Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 100 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 15 Septembre 2011 à 17:05 #8192

Bonjour,

Je voulais savoir si aujourd'huiou demain vous pourriez refaire une recherche pour mon chat, car à ce jour toujours pas de nouvelle de lui.
Je ne travaille pas aujourd'hui et demain, donc je serais dans la possibilitée de me déplacer rapidement.

Je vous remercie.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 16 Septembre 2011 à 00:09 #8197

Ce soir il serait retourné aux Gaules. Je le localise en bas des Gaules ( sur le plan), vers les maisons tout à gauche. Il serait vers la 2 ème maison en bas des gaules à gauche. Pas celle tout en bas, celle au-dessus.
Bonne chance, garde espoir. Il semble se porter très bien.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 27 Septembre 2011 à 11:57 #8510

Bonjour Nadine,

Désolée de répondre si tardivement, mais je n'ai pas eu internet pendant une semaine et ensuite j'attendais le resultat d'un radiésthésiste que l'on m'a conseillé. Il m'a dit que mon chat était décédé, il ne sait quand il est décédé, n'a pas pu me répondre. J'avoue être totalement perdu, c'est le premier et le seul à m'avoir annoncé cette nouvelle. Tous, y compris vous, me disait que mon chat était en parfaite santé. Celon se monsieur il serait mort à 780 mètres de chez moi environ. Je comprends pas. Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Si c'est le cas, je peux même pas retrouvé son petit corps. Mais je peux pas le croire, pourquoi tant de monde le ressentirait vivant et pas lui??? Je comprends pas.
Je ne sais plus que faire, continuer ou abandonner?? Je suis totalement immobilisée, et c'est la première fois depuis qu'il a disparu, et ça fait bientôt 3 moi, ça fera 3 mois le 6 octobre.
Qu'est ce que vous en pensez vous, je dois continuer?
Je suis perdue.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 27 Septembre 2011 à 16:48 #8512

Garde courage, les filles vont faire une recherche et te donner leur point de vue.
Gros bisous

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 27 Septembre 2011 à 17:02 #8515

Merci beaucoup vraiment, aujourd'hui je suis trop triste et déboussolée.
Karen, je viens de recevoir ton message, désolée de ne pas te répondre, mais là de suite j'ai trop de mal à parler, c'est mon côté sauvage qui reprend, je te contacte. Merci à toi, c'est vraiement gentil de me soutenir.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 27 Septembre 2011 à 18:38 #8516

Courage. On est à tes côtés.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 28 Septembre 2011 à 02:48 #8520

Pour moi, Dunlop est toujours vivant, un peu fatigué.
Il serait en bas des Gaules, vers les 3 maisons de la parcelles qui est parallèle à la route.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, aussi je demande à Nadine ou quelqu'un d'autre de confirmer.
Courage. Je pense bien à toi.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 28 Septembre 2011 à 09:06 #8523

Aude, je viens à l'instant de regarder, je le vois toujours vivant aussi, avec un bon taux de vitalité. L'erreur est toujours possible dans un sens comme dans l'autre. Pour rappel, quand je cherchais mon chat une radiesthésiste m'avait dit qu'il était parti mourir loin de chez lui.1 semaine après, je le trouvais en pleine forme en train de se dorer la pilule au soleil !

Je ne veux pas dire qu'avec Edjine on a fatalement raison, mais pour l'instant s'il te plait, (facile à dire) ne cède pas à la panique. On va approfondir. Je veux pas te donner de faux espoirs, mais perso j'y crois pas trop à son décès, enfin mon pendule plutôt ...

Courage, accroche-toi, mille bizouxxxx
Nadine

Edit : je t'ai envoyé un mp

Message édité par : Nadine, à : 28-09-2011 à 08:07


Message édité par : Nadine, à : 28-09-2011 à 13:27

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 28 Septembre 2011 à 13:15 #8526

bonjour aude


quand j ai vus ton message sa ma attristé, d autant plus que je vis la même chose:(
donc je te comprend parfaitement

je respect le fait que tu ne veuille pas parlé, quand sa va pas moi même je réagis souvent comme sa;
sa me pose pas de problème, je m inquiéte vite c mon caractére, sache que je suis la, tu peux compter sur moi

courage

bise

pensé a spoutch, dunlop, mimi ....

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 28 Septembre 2011 à 23:07 #8538

Courage, je sais que c'est pas facile, moi c'est mon chéri qui me dit de stopper les recherches, que ça fais trop longtemps, que mon chat est mort...
Je suis de nature très pessimiste (mais j'essaie de travailler cela)... Pourtant, je ne veut pas l'abandonner, au moins je n'aurais rien à me reprocher, j'aurais tenu le coup juste pour lui... Et j'éspère avoir raison...
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale