Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 171 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 02 Septembre 2012 à 21:03 #16922

Aude, je viens de reprendre pour Dunlop. Il est toujours vivant, avec un tv à 7000 donc très bon. Il va bien, très peu de stress (25/100). On dirait qu'il s'est fait à sa nouvelle vie, il ne me semble pas malheureux. On dirait que le nourricier ne le sait pas recherché, qu'il est dans une grande maison (peut-être une ferme) à plus de 10 km de chez toi (possible entre 20 et 25) mais ça reste sous réserves. Je te suggères également d'étendre le périmètre de tes affiches et de tes recherches. il n'était ni tatoué ni pucé, c'est bien ça?????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 02 Septembre 2012 à 22:43 #16923

Bonjour et merci Justine.
En effet je suis certaine que mon chat n'est plus à côté de chez moi et ce depuis un moment. Quelqu'un a du le recueillir, peut être était il blessé et comme il est effectivement ni tatoué ni pucé.... D'ailleurs c'est une erreur que je n'ai pas faite avec Brutus et Friskies.
Merci pour l'info, j'en tiens compte. Catherine a eu le même ressenti, il serait dans un périmètre, selon elle de 7 à 15 km de chez moi. Vous vous rejoignez toutes les deux.
Dès que je reçois mes sous du mois je vais prendre contact avec une personne qui aussi fait d EPA radiesthésie et qui a un certain succès sur la recherche des animaux. Je vous tiendrais au courant.
On va voir si tout ce regroupe.
Quelque part sa rejoint aussi Maya qui le voit en hauteur, et vers chez moi si on s'éloigne de quelques km il y a des montagnes, donc....
Bonne soirée et merci encore d'avoir retenté pour mon Loulou.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 24 Septembre 2012 à 17:01 #17193

Du nouveau Aude ? As tu contacté la communicatrice ?
Je n'arrête pas de voir le nom Dunlop dans les pubs en ce moment ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 09 Octobre 2012 à 17:40 #17390

Bonjour Maya,

D'abord excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais je voulais d'abord contacter cette dame pour te donner les nouvelles. Hélas j'ai eu des soucis financier ces derniers mois et je nia pu le faire. Je voulais le faire la semaine dernière et j'ai un autre soucis qui ne me permettra pas de le faire encore ce mois ci. J'espère que cava aller pour le mois prochain, mais normalement ça devrait le faire je n'ai pas de dépense particulière au mois de novembre.
Promis dès que je le fais je te mets au courant. Mais soit certaine que je le ferais.
Merci pour ton intérêt encore aujourd'hui.

Bonne semaine.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 09 Octobre 2012 à 20:57 #17393

T'inquiète Aude, je comprends
Peut être que vous n'êtes encore prêts tous les deux pour cette communication ?
Je te souhaite de tout cœur que cela aboutisse !
Bonne semaine à toi aussi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale