Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 118 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Chataigne, je ne t'oublierai jamais

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 06 Mai 2015 à 20:50 #21414

Super contente pour vous deux, ça redonne espoir.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 08 Mai 2015 à 14:42 #21417

waouhh je suis trop contente pour vous 2 !!

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 08 Mai 2015 à 18:33 #21418

Bonjour. Je viens d'apprendre que tu avais retrouvé Châtaigne et franchement non seulement je suis super contente pour toi et Châtaigne mais ça me ré booste pour mes recherches de mon loulou Brutus. Il y a 4 ans j'ai perdu Dunlop que je n'ai jamais retrouvété. Il n'était pas tatoué. J'ai 15 jours après sa disparition récupérer un chat abonné qui s'appelle Brutus que j'ai tatoué. Malheureusement il a disparu depuis maintenant presque 6 semaines. Je le chercher sans relâche depuis. Plus de 5000 annonces mis dans les boîtes aux lettres et sur les par brisés des voitures. Je sais qu'il est vit mais rien de rien. Et depuis une semaine environ le désespoir m'a guetté et je commençai à ne plus y croire et baissé les bras. Et là tes retrouvailles surviennent et pour moi donc c non seulement une belle nouvelle mais en plus un signe que je ne dois surtout pas arrêter mes recherches.
Je vois souhaite tout le bonheur que vous méritez après ces 4 années de séparation.
Aude

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 09 Mai 2015 à 11:49 #21419

Je me souviens de tes recherches pour Dunlop, on était quelques unes sur le forum a rechercher un maou.
Ne baissez pas les bras les filles, c'est possible Châtaigne en est la preuve vivante.
Elle m'a reconnu, a reconnu la maison, ma chienne, elle a retrouvé le chemin de la gamelle
C'est plus compliqué avec les chats, mais ça va se tasser rapidement je pense.
Bon courage

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 09 Mai 2015 à 15:33 #21420

Merci Nat. Oui ça va se tasser. Parfois il faut quelques mois mais ça se tasse toujours. Tant que l'on montre aux autres chats qu'ils ont toujours leur place. Et avec toi je m'inquiète pas tu sauras faire. En tout cas vraiment contente pour toi. Je me souviens bien de toi aussi donc ce genre de témoignage de personne que l'on connaît ça touche vraiment.
Aude

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 09 Mai 2015 à 16:22 #21421

salut

Je suis venus des que j ai sus

c est une super nouvelle

oh bout de tous ce temps on espere même plus
enfin moi en tous cas

bisous a vous 2 Profite en bien

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 09 Mai 2015 à 21:24 #21423

Coucou Karen, on en a passé des heures sur ce forum et dans les rues, mais tu vois, il faut y croire.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 11 Mai 2015 à 08:53 #21424

Je voulais savoir. Quand tu cherchais Châtaigne tu as mis des affichettes sur un rayon de combien de km.je pose la question car perso pour Brutus, disparu depuis le 29 mars j'ai mis des annonces sur un rayon de 3 km et là je m'apprête, cette semaine à faire un rayon de 10 km. J'en au pour au moins 15 jours minimum mais pas le choix. J'en suis à 6000 annonces.
Donc je voulais savoir si tu avais été aussi loin. Quand on sait que Châtaigne était à 15 km.
Aude

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 11 Mai 2015 à 10:34 #21425

J'ai mis des affiches jusqu'à 10 km environ, j'en avais mis aussi chez les vétos dans la ville ou elle a été trouvée mais il y a bien longtemps.
Tu sais, Châtaigne n'a pas pu aller jusque la a pattes.
Elle n'a jamais été vue ou signalée, je pense qu'elle est soit montée dans une voiture, soit quelqu'un la prise.
Et d'ailleurs, il y a une maison de retraite dans ce village, je me demande si elle a pu être emmenée par une personne âgée décédée depuis.

Re: Chataigne, aujourd'hui, je pleure de joie le 11 Mai 2015 à 11:37 #21426

OOui peut être. Mais je sais aussi que les chats peuvent en faire des km. En fait on ne sait pas ce qui se passe. Mais cela fait six semaine que mon beau Brutus a disparu et rien de rien. J'ai mis une annonce que le Dauphiné. Mais toujours rien. Donc je me dis que je devrais étendre mon périmètre. Et remettre aussi des annonces plus près. Tout refaire en fait mais avec un périmètre plus grand. Bref cette page n'est pas dédié à mon loulou.

En tout cas de ton côté. Ça va mieux avec les autres chats et Châtaigne. Je n'arrive pas à imaginer me bonheur que ça doit être. C'est trop beau.
Aude
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale