Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 184 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Figaro pour Scissy

Re:Figaro pour Scissy le 09 Janvier 2012 à 03:56 #11008

Toujours rien de mon cote...

Re:Figaro pour Scissy le 09 Janvier 2012 à 19:43 #11028

toujours rien de mon côté non plus,je laisse le temps faire son travail ... Quand je croise pleis de chats dans le voisinage qui revienne tout les soirs chez eux ,je me dis que cest pas juste pourquoi eux ? et les nôtres ?!
Enfin ! Heureusement il y a eu la galettes des rois ,pleins de reste ala maison a manger devant la TV pour s'évader,"la vie continue" qu'on me dit !

Re:Figaro pour Scissy le 09 Janvier 2012 à 19:43 #11029

et COURAGE ! Il en faudra...

Re:Figaro pour Scissy le 09 Janvier 2012 à 19:53 #11030

j en suis au même point que vous les filles:(

pff

je cherche dans le vide on dirais

courage c sur, moi j en est de moins en moins

Re:Figaro pour Scissy le 10 Janvier 2012 à 04:31 #11039

Merci Heloise, du courage il nous en faut...
Malheureusement je suis comme Karen, sans nouvelles de lui, personne ne le voit, j'ai l'impression de rechercher une aiguille dans une botte de foin... Je suis moins motivée qu'avant.
Si seulement j'avais une piste, mais rien...

Re:Figaro pour Scissy le 22 Janvier 2012 à 10:41 #11477

Coucou, comment vas tu Scissy?

Re:Figaro pour Scissy le 22 Janvier 2012 à 11:50 #11484

salut les filles

on est toute dans la même situation

pff

bon dimanche

Re:Figaro pour Scissy le 21 Mars 2012 à 04:10 #13678

Coucou les filles, je suis désolée de voir qu'après tout ce temps sans venir sur le site il n'y ais pas plus de bonnes nouvelles. De mon coté toujours rien et énormément d'animaux disparaissent sans qu'on en entende plus jamais parler... Je pense que les gens ne font tout simplement pas attention à ce qui se passe autour d'eux affiches, animaux,etc peu de monde y prête attention malheureusement,
Je n'ai toujours pas d'internet à la maison, d'où mes longues absences. Vous me manquez tellement. Mes recherches pour Figaro ne donne toujours rien, pas d'appel, de silouhette lui ressemblant, etc Aucune traces de mon ptit chat. Je me demande toujours si il va bien, s'il mange à sa fin, si il a autant de câlins qu'avec moi. Et si je le retrouve, va t-il me reconnaitre, me fuir... Tout plein de question dont je ne connait pas les réponses... Maintenant 8 mois que je le cherche. Doit-je lâcher l'affaire? Continuer? Pense-t-il toujours à moi ou m'a t-il tout simplement oublié ?
Bon, je pense avoir déjà trop écrit:dry:
Mais en tout cas, je pense fort à vous et aussi fort à lui.
Bisous à toutes <3

Re:Figaro pour Scissy le 21 Mars 2012 à 18:32 #13694

Non tu ne nous as pas assez écrit là Tu nous manques aussi, on voudrait encore plus de nouvelles !
Surtout on en voudrait des meilleures ...
Tu as vu les chiens qui ont disparu sur ton île ? Ils ont fini par être retrouvés ! Garde espoir donc, il y a des personnes bien aussi chez toi
Bisous++
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Figaro pour Scissy le 21 Mars 2012 à 19:09 #13703

Contente de te revoir Scissy.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale