Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 123 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: PERDU ( un amour de..) CHAT

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 13 Septembre 2011 à 22:27 #8149

Oui, je comprends, mais l'essentiel est que les gens soient prévenus, donc arrose d'affichettes dans le coin. Ce n'est pas facile pour un minou de retrouver sa maison en pleine ville. Déjà que la mienne, lorsqu'elle s'est retrouvée dehors, n'était qu'à 50m en plein village et n'osait pas sortir de son refuge!!!
Attends et soit patiente, et n'oublie pas les bruits (croquettes et bruits de bouche) car ça il s'en souviendra, mais pas forcément de ta silhouette, hors contexte:silly:
Courage!!! Tout le monde est avec toi!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 13 Septembre 2011 à 22:42 #8150

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre , plus le son de la voix que le physique.. je vais en remettre dans les boites aux lettres .. mon quartier est quadrillé la
Toi aussi elle s'etait sauvé la tienne?? C'est toi qui la retrouver ou elle est rentrer toute seule longtemps aprés? ( ça me donne de l'espoir )
Merci merciiiii:)
PS : comment on supprime un message, j'ai poster deux fois avant?

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 13 Septembre 2011 à 22:56 #8152

Supprimer un message, je ne sais pas faire:sick:
Moi la mienne, ce n'est pas qu'elle s'était sauvée, c'est qu'elle était tombée du rebord de la fenêtre (assez étroit il est vrai) à la campagne, côté rue.... Elle ne sortait pas et déjà qu'elle est hyper froussarde, bah! là elle avait trouvé refuge dans une grande et c'est à force d'en parler qu'on l'a retrouvée, mais elle ne s'est pas laissée attraper facilement, à cause de stress. Dans les bras, ça a été mieux, et une fois rentrée, elle a immédiatement retrouvé ses marques!!! Mais honnêtement, comme elle ne sortait pas, je ne sais pas si elle aurait su rentrer, avec le stress:( et l'absence de repères... Donc il faut compter sur les gens, sur les affiches, les associations de bénévoles pour chats....
Courage et en tout cas appelle-là mentalement!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 13 Septembre 2011 à 23:24 #8153

c'est PAREIL pour moi, exactement la meme histoire ! il est tomber de la fenetre coté rue et voiture.. il a eu peur et s'est enfui, donc si c'est comme ton chat il se terre quelque part c'est sur et certain!
Je te tiens au courant ..si plus de nouvelles . en attendant une petite photo de ce gros pepere, qui ça se voit est un chat de maison

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 13 Septembre 2011 à 23:26 #8154

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 14 Septembre 2011 à 00:21 #8157

Je trouve comme Justine mais ce soir plus près des maisons, sur le plan satellite on dirait qu'il y a une voiture blanche vers l'une des maisons.
Il doit chercher à manger par là.
Sur ta dernière photo, il a vraiment l'air cool ton minou.

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 14 Septembre 2011 à 00:48 #8158

Bonsoir Edjine,
Alors j'etais partie la faire le tour en voiture un peu plus loin du quartier secouage de croquette en meme temps... et LA , je vois un chat sur le rebord d'un mur dune maison face a la rue, le seule dehors et exactement comme chachou Je descend de la voiture et m'approche du rebord le chat me regarde et descend , comme il faisait plus noir je voyais moins, il me regarder je disais chachou chachou il bouger pas et me regarder..! je pars chercher mon copain et prendre une lampe torche et la pu de chat !! les volets des gens fermes, pas de chatiere... CA MENERVE car je sais pas si c'est lui mais j'emets des doutes.. il etait tres craintif comme dab, mais me regarder comme sur la photo de lavatar , meme couleur meme yeux, mais dans la nuit c'est pas evident! Sinon c'etait vers le 98 ou 96 rue Carnot, rue parrallele a la mienne.. je voulais vous demandez de verifier.. mais tu me dis que toi tu le trouverai plus a l'angle comme justine alors? Y'avais une voiture blanche la ou je l'ai vu , je sais plus quoi pensé

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 17 Septembre 2011 à 14:18 #8252

Bonjour a tous!
Je reviens vers vous avec une BONNE NOUVELLE !
J'ai RETROUVER CHACHOU!!!

Ah quelle histoire... depuis hier en faite.
Il se trouvé depuis quelques jours chez une dame, qui l'a amenée au véto de ma rue, a qui j'avais laisser une affiche. ( le seul d'ailleurs> gros coup de chance)
Vendredi matin a l'appel du véto, je n'y croyais pas trop, car la veille je m'étais déplacé 3 fois pour rien, des faux espoirs ce n'etait pas lui. Quand je suis arrivée et que je l'ai vu un peu amaigri, et tout content de me voir, j'ai totalement craqué ! Mais tellement heureuse! Je suis allez remercier cette dame dans la meme journée bouquet de fleurs a la main oblige, et la elle m'a raconter pendant 1H ce qui s'était passé.
Il roder dans son jardin depuis une bonne semaine, et elle la retrouvée dans sa cave ! Il n'a jamais denier en sortir, il pleurait toute la journée, et n'oser meme plus allez dehors, en fait il est resté un peu plus d'une semaine seul a erré dehors, et ensuite cette dame la recueillie! Elle a d'abord appelée la SPA, qui au passage.. >> j'etais allé les voir avec une affiche , ou deja une premiere fois j'avais ete mal recu au telephone, le pourquoi du comment que je me suis déplacée moi même pour donner photo de mon chat et mes coordonnées. et bien quand cette dame les avais appelée, il ont envoyé quelqu'un d'autre chez elle qui avait perdu un chat comme le mien ! INCROYABLE ils n'ont même pas pensé a moi !

Cette dame a laisser passer quelques jours.. , voyant qu'il etait malheureux et qu'il pleuré après des maitres qu'il aimé tant , elle s'est rendue compte que c'etait un chat d'interieur et la donc amener au véto pour l'identifié, pas de puce, mais la véto s'est souvenue de mon affiche, et vous connaissez a présent la suite...

La vieille encore j'etais sorti jusqu'a une heure du matin pour le chercher .. il faisait froid et je m'inquieté beaucoup, les affiches ont super bien marcher, tout mon quartier s'est mobilisé , encore hier soir incroyable une dame en voiture s'arrete devant chez nous pour nous demandé si on l'a retrouver... Je ne croyais plus a la gentillesse humaine et finalement.. bon il faut avouer que les affiches, c'etait facile pour moi, je suis graphiste indépendante et travail dans la publicité, donc la bonne photo, le bon graphisme, et la bonne accroche pour attirer mes cibles et ça a marcher du tonner

Ceci dis hier soir il ete COMPLETEMENT perturbé, j'ai retrouver un chat complétement changer mentalement,( j'ai penser a des lectures eu sur votre forum, ou il fallait leur parler et qu'ils comprennent tout, c'est ce que j'ai fait... ) il est passé de joueur, monsieur fils unique, gros chatchat à > peureux, calin, collant, tout mou ( ceci dit je vais pas m'en plaindre) lol

Ce matin je suis retournée voir la vétérinaire , car on lui a mal enlevé une tique qu'on lui a trouvé hier soir ( énorme bestiole ) , vraiment pas de chance mon pauvre chachou, du coup c'est crème pour le faire resortir pendant 2 semaines... sinon c'est chirurgie .
Sinon elle m'a dis que son comportement etait normal, qu'apres tout ce qu'il a vecu il lui faut un temps de readaptation d'environ 10 jours.. je lui laisse le temps qu'il faut, depuis qu'il nous a retrouver, il s'est arreté de pleurer et se sent je pense beaucoup plus apaiser ENFIN. Plus jamais je pense il s'echappera ..
Pour Justine et Edjine que je remercie il etait en fait..9 Avenue Napelon a compiegne donc a 1km5 a peu pres de notre maison.
Pour Brigitte qui a pratiquer une CI, vous aviez vu plus que juste sur beaucoup de point INCROYABLE , Dame blonde, qui recueille effectivement tout les chat du quartier, cousin blanc ( je suis allez chez elle) maison blanche, a 1km5 de la maison, et il etait rassurer d'etre chez quelqu'un mais voulait revoir ses maitres. Bravo pour la CI t'a vu tout juste !
Si c'est possible pourrais tu en refaire une pour savoir les ressentis de chachou .. je le sens vraiment perturbé si le temps te le permet bien sure.

Voila voila en tout cas je tenais a tous vous remercier pour votre soutien moral qui a ete pour moi très motivant moralement, malgré me doutes mes pleures.. et je penser que ça n'arrivait que aux autres le fait de retrouver son chat. Et bien NON ! A tout ceux qui sont encore dans l'attente j'espere mon témoignage vous redonnera espoir.
j'ai beaucoup penser a lui mentalement comme me l'on conseiller les filles, ce que je pense a beaucoup aider. Et evidement j'ai pas baisser les bras avec l'affichage et des recherches TOUT LES JOURS PENDANT 3 SEMAINES.. et voila le resultat Parfois il ne faut pas penser qu'il va rentrer tout seul, comme le mien j'etais sur que c'etait a moi de le retrouver et j'avais raison! Ne baissez pas les bras, battez vous, croyez y !
Merci a tous et toutes pour votre soutien

Ci joint en post nos retrouvailles hier ...

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 17 Septembre 2011 à 14:55 #8254

ton chat etait-il pucé, tatoué, stérilisé ? on dirait bien que non, sinon tu l'aurai retrouvé plus vite...si ce n'est pas fait c'est trés important de le faire ! il y a trop de chat perdus sans aucune identification, les associations s'arrachent les cheveux pour essayer de faire prendre conscience aux gens du problème, car un chat non stérilisé (mâle ou femelle) s'échappe toujours pour trouver l'âme soeur...mes chattes ne sortent pas mais elles sont identifiées et stérilisées, car ON NE SAIT JAMAIS ! la chatte d'une amie à moi qui n'etazit ni stérilisée nipidentifiée a sauté de son balcon un jour qu'elle était en chaleur, et elle ne l'a jamais retrouvée ! Donc, par pitié, IDENTIFIEZ ET STERILISEZ vos chats, c'est une question de bon sens et de survie...merci de m'avoir lue, parfois je suis trop en colère car des catastrophes auraient pu être évitées...

Re:PERDU ( un amour de..) CHAT le 17 Septembre 2011 à 16:05 #8259

Mon chat était castré, mais pas pucé ( etant un chat de maison et ne sortant pas )
Ce que j'ai fais maintenant en le retrouvant directement le pucé.
Donc moi il ne s'est pas echappe pour retrouver l'ame soeur etant castré, mais plutot par curiosité de l'exterieur..
Donc pas besoin d'etre en colere, il ete meme vacciné.. des accidents ça arrive ! le tout est de se mobiliser pour réparer ça et faire le necessaire pour plus que cela se reproduise.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale