Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 119 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait

Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 02 Septembre 2011 à 00:19 #7633

Bonjour,
Mon chat Figaro, né le 27 septembre 2010, a disparu subittement de la maison le 06 juillet 2011 vers 19h. Je tiens énormément à ce chat, je l'ai élevé au biberon, nous étions très proche, il m'adoré, était toujours près de moi et ne se séparé jamais de sa soeur (qui elle, est toujours à la maison). Je ne sais pas du tout ce qui a bien pu se passer ce jour là. Suite à sa disparition, j'ai laissée des affiches dans la majorité des boites aux lettres du quartier, mis des annonces sur nos sites d'animaux perdus, regardée dans tous les recoings et les poubelles et j'ai meme passé une soirée dans un coin de "brousse" du quartier suite à une fausse piste... Je ne sais plus quoi faire. Je pense très souvent à lui et j'aurais voulu savoir ce qu'il lui est arrivé, si il est toujours en vie, si oui, ou dois-je chercher... J'éspère sincèrement que vous m'aiderais, je pense trop souvent à lui... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : Scissy, à : 01-09-2011 à 23:25


Message édité par : Scissy, à : 05-09-2011 à 00:45
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 02 Septembre 2011 à 01:20 #7635

Pour une recherche au pendule, il nous faudrait ton adresse ( en mp ou sur ce forum ) et son numéro de puce ou de tatouage si il est identifié.
J'espère qu'il va vite revenir vers toi.

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 02 Septembre 2011 à 04:40 #7637

Bonjour Edjine,
Figaro à disparu de la maison situé à "14 rue Louis HENIN, Green Valley, Magenta" (Nouvelle-Calédonie). Il est tatoué HDS 632 à l'oreille droite. Merci

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 02 Septembre 2011 à 09:00 #7639

Je vois que tu dors autant que moi.

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 02 Septembre 2011 à 13:02 #7662

Scissy, je ne suis sans doute pas douée, mais je n'arrive à trouver l'adresse exacte avec google map... Peux-tu nous envoyer un lien??????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 02 Septembre 2011 à 16:46 #7680

donc j'ai fait une CI

FIgaro est vivant, même si son taux vibratoire n'est pas super .. pas très en forme disons.. il mangerait par çi par là ..il ne se serait plus retrouvé du tout ou trop loin.. un peu perdu à tous niveaux. Un poids sur le plexus, une contrariété et peut être, je dis bien peut être, blessé à une patte.

il ne saurait pas revenir et semblerait géné à la marche.

je lui conseille de se rapprocher des habitations pour se faire prendre en charge.

y a til des champs pas loin ?
penses tu qu'il puisse y avoir des pièges ?
peut être quelque chose comme des dents sur sa patte...

ne se sent pas mourir mais pas en forme.

je lui fais un soin reiki-litho, pour le risque d'infection si blessure il y a, et contre l'inflammation, je booste sa volonté et sa force pour le faire agir, persévérer et le protège. Amélioration de l'odorat pour l'aider à retrouver son chemin.

je remets cette ci dans un nouveau post pour le développer, là c'est plutôt pour les animaux autres que disparus.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 03 Septembre 2011 à 01:17 #7697

Salut à tous, merci beaucoup de m'aider pour Figaro...
Pour mon adresse, vous pourriez aller sur www.plan.nc. Je pense que mon ptit lion pourrais etre n'importe ou sur nouméa car je soupçonne un de mes voisins d'avoir un piège à chat. Essayer (toujours avec plan.nc) de voir s'il ne serais pas sur Nouville (c'est très loin de chez moi mais je pense que le vieux méchant y à déjà jeté des chats, j'ai vraiment beaucoup de soupçon sur ce vieux), et là bas il y a un grand champs... J'essaie tant bien que mal de rentrer en contact avec mon chat, de penser tellement fort à lui qu'il puisse "m'entendre", je ne sais pas si je fais bien. Cela me fond le coeur de savoir qu'il est peut etre blessé et faible, j'éspère pouvoir le retrouver, lui montrer que je ne l'oublie pas...

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 03 Septembre 2011 à 02:40 #7699

Si vous pouviez demander au pendule s'il ne serais pas sur Dumbéa aussi, il y à beaucoup de champs là bas...

Re:Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 18 Mai 2013 à 09:16 #19523

mais ou est passé le reste des recherches faites pour Figaro???????????

Re: Aider moi à retrouver Figaro s'il vous plait le 18 Mai 2013 à 21:32 #19524

Effectivement c'est étrange, essaye d'écrire à l'admin du site pour lui demander. C'est sans doute une fausse manip.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale