Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 106 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Septembre 2011 à 20:46 #7824

bonjour Justine et Edjine,

Je suis allée deux fois à l'endroit que vous m'avez indiqué, mais ne l'ai pas vu. J'ai laissé des annonces, mais par contre je n'ai vu personne, donc demain je travaille à partir de 15 heures, donc je vais y faire un tour tôt en éspèrant voir quelqu'un pour pouvoir les interroger.
Je vous donnerais des nouvelles soit avant d'aller travailler, soit après.

En tout cas merci, vraiment d'aider tant de personnes dans le besoin et l'attente, même si parfois ça ne marche pas, il faut garder à l'esprit que parfois ça marche et c'est ça qui compte, et franchement je tenais à vous féliciter de faire cela de manière gracieuse, juste parceque vous aimez les animaux. Que je retrouve mon chat ou pas, vous me permettez de continuer mes recherches. Je ne suis plus seule.

De mon côté je ne laisserais pas tomber, même si c'est vrai que c'est difficile.

Merci à vous.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 06 Septembre 2011 à 15:02 #7854

Bonjour Justine et Edjine,

Je suis à nouveau allée ce matin à l'endroit que vous m'aviez dit. J'ai vu des personnes, parler un peu avec elle, j'ai appeller mon chat mais rien.
Il est certainement aller autre part.
Mais j'avoue être surprise qu'il ais traversé la nationale, car il y a beaucoup de champs, de maisons.... sans traverser.
Mais bon un chat peut tellement surprendre, et c'est peut être pour ça qu'il est perdu, car ce n'était pas du tout son territoire.
Après le boulot je vais quand même y retourné, l'appeller, on verra.
Si vous pouviez voir si il y est toujours dans la soirée, moi je pourrais être sur place vers minuit.

Merci beaucoup.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Septembre 2011 à 14:27 #7900

Bonjour,

Je n'ai pas vu mon Dunlop à l'endroit indiqué, par contre on m'a tel ce matin pour me dire que l'on avait vu un chat ressemblant énormément au mien vers les archilets, c'est de l'autre côté de la nationale, vers l'est, pas loin de saint symphorien sous chomérac.
Je en sais pas si c'est lui, car lorsque je suis arrivée il était parti, mais si vous pouviez voir si par hasard il est passé par là.
Merci beaucoup.

Bonne journée.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Septembre 2011 à 16:13 #7905

Ok, je regarde dès que je peux
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Septembre 2011 à 19:29 #7910

Voilà, c'est fait. Il y a deux pistes en effet. Aucune n'est à délaissé. Sur les Archilets, il y a bien une réponse. Sur la carte IGN, c'est juste à l'ouest du gros plot noir, dans le coude, juste en dessus du mot "les" de "les archilets".
D'un autre côté, j'ai toujours une réponse aussi du côté ou on t'a orienté dès le début, mais plus sous les Gaules, mais pour moi encore à l'ouest du côté de la Maison de Retraite Molière... plus rien du côté du Plot, ni de Chabassoe, les les Gaules....
Une précision radiesthésique: Dunlop n'est ni tatoué ni pucé, sauf erreur de ma part. Même sa date de naissance est approximative. Il se peut donc que le pendule enregistre comme témoin un chat qui lui ressemble (couleurs), sans être lui.... D'ou la possibilité de plusieurs pistes, outre les rémanences....
Attendons de voir de qu'en pense Edjine......
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Septembre 2011 à 23:41 #7917

22h30 Je le trouve entre la Grangeasse et le ruisseau de Véronne, au niveau du 4 du numéro 154 sur le plan.
Il bouge beaucoup Dunlop.....

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 08 Septembre 2011 à 10:02 #7927

salut aude

je croise les doigts pour que ce soit une bonne piste tiens nous au courant bonne journée

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 08 Septembre 2011 à 11:49 #7933

ça pour bouger il bouge, il faut dire que quand on s'appelle Dunlop....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 10 Septembre 2011 à 03:31 #8034

Salut Aude, je suis de tout coeur avec toi, moi aussi à chaque fois que je vais sur les lieu, pas de Figaro (et pourtant j'en vois des chats la-bas)... Courage à nous:)


Message édité par : Scissy, à : 10-09-2011 à 02:32

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 11 Septembre 2011 à 03:00 #8059

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de trace de mon chat, ilme file entre les doigts comme une anguille.

Si vous pouvez voir à nouveau où il pourrait se trouver. Demain je travaille de 14 à 22 heurs environs. Le top serait que j'interpelle votre message au moment où je puisse me deplacer, donc avant 13h ou après 22h, c'est compliqué je sais, faite comme vous le pouvez, de toute façon j'irais voir.

Merci d'avance.

Aude.
Aude
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale