Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 123 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Chat parti depuis 4 mois

Chat parti depuis 4 mois le 19 Septembre 2011 à 20:17 #8315

Bonjour à tous
Je viens sur ce forum car j'ai perdu mon chat. Il est parti de la maison le 14 mai, et n'est jamais revenu. Il s'appelle Keussinou, c'est un persan roux.
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, ni même s-il est encore en vie.
Il est vraimenet adorable et manque à toute la famille..
On m'a dit qu'un radiesthésiste officiat sur ce forum, pourrait il m'aider?
Il est parti d'Esbarres, dans le 21
Pour la photo, il a grandi depuis
Merci Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : zombuny, à : 19-09-2011 à 20:07
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Chat parti depuis 4 mois le 19 Septembre 2011 à 21:30 #8321

Bonsoir Zombuny,
Tu viens ici sur un forum d'entraide et nous t'y accueillons avec plaisir. Nous avons beaucoup (trop!) de minous disparus, et on a du mal à faire face à toutes les demandes. On ne vient pas ici pour trouver quelqu'un qui va officier "gratuitement" mais pour s'entraider les uns les autres.
Personnellement, je ne sais pas du tout faire de CI, mais je suis une de celles qui pratiquent la radiesthésie, et je regarderai dès que possible ce que ça donne, en me concertant avec Edjine aussi, mais peut-être pas seulement.
Il nous faudrait la date de naissance de ton chat (bien beau d'ailleurs!!!! ) ainsi que son n° de puce ou de tatouage, et par mp si tu veux, ton adresse de façon à le rechercher via google map si on le trouve vivant....
Je te souhaite bon courage, et surtout pense à bien l'appeler, et lis les autres posts:kiss:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Chat parti depuis 4 mois le 20 Septembre 2011 à 11:46 #8332

Merci Justine
Je sais que beaucoup trop d'animaux disparaissent de leur foyer, et je suis heureuse que certaines personnes prennent de leur temps pour aider ces animaux à rentrer chez eux.
Je pense que mon chat est allé trop loin, et qu'il est perdu. Je rêve souvent de lui, qu'il revient mais qu'il est loin, en fait comme s'il voulait revenir mais qu'il sait qu'il ne peut pas.
Il était vraiment très proche de nous, et surtout de ma fille.
Si vous voulez bien m'aider, quand vous pourrez (je sais que je suis loin d'être la seule ), je pense que vous êtes ma dernère chance.
Voici un peu plus d'infos : il n'est ni tatoué ni pucé.
Il est né le 27 juillet 2009. Son vrai nom est Eros, mais nous l'appelons toujours Keussinou.
Il est parti de la rue sainte anne, à Esbarres, 21170.
Je guetterai vos réponses avec beaucoup d'attention...
Merci encore
Amandine

Re:Chat parti depuis 4 mois le 20 Septembre 2011 à 12:25 #8335

D'accord, je regarde dès que je peux.
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Chat parti depuis 4 mois le 20 Septembre 2011 à 12:58 #8341

C'est fait!!!! Je confirme ce qu'Edjine avait déjà trouvé, le minet bien vivant et en bonne santé. Avec sa bonne bouille, m'étonnerai pas qu'il se soit fait "accueillir".... Au passage, tout de même une chose, si quelqu'un trouve un joli persan comme ça et le fait pucer à ta place, c'est à lui qu'il appartient.... Si les chose tournent bien, promets-moi de le faire tatouer ou pucer!!!!
Pour la localisation, là je vais devoir remettre à plus tard, car je ne peux pas avant ce soir ou demain....
Continue de l'appeler surtout.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Chat parti depuis 4 mois le 20 Septembre 2011 à 16:07 #8347

Si il est vivant et en bonne santé c'est déja çà!
Merci pour la bonne nouvelle!!!!
Et j'ai retenu la leçon, si je le retrouve je l'identifierai, c'est promis !


Message édité par : zombuny, à : 23-09-2011 à 11:36

Re:Chat parti depuis 4 mois le 24 Septembre 2011 à 22:47 #8460

Coucou Justine
As tu essayé? J'aimerais tant savoir ou est mon Keus...
Biz

Re:Chat parti depuis 4 mois le 24 Septembre 2011 à 23:27 #8461

Je veux bien t'aider mais sur ce plan :
maps.google.fr/maps?q=google+maps+21170+...;amp;ved=0CCMQ8gEwAA

je n'arrive pas à situer ta rue, alors dis moi au moins vers quelle grande rue elle se trouve.

Re:Chat parti depuis 4 mois le 25 Septembre 2011 à 11:30 #8469

Merci Edjine
Je suis a l'extremité du village a gauche sur le plan, comme c'est une petite rue il faut zoomer plusieurs foispour voir le nom.
La rue sainte Anne est perpendiculaire à la rue des paquiers, et parallèle à la rue de villars.
Merci de prendre de ton temps pour mon Keus...
Amandine

Re:Chat parti depuis 4 mois le 27 Septembre 2011 à 01:15 #8503

Il serait rue de Villars entre le 64 et le 76 (d'après google) mais plus vers le 76 rue de Villars.
Sur le plan satellite on voit des champs vers la rue de Villars et quelques maisons.
Bon courage à toi.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale