Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 43 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Figaro pour Scissy

Re:Figaro pour Scissy le 22 Septembre 2011 à 12:49 #8427

Merci Annie, je prie de plus en plus et de plus en plus "fort". On verra bien. En tout cas c'était vraiment après ma demande. Ca m'a réchauffé le coeur

Re:Figaro pour Scissy le 24 Septembre 2011 à 16:08 #8456

Il me manque tellement mon ptit chat. En plus c''est au tour d'un de mes chiens de disparaitre aujourd'hui. J'attend une semaine pour voir si je ne le retrouve pas et puis on verra, il apparaitra peut etre aussi sur le site. J'ai bien peur que l'on s'acharne sur ma pauvre personne. Mon pti coeur Figaro, puis 3 mois après un de mes chiens, je ne suis pas sure de tenir le coup. Grosse baisse de moral...

Re:Figaro pour Scissy le 24 Septembre 2011 à 16:20 #8457

Courage Scissy, tu vas les retrouver.

Re:Figaro pour Scissy le 25 Septembre 2011 à 00:27 #8462

Pour Figaro je le trouve rue Pasteur pas loin de la rue Edouard Unher.
J'espère que tu as retrouvé ton chien ?
Courage.

Re:Figaro pour Scissy le 26 Septembre 2011 à 09:45 #8484

Merci les filles. J'ai enfin retrouvée mon chien <3, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup! (C'est un beau Husky et chez nous il y a beaucoup de voleur de chien )...
Toujours pas vu Figaro, mais du coup, merci Edjine d'avoir regardée une fois de plus ou il pouvait etre. Je vais retourner demander aux voisins, à force ils feront peut etre plus attention aux chats qu'ils croisent)... J'éspère qu'il va bien. En tous cas si tu à réussi à le localiser c'est qu'il est toujours en vie, c'est déjà ça.
Merci les filles de votre soutient

Re:Figaro pour Scissy le 26 Septembre 2011 à 16:19 #8492

Bonne nouvelle:cheer:

Re:Figaro pour Scissy le 02 Octobre 2011 à 21:01 #8600

voilà j'ai des nouvelles de Figaro (comme je le suivais) pas pressé de se montrer en tous cas.. heureusement que tu as retrouvé ton chien !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Figaro pour Scissy le 05 Octobre 2011 à 07:53 #8630

Toujours sans nouvelles de mon fiston. Je tentes des CI tous les jours mais en vain. Je pense que je confond mes pensées et les siennes (ou encore que je n'arrive pas à communiquer tout simplement...). J'ai eu une image de lui attaché avec un collier rouge (ou bleu), se léchant la patte avant gauche et parlant souvent de ruban rose ou de rose... D'un monsieur avec une petite fille... Il me montre la mer... Je ne sais pas trop.
De plus en rentrant, je me suis rendu compte que c'était mon chien Husky qui avait mal à la patte avant gauche et il à aussi un collier rouge (et suite à sa fugue je l'attache quand je ne peut pas l'emmener avec moi, le temps que l'on habite dans la nouvelle maison...)
Il y à 3 jours de ça , j'ai entendu un miaulement, très fort pendant mon sommeil, cela m'a réveillée, puis encore 2 miaulements très fort, on aurait dit qu'il m'appelé,qu'il était tout près. J'ai vérifié que ce ne soit pas les minettes et apparement non...
Enfin bref, je vais quand meme voir à Vallée du Tir dès que je peu, mais toujours rien. Je déséspère quand meme un peu, je culpabilise surtout, me sentant incapable de le retrouver (pourtant je le sent triste et fatigué d'attendre, j'ai senti qu'il voulait rentré à la maison, mais n'en à plus le courage, il déséspère autant que moi...).
Je me sent inutile dans ses recherches et malgrès tout je tiens le coup me disant qu'il est sans doute à m'attendre par là... ?!
On verra bien, pourtant je prie tous les jours (d'ailleurs Annie, la prière que tu as mise sur ton site est très belle!)
Une pensée pour Figaro , je suis triste de ne pas l'avoir à mes cotés... Il me manque énormément


Message édité par : Scissy, à : 05-10-2011 à 07:06

Re:Figaro pour Scissy le 05 Octobre 2011 à 18:51 #8634

Une pensée pour Figaro, une autre pour toi, pour te donner des forces dans tes recherches.

Je me retrouve beaucoup dans chacun de vos écrits:le découragement, la culpabilité, les essais de CI qui ne fonctionnent pas ou que je ne comprends pas.

Ce chat qui miaule très fort je l'entends aussi, soit chez moi, soit rue Franc Taouille.Et rien, pas moyen de trouver Châtaigne.

Allez haut les cœurs, accrochons nous.

Re:Figaro pour Scissy le 05 Octobre 2011 à 20:05 #8637

Courage pour vous toutes et vos chats égarés : Figaro, Châtaigne, Spoutch et Dunlop. J'espère qu'ils sont tous en forme. Demain ils seront dans mes pensées lorsque je me joindrai pour la première fois à la prière du jeudi qui réunit les filles fantastiques de ce forum.

Les tentatives de CI sont décourageantes c'est clair. Surtout quand on cherche à contacter un animal cher à notre cœur. Ça donne l'impression de croire au père noël parfois ... Mais il faut persévérer : dans les recherches et les CI !


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 15:53
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale