Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 113 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 26 Août 2011 à 09:04 #7433

merci merci, je vais aller voir, je vois axactement où se trouve le plot, c'est très proche de chez moi. Bonne journée.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 26 Août 2011 à 18:23 #7444

Aujourd'hui ça fait deux mois que tu as disparu. Vais je te revoir un jour, te portes tu bien?
Je suis toujours aussi attristée par ton abscence, ça ne guerit pas. Je te cherche toujours, est ce que cela payeras à un moment où un autre?
En tout les cas j'éspère vraiment que pour l'instant une autre famille te gates, quetu ne dors pas dehors que tu manges à ta faim, bref que tu sois heureux. De mon côté, oui je suis triste, mais je te cherche encore et toujours.
Tu manques, ta bouille, tes miaulements, ton caractère......
Je t'aime mon DUNLOPINO

Désolée, mais j'avais besoin d'envoyer un petit message à mon chat qui me manque. je ne sais si il ressent tout ça, mais ça me fait du bien.

En tout les cas aujourd'hui c'est grosse pluie depuis que je suis sortie du travail, donc je ne suis pas retournée versle lieu que l'on m'a donné, puisqu'il est certain que là il est pas dehors. En tout cas j'ai laissé les annonces dans les boîtes aux lettres, et demain je 'naurais plus qu'à afficher d'autres annonces car celles misent hier et ce matin....

Merci de m'aider, de mon côté bien que je sois triste je n'abandonne pas les recherches.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 26 Août 2011 à 20:40 #7447

coucou

met les annonces dans des pochette plastifier style classeur
en mettant l ouverture vers le bas

COURAGE aude

prions pour que nos mious aille bien, et qu il rentre bientot pres de nous


Message édité par : karen487, à : 26-08-2011 à 19:42

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 26 Août 2011 à 21:10 #7449

Allez allez Aude, pas de coup de mou! Il va super bien ton minou et c'est quand ça qui compte!!! Tout le monde n'a pas la même réponse, hélas.... Maintenant il faut s'armer de patience encore et encore. C'est long, mais appelle-le, connecte-toi sur lui, lui peut te capter.....
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 26 Août 2011 à 21:21 #7452

Bonjour,

Je ne comprends pas jevois que j'ia des messages mais je ne tombe pas dessus, quelqu'un peut m'aider merci,
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 29 Août 2011 à 20:35 #7557

Bonjour Justine,

Je suis allée plusieurs fois là où tu as dit, laisser des annonces, appeller, roder, car il serait peut être enfermé (on a fait une CI et c'est ce qui est ressortit),et rien de rien.
Donc je voulais savoir si vous pourriez refaire une recherche toi et Edjine.
Je suis vraiment désèpérée, mais je veux tout faire pour le retrouver. De plus visiblement il s'ennuit de la maison, de sa soeur et de moi.
Je sais que j'ai de la chance par rapport à d'autre, mon chat vabien, on s'occupe bien de lui, mais je voudrais tant revoir sa boubouille.

Dans l'attente de votre réponse, merci d'avance.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 04 Septembre 2011 à 00:35 #7740

23h30, je trouve Dunlop au lieu dit Les Gaules, vers les 3 maisons en bas, groupées dans la même parcelle. La parcelle est parallèle à la nationale.
Courage, ne désespère pas.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 04 Septembre 2011 à 16:03 #7769

Tout à fait d'accord avec Ejine, il bouge dans le coin Dunlop, certainement pour ce nourrir, mais oi aussi j'ai une bonne giration sur le lieu dit "Les Gaules"... N'oublie pas croquettes, et bruits de bouche pour attirer son attention, et mets bien sûr dans affichettes dans le coin...
Allez, courage, on est aec toi!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 04 Septembre 2011 à 16:53 #7774

Bonjour Justine et Edjine,

Mercibeaucoup pour ces infos, je vais faire le tour et remettre des affiches dans ces endroits etparler aux gens dès que je le peux. Je vous tiens au courant. Merci de pas me lâcher, et moi de mon côté même si parfois j'ai le moral dans les baskets je ne lacherais pas, je l'aime trop pour ça.

Bonne journée à vous.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Septembre 2011 à 01:17 #7797

00h10 il serait toujours aux Gaules, vers le même endroit qu'hier.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale