Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 135 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mystik a disparu....

Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 10:15 #7929

Mystik est une chatte de maison qui sort peu et ne va jamais bien loin. Depuis quelques jours, elle refusait de manger sa pâtée (sa seule raison de vivre en temps normal !), mais mangeait quand même quelques croquettes… La dernière fois que nous l’avons vu, c’était mardi soir. Depuis « la grosse biquette » (c’est comme cela qu’on l’appelle) a disparu… Ce n’est pas du tout dans ses habitudes, nous sommes très inquiets.

C’est une chatte que nous avons récupéré en mars 2007, elle avait 1 an environ. Nous l’avons adopté auprès de la SPA, elle avait le statut de « chat libre » (une oreille coupée) et elle est tatouée. Elle a donc 5 ans maintenant.

Je vous joins une photo (celle-ci date, mais c’est la seule que j’aie ici au boulot, j’en remettrais une plus récente).

Merci de votre aide….

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 11:57 #7936

Bah décidément!!! qu'est-ce-qui se passe en ce moment!!! N'oublie pas de nous donner le n° de tatouage surtout....
On te dis dès qu'on peut, mais moi pas sûre aujourd'hui....
Courage et continue bien de l'appeler, surtout,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 14:54 #7947

Oui décidemment c'est une période de grande malchance...

Ma pauvre biquette doit être malade pour être partie comme ça. J'ai fouillé tous les alentours, rien...

Voici son n° d'identification : FYJ464.

J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour elle, mon mari devient fou avec ces disparitions, il a beaucoup de mal à supporter tout ça et en plus c'est SA biquette à lui...

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 15:17 #7953

salut

Je suis désolé

pff j espere que vous la retrouvé vite , sincérement

courage a vous

tiens nous au courant surtout

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 16:02 #7963

Je n'aime pas le terme de malchance, peut-être qu'elle est très sensible à la disparition de son congénère et cela l'a perturbée au point de "s'éclipser" ..


C'est peut-être bête mais je refuse à croire que certaines personnes portent la poisse ou ont la poisse ...

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 16:21 #7964

Merci Karen, oui comme tu dis : pffffff.....

Pour Rachelle oui c'est vrai, je pense comme toi (c'était juste une expression )... tu sais je suis quelqu'un de très optimiste de nature mais c'est vrai que quand la loi des séries commence, quelque fois même en positivant, les choses ne se passent pas aussi bien que ça hélas et on n'y peut rien même avec toute la bonne volonté du monde...

Je ne pense pas que ce soit dû à la disparition de Spyke, surtout qu'avec l'arrivée de Yoda elle était contente. Je crains hélas qu'elle soit malade et qu'elle se soit éclipsée. Elle n'était pas la dominante de la maison (c'est mon autre chatte Liloo qui a un carctère de chipie et qui commande tout ce petit monde). Peut être qu'elle a eu peur de son état, je ne sais pas, elle n'est jamais jamais jamais partie depuis 4 ans...

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 17:10 #7967

Je comprends, parfois être optimiste est simple en théorie mais quand certaines choses arrivent d'un coup, on se pose des questions...

Les autres filles du forum pourront possiblement te donner leur interprétation sur pourquoi trop de choses négatives arrivent

Tu connais mieux ta chatte que quiconque donc elle peut être malade mais comme ils ne parlent pas, on peut tout imaginer.

Etait-elle en baisse de tonus ces derniers temps ?

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 17:51 #7968

Pas spécialement, mais depuis 3 jours elle refusait sa pâté (c'est la seule qui mange ça, et comme je l'ai dit plus haut c'était son unique raison de vivre ! ), c'est ça qui me fait dire qu'elle devait être malade.

Sinon c'est une chatte un peu plan-plan, douce, et un peu craintive. Toujours en bonne santé, mais un peu trop grosse à mon goût...

RAS de plus... Nous allons ratisser les environs ce soir, toute la famille va s'y mettre, j'espère qu'on va la retrouver.

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 19:28 #7970

Oh, je suis navrée ...

Il faut compter sur la chance parfois..

Re:Mystik a disparu.... le 08 Septembre 2011 à 21:21 #7973

Cocolicoo,
Mystik est bien vivante, mais en effet pas en super forme. Je pense qu'elle s'est cachée à cause de ça. Elle n'est peut-être pas loin. Son taux vibratoire était en dessous de la normale, et sa vitalité à 50 sur 100 ce qui est insuffisant.
J'ai paré au plus pressé. Je lui ai fait un soin en magnétisme, et en cristal de soin pour la rebooster. Après, on a récupéré + 10 en vitalité, là elle est remonté à 60 (la bonne mesure étant 70)
Pour la localisation, ça m'étonnerait qu'elle ait beaucoup marché, mais je vais chercher dès que je peux....
Courage.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale