Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Figaro pour Scissy

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 11:32 #7842

Il fauudrait qu'il se mette en bord de route, dans les brousailles,(pour se protéger d'autres animaux ou humains méchants) je retourne demain après le boulot voir ce qu'il en ait. J'apporterais des croquettes (et j'en laisserais un peu partout, qu'il puisse manger, si je ne le retrouve pas. J'éspère le retrouver avant qu'il n'aille trop mal... Je pense très fort à lui... Je ferais une grosse prière pour lui ce soir...
Merci encore <3

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 14:28 #7848

Bonjour Scissy,
je ne sais pas si tu as lu les autres posts, notamment celui d'Isa (qui a retrouvé son chat ), mais Justine dans ces posts précise bien que les CHATS NE RECONNAISSENT PAS FORCEMENT LEURS MAITRES QUAND ILS SONT HORS DE LEUR TERRITOIRE, à fortiori s'ils sont stréssés bien sûr..........
Dons n'hésites pas à rester longtemps au même endroit à chaque fois quand tu l'appelles, et appelle le longtemps en regardant bien autour de toi ........

Ton chat est magnifique,il est bien entouré par Annie, Justine, edjine et nous toutes qui pensont à toi tu vas y arriver

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 14:55 #7852

Bonjour,

Juste ce message car votre histoire ressemble tellemnt à la mienne! Mon chat Dunlop a disparu le même jour que le votre, sa soeur elle est toujours à la masion, et nous étions aussi très proche. Le mien aussi est vivant, donc je voulais juste vous dire que je vous souhaite tout le courage qu'il faut et que j'éspère de tout coeur que vous le retrouviez.
Il sont vivants, donc ils sont bien quelque part!!

Bon courage pour la suite de vos recheche.

Aude.
Aude

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 14:59 #7853

Je suis prête à faire un soin à Figaro si vous pensez que c'est nécessaire!
J'attends le feu vert de celles qui s'investissent auprès de lui.

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 15:50 #7858

Là je pense que ça va aller Nahéva parce que son TV est plus haut, je le surveille et le guide.

là on peut se répartir et garder les énergies de groupe regroupé sur un animal pour des cas avec très bas TV.

peut être peux tu voir avec un autre animal que je n'ai pas pris car je ne peux tout faire et quand ils sont perdus, ils ont besoin d'ondes positives, de force etc...


Message édité par : annie, à : 07-09-2011 à 10:35
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 20:12 #7866

Merci Annie,
je regarde à l'instant dans la 2ème vallée du Tir, là ou Edjine l'a situé hier soir et on dirait qu'il est allé vers l'est et là je trouve sur l'écran une giration dans la zone qui s'appelle "ALP Vallée du Tir" avec un petit logo que je prend pour un logo signalant une promenade? ça fait comme un bosquet rond.... De toute façon, c'est à 6km de chez lui, donc il n'y est pas allé seul en effet.
Sinon, heureusement que tu lui a fais le soin. pour moi son tv est à 6000 donc juste 500 en dessous de la moyenne et la vital indique une fatigue, mais pas un désastre....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 22:38 #7870

Sinon, heureusement que tu lui a fais le soin. pour moi son tv est à 6000 donc juste 500 en dessous de la moyenne et la vital indique une fatigue, mais pas un désastre....


Message édité par : annie, à : 22-03-2012 ? 06:29
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 23:07 #7873

Oui Annie, c'est vrai qu'on n'utilise pas les mêmes mesures.... Moi je parle toujours en "bovis", donc sur 10.000 au max...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Figaro pour Scissy le 06 Septembre 2011 à 23:40 #7874

22h35
je le trouve à gauche de la rue des Frères Devaux dans l'angle avec la rue Pasteur.
Il y a comme un bois accolé à 2 maison, il serait dans le bois.
Bon courage

Re:Figaro pour Scissy le 07 Septembre 2011 à 04:41 #7879

Bonjour Aude, effectivement , beaucoup de corrélation entre nos 2 histoires, la soeur de Figaro aussi est toujours à la maison. Bon courage à vous aussi. Je vous soutiens moralement...
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale