Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 173 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Adeptes du pendule et de la CI - SOS

Adeptes du pendule et de la CI - SOS le 28 Septembre 2011 à 14:23 #8530

Bonjour à toutes et tous !

Je lance un appel à l'aide pour un coup de main en radiesthésie.

Le site est plutôt bien référencé. Ce qui est plutôt une bonne chose. Lorsque l'on tape "chat perdu radiesthésie"dans google", Ame animale arrive en 1ière page. Ce qui veut dire que des chats perdus à retrouver sur ce forum, malheureusement il y en a de plus en plus.

Elles sont essentiellement deux à chercher sans relâche. Justine et Edjine bien sûr ! Justine a des soucis, et pour une durée indéterminée, elle ne peut pas faire les recherches.

Il ne reste donc plus qu'Edjine, que j'essaie d'aider comme je peux, sans imprimante c'est difficile (je vais y remédier rapidement).

Il est difficile de faire de la radiesthésie "à la chaîne". Ce n'est que mon avis perso, mais je pense que quand on en fait trop, ça peut être source d'erreurs importantes, ça peut même devenir n'importe quoi. Encore une fois, ce n'est que mon avis à moi !

Ma demande est simple. Y-a-t-il sur le forum des adeptes du pendule qui pourraient donner un peu de leur temps pour faire avancer les recherches ? Même débutants, je le suis moi-même ! Et quand je croise mes réponses avec Edjine et que sans se concerter on a les mêmes, cela fait progresser, car le doute se dissipe, et on gagne en confiance !

Amitiés
Nadine
Dernière édition: le 18 Mai 2012 à 00:43 par Nadine.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 28 Septembre 2011 à 18:58 #8533

J'avais remarqué l'absence de Justine, j'espère que ce n'est pas trop grave pour elle.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 28 Septembre 2011 à 23:03 #8537

Bonsoir à tout le monde. Bon puisque mon absence a été remarquée:kiss: je vous dois la vérité. J'avais imprimé pas mal de plans pour travailler dès mercredi dernier et mardi soir ma mère a fait un AVC (hémorragique pour les infirmières:huh: ) assez important (2cm sur 3). Elle est hémiplégique à droite pour le moment et aphasique. Du coup, et ce d'autant plus que je suis son seul enfant, je passe pas mal de temps à régler des problèmes de paperasserie, à donner de ses nouvelles par téléphone, et les après-midi à l'hôpital pour lui remonter le moral, m'assurer qu'on n'a pas oublié de donner certains médicaments (eh! oui) et la faire dîner à 20H. Je rentre à 21H trop fatiguée pour faire des recherches. Ce serait prendre un trop grand risque côté erreurs. Mais je reste dispo pour une aide ponctuelle à celles, comme Nadine, qui oseraient bien se lancer. Je suis avec vous, je ne vous laisse pas, ni vous ni vos petits compagnons:blush:
Plein de courage aux maîtres:kiss: et puisse l'univers aider les petits perdus à retrouver leur foyer....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Adeptes du pendule - SOS le 28 Septembre 2011 à 23:52 #8539

Bon puisque mon absence a été remarquée


Comment ne pas la remarquer ... Tu es sur tous les fronts, toujours là pour aider, rechercher, sans faiblir ... Edjine aussi d'ailleurs ! Je ne sais pas comment vous faites, je vous tire mon chapeau ! Respect...

Pour ta maman, le mot courage me semble tellement dérisoire, mais je te le souhaite quand même

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 09:55 #8545

bonjour



courage a ta maman ainsi cas toi, j espere quelle ira mieux

j aimerai tellement aider edjine, mais je sais malheureusement pas faire de pendule et de ci


Message édité par : karen487, à : 29-09-2011 à 11:04

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 11:44 #8546

Salut à toutes,
Tous d'abords courage à Justine (ma mère à déjà fait une hémorragie, un ovaire, et heureusement que j'avais le permis depuis 1 semaine, car nous allions faire les courses de Noel quand cela est arrivé et je sais pas comment elle aurait fait sans moi, en plus les infirmières n'avaient meme pas vu sur son dossier qu'elle était allergique à la pénicilline , la chance que je leur ais demandée si elles étaient au courant, car elles voulaient lui en administrer...)
" Je suis de tout coeur avec toi ma belle!!!!"
Ensuite, j'était une adepte du pendule avant (mais c'est il y à au moins 10 ans de cela..). Je ne pense pas que cela s'oublie, mais je ne retrouve pas mon pendule, la vie est cher en Nouvelle-Calédonie et si je pouvais en fabriquer un, je tenterais bien un retour (si cela peut aider, et si vous savez comment en fabriquer un, du temps que je touche mon salaire)...
En tout cas je sais que c'est difficile d'avoir sa maman à l'hopital (et je suis moi-meme fille unique...)
Gros bisous et bon courage à toi Justine:pinch:

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 12:20 #8547

Merci à vous les filles, Scissy, tu peux en acheter un sur ebay, tu prends un "serophon" (une boule avec une pointe en-dessous) par exemple en améthyste (qui ne se charge pas) ou en cristal (idem), le prix ne fait pas le pendule, l'essentiel est que la pointe soit bien pointue pour les recherches sur plan....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 12:36 #8549

Justine, je t'envoies tout mon soutien pour toi, et pour ta maman. J'espère qu'elle se ira mieux bientôt. C'est bien naturel que tu t'occupes d'elle avant tout.

Pour ce qui est du pendule, j'en ai acheté un au printemps mais je ne m'y entraîne pas du tout. C'est une activité que je ne "sens" pas pour le moment. Je ne me sens pas poussée à le faire.

Il faut dire que j'ai vécu ces 2 dernières années dans une tension permanente, avec souvent pas mal de déprime, et qu'à l'heure actuelle, j'ai surtout besoin de me détendre. J'ai aidé beaucoup de monde aussi depuis 2 ans dans un autre domaine, sur d'autres forums, et là je sature depuis quelques temps, donc pour le moment je ne me sens pas disponible pour me lancer dans autre chose. ça viendra peut-être, plus tard.

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 13:16 #8550

merci Justine, je regarde de suite pour le pendule "serophon" sur ebay. je t'envoie milles bisous <3

Re:Adeptes du pendule - SOS le 29 Septembre 2011 à 17:18 #8554

Mes pensées t'accompagnent Justine. J'espère que ta maman va se rétablir très vite.
Je connais plusieurs personnes qui ont fait des AVC et elles ont toutes récupérées beaucoup d'autonomie. Soutiens la dans ses exercices, ça aide beaucoup !
Lumière et bises à ta maman et toi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale