repartent à la terre. Ensuite, tu peux le purifier au-dessus d'une bougie blanche: tu verras, il va se mettre à girer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite tu demandes la connection avec des guides et tu leur demandes d'empêcher que tout esprit impur de manipuler ou d'utiliser ce pendule à tes dépends.... Voilà pour les exos, tu as déjà le post dont j'avais déjà parlé... Et on voit ensuite!!!!
Bravo, c'est une fabuleuse expérience!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale