Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 471 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Figaro pour Scissy

Re:Figaro pour Scissy le 21 Octobre 2011 à 08:59 #9017

Toujours aucune nouvelle de mon fiston. Si il est encore en vie et que vous arrivez à le localiser toujours au meme endroit, pensez vous, ou plutot Edjine, penses-tu que si je prenée en photo le lieu indiqué, celà t'apporterais quelques chose?

Re:Figaro pour Scissy le 21 Octobre 2011 à 22:16 #9046

Je ne sais pas si une photo pourra m'aider mais dans le doute, prend la photo tout de même et met la sur le forum.
Ca pourra aider quelqu'un d'autre si moi ça ne me sert pas.
Tu dis, qu'il y a des chiens dans cet endroit, sont-ils attachés ?
En plus leurs aboiements doivent effrayer Figaro.

Re:Figaro pour Scissy le 22 Octobre 2011 à 10:25 #9049

Oui, il y à 3 chiens, 2 attachés, à l'entrée de l'immeuble partiellement démoli, 1 en liberté dans la cour de l'immeuble qui n'est pas encore démoli... Ce sont 3 "chiens bleu", des bouviers australiens. Cette race de chien aboit pour un rien et en principe, ils ne sont pas sympas avec les chats (ni avec les inconnus d'ailleurs). De l'autre coté, toujours angle rue Pasteur / Unger il y à un magasin chinois, j'y est déjà laissée une annonce à la patronne car elle m'a dit qu'elle nourrissait les chats errants le soir, mais pas de nouvelle... Et en face de l'angle Pasteur mais plus rue Unger, il y a la maison du gardien du stade de foot (ce stade que l'on voit comme un grand champs sur la carte..) je lui ai laissée une affiche dans sa boite aux lettres, mais à chaque fois que j'y passe il n'y à personne... Je ne lui ai donc pas parlée de vive voix...
Pour mon histoire d'égout, j'ai suivi leur parcours et à plusieurs endroits le couvercle à était retiré, il me semble avoir vu sur le site de la mairie qu'ils vont tout rénover, donc Figaro ne dois pas y etre car sinon il pourrait en sortir sans problemes...
J'ai aussi relançée mes annonces sur tous les sites internet et à la fourrière, en leur précisant qu'il serait à la Vallée du Tir...
Je ne sait pas quoi faire de plus, il me manque toujours autant et meme le temps n'y fait rien...
Je suis carrément exténuée en ce moment, vidée de toutes énergie, je ne sais meme pas pourquoi...
J'éspère aller mieux bientot et enfin voir ce gardien de stade (il est vraiment en face de l'angle Pasteur/Unger, mais plus rue Unger et il n'y a que lui ici...)
En verra bien, je vous tiens au courant...

Re:Figaro pour Scissy le 23 Octobre 2011 à 00:08 #9081

Figaro serait toujours rue Edouard Unger, un peu au-dessus de la rue sans issue qui est à droite de la rue Unger.
Il aurait donc bougé un peu.
De tout coeur avec toi.

Re:Figaro pour Scissy le 23 Octobre 2011 à 20:17 #9094

Scissy, je souhaite de tout mon coeur que tu retrouves ton petit Figaro. Il est dans mes prières ! Amicalement à toi.

Re:Figaro pour Scissy le 24 Octobre 2011 à 07:46 #9111

Merci colibri, merci Edjine. Ohlala, cela me réchauffe le coeur de savoir qu'il à bougé, cela signifierait qu'il est toujours en vie. Un peu au dessus de la rue sans issue il y à un parc, une aire de repos. Je vais voir dès que je peux... Il y a une ecole pas loin, je demanderais si je peux mettre des affiches dans la cour, les enfants feront peut etre plus attention que les adultes... J'y vais dès ce soir, avec croquettes et lampe...

Re:Figaro pour Scissy le 24 Octobre 2011 à 17:37 #9132

Scissy écrit:
[quote][color=#008000]b]Nadine écrit:[/b]
Scissy, je viens à nouveau de faire des recherches, j'ai essayé d'affiner. Sur le plan que je me suis imprimée, mon pendule à réagit très nettement à un endroit vers l'école du sacré coeur. Quand j'y ai regardé de plus près, j'ai vu que c'était juste à côté de la cathédrale Saint Joseph. Je suis un peu surprise car c'est un peu loin de l'angle de la rue Pasteur et Unger. Mais cette histoire de cloches ... Je voulais savoir aussi si Figaro était castré ?[/color]

Salut Nadine, j'aurais bien aimée savoir sur quel plan tu te base. Le tiens à l'air bien détaillé, moi sur google map, il n'y à pas écrit le nom des églises, de la cathédrale...
Bisous ma belle, soigne toi bien <3


hello Scissy,

Le plan c'est google map, St Joseph's cathedral

Un petit coucou, je suis contente de voir que Figaro est toujours vivant et qu'il bouge, c'est bon signe !
Bisous et plein de pensées pour ton chatounet ...
Nadine

Re:Figaro pour Scissy le 24 Octobre 2011 à 19:02 #9137

Oui s'il bouge, il n'est surement pas coincé dans un puits. Par contre ça ne contredit pas l'hypothèse des égouts ...
Bisous !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Figaro pour Scissy le 26 Octobre 2011 à 20:36 #9196

Courage Scissy ! J'espère que ton petit Figaro sera bientôt près de toi ! Douces pensées à vous deux.

Re:Figaro pour Scissy le 27 Octobre 2011 à 07:22 #9216

J'ai encore était faire un tour tout à l'heure, toujours rien... Il y a deux écoles là bas ou il pourrait se cacher (ce sont les vacances pour les enfants, donc personne n'y est...) Il faudrait que j'y aille de nuit, ce sera plus facile pour moi d'entendre les bruits et de voir des ptits yeux jaunes...
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale