Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Figaro pour Scissy

Re:Figaro pour Scissy le 14 Novembre 2011 à 14:43 #9772

C'est normal que tu es des moments de doutes, ont en a toutes lorsque l'attente se fait longue. Il faut parfois prendre un peu de recul pour pouvoir à nouveau avoir la gnaque et de nouveau le rechercher. Nous avons besoin de nous ressourcer. Mais le résultat est là, nous n'abandonnons pas. Je comprends ton desarroi, je le connais hélas trop bien, mais ne te décourage pas. Vis ce moment de doute, recharge toi et recommence. Courage.
Aude

Re:Figaro pour Scissy le 14 Novembre 2011 à 23:06 #9790

Figaro serait rue Edouard Unger, au-dessus de la voie sans issue qui se trouve sous la rue Pasteur.
En fait presque à l'intersection de cette voie sans issue et de la rue E.Unger.

Re:Figaro pour Scissy le 15 Novembre 2011 à 01:21 #9792

Merci les filles pour votre soutient.
Merci Edjine d'avoir regardée. C'est vraiment toujours vers ce batiment en rénovation. Pourtant je regarde à chaque fois et j'y ais mis plusieurs affiches... Il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui y habite, car quand j'y vais il n'y a personne ou ils sont dans leur maison...

Re:Figaro pour Scissy le 15 Novembre 2011 à 13:21 #9802

Coucou,
renseigne toi sur l'entrprise ou les ouvriers qui renovent le bâtiments et contacte les peut-être qui l'ont vu ! Où demande leur si ils n'ont pas condamné une salle ou rebouché un trou ou une cave. Ton loulou peut s'être réfugié dedans !
Je ne sais pas si ce que je te dit va t'aider mais on ne sait jamais
Bon courage

Re:Figaro pour Scissy le 15 Novembre 2011 à 20:31 #9812

Courage Scissy ! Je suis de tout coeur avec toi aussi et avec toutes celles qui attendent le retour de leur petit compagnon ! Douces pensées pour toi et Figaro !

Re:Figaro pour Scissy le 17 Novembre 2011 à 00:57 #9845

Merci encore les filles pour tout. C'est fou comme je suis contente de vous avoir.
C'est vrai que j'ai laissée une affiche aux ouvriers mais je ne leur ai pas demandée si ils n'avaient pas condamnés une salle... A coté du batiment, lieu qui correspondrait toujours à la localisation que Edjine à faite, il y a beaucoup d'endroit ou il pourrait se cacher...
Mon pauvre ptit bou ne mérite vraiment pas tout ça...

Re:Figaro pour Scissy le 28 Novembre 2011 à 23:24 #10188

Je trouve Figaro à l'angle de la rue Unger et de la rue des Deux Vallées.
Courage, tant qu'il y a vie, il y a espoir.

Re:Figaro pour Scissy le 28 Novembre 2011 à 23:55 #10189

Merci Edjine. Je ne baisse pas les bras. Il compte sur moi ce ptit bou et comme tu dit, tant qu'il y a vie , il y a de l'espoir...
Toujours rien pour l'instant, mais j'élargit mes zones de recherches maintenant et l'appel continuellement avant chaque passage pour qu'il se mette en bord de route. Je m'accroche, c'est pas toujours facile mais il en vaut bien la peine...
Merci encore

Re:Figaro pour Scissy le 29 Novembre 2011 à 00:05 #10190

bonsoir,je ne recois plus de reponse a mes messages et je recois toute les notifications de scissy il doit y avoir un probleme...

Re:Figaro pour Scissy le 29 Novembre 2011 à 04:21 #10193

Salut zazou. Moi de mon cote, je n'ais pas de nouveau message ou de notifications, par contre je ne reçois plus aucune newsletter...
Il me semble qu'il faut voir ça avec Anne-Sophie? Admin sur le forum (vous confirmez les filles???)
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale