Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Figaro pour Scissy

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 04:47 #7880

Salut tous le monde, je relance des annonces pour mon ptit mec, pour que tous le monde ouvre l'oeil, j'irais déposer des annonces un peu partout dans vallée du tir dès que je peux. Il se balade beaucoup dis donc... J'éspère que les chiens errants le laisse tranquille... Je vous tiens informée..

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 08:02 #7882

edjine écrit:
22h35
je le trouve à gauche de la rue des Frères Devaux dans l'angle avec la rue Pasteur.
Il y a comme un bois accolé à 2 maison, il serait dans le bois.

je lui ai dit hier " pas dans le bois !"
alors je vais répéter

et tu as un champ là? c'était comme un champ de blé, un peu jaune, ou herbes jaunies ...


Message édité par : annie, à : 07-09-2011 à 07:04
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 11:36 #7889

annie écrit:
Sinon, heureusement que tu lui a fais le soin. pour moi son tv est à 6000 donc juste 500 en dessous de la moyenne et la vital indique une fatigue, mais pas un désastre....
ce matin son taux était à 15 000 pour moi avec ma mesure cadran santé habituel.


erreur de reprise de notation : il était à 12500.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 11:41 #7890

ce matin , tv à 11500.

il dit qu'il serait allé seul là bas et que le voisin n'y est pour rien.

il se montre marchant, au même endroit mais a bougé
"je me sens plus de forces, mieux dans ma tête aussi", ce que confirment mes ressentis
je lui refais le même traitement qu'hier
"j'ai besoin de savoir que vous êtes toujours à ma recherche- j'ai plus d'énergie et dans ma tête, je cherche.

dit que sa blessure a bien regressé, en fait ç'était un handicap pour sa marche mais pas forcément grave. IL a un peu de stress car contrarié.

je lui redit de ne pas aller dans le bois, voire de se stopper et de se mettre au bord tout en se protégeant d'autrui, de bien écouter.

j'ai quand même regardé sur le plan envoyé par Justine, le pendule gire à l'extrême droite de la vallée du Tir.

voilà les news pour ce matin.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 21:55 #7912

La pour moi, il est entre la rue Calmette et la rue Pasteur, juste au milieu, entre les deux carrés. Je pense vraiment qu'il faut aller mettre des affiches par là... Il bouge, mais toujours dans le même coin....
Edjine, tu le vois où?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 23:14 #7915

22h10 angle rue des Deux Vallées et rue Frédérique Despointes, du côté du gros batiment gris et blanc.

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 23:40 #7916

On est d'accord, ça colle....
Il va vraiment falloir aller mettre vite des affichettes dans ce coin!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 23:58 #7918

Salut, j'y suis retournée la nuit, j'ai fait plusieur fois le tour du quartier en voiture, ma main dehors, agitant ma boite à croquettes... J'y ais croisée quelques chats et meme fait la connaissance d'une gentille minette, qui, dans l'obscurité, ressemblait à mon fiston, elle était affamée cela dit et à bien apréçiée mes caresses et les croquettes que je lui ais laissée.
Je suis un peu frustée, découragée, pourquoi est-il partit si loin de lui meme? Veut-il réellement que je le retrouve? Il me manque énormément, mais peut etre ne veut il pas que je le ramène à la maison? Cet après-midi j'irais coller mes affiches dans le quartier. Il pleut beaucoup en ce moment en plus. J'ai peur qu'il n'attrappe froid...
Nous allons démenager en plus d'ici 1 semaine ou 2. Un immense terrain, beaucoup de beaux oiseaux et des arbres comme il aime...
Nous serons beaucoup plus chez nous là bas et plus proche de la nature...
Pourquoi est-il parti, cela me perturbe, aussi loin en plus...

Re:Figaro pour Scissy le 08 Septembre 2011 à 00:13 #7919

Juste pour infos, lorsqu'il est 23h chez vous, il est 8h du mat chez moi... (que vous ne vous inquiétez pas lorsque je met du temps à répondre...).
A la maison, sa soeur avait l'air triste ce matin. Je ne sais pas si elle pense aussi à lui? Je n'aime pas voir mes animaux triste comme ça.
J'ai quand meme hate de revoir mon fiston, j'éspère qu'il sera heureux de me revoir si j'arrive à le retrouver...
Bon je vous laisse travailler, je commence à etre penible et pessimiste...

Re:Figaro pour Scissy le 08 Septembre 2011 à 03:33 #7921

Scissy juste pour te dire que nous sommes avec toi. Je suppose que ces recherches et cette attente sont difficiles.

Pense tu qu'il ait pu de lui même faire tout ce trajet ?
Justine n'en est pas convaincu, .... et en même temps on sait que les animaux peuvent faire du trajet mine de rien avec leurs tites pattes.

c'est ennuyeux que tu déménages car tu vas faire comment ensuite s'il revient là où tu es ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale