Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 508 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Août 2012 à 23:35 #16723

Je trouve toujours Dunlop vivant et en assez bonne forme.
J'espère qu'une autre personne pourra confirmer.

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 23 Août 2012 à 20:09 #16746

Dunlop est toujours aussi insaisissable mais il a l'air évident qu'il est bien là où il est. Il me montre des paysages vus de très haut ?!?!?
Une zone costière ...
Pour moi deux possibilités : il habite en hauteur, sur une falaise ou qqch du genre ou bien il est dans l'au delà
Est ce qu'il lui arrivait de frotter son museau à ton menton (gueule légèrement ouverte de sorte que tu sentais légèrement sa canine) ou bien te le mordillait-il ?
Voilà, c'est tout ce que j'ai eu. Il n'est jamais très bavard sur les détails qui l'entourent ...
Est ce que tu peux nous dire le nom de la communicatrice canadienne qui est experte en recherche d'animaux disparus ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 24 Août 2012 à 09:54 #16753

salut maya

aude étant peu être indisponible, je me permet de répondre.

la voici:
www.communication-animale-claire.com/

la ou aude habite, c est un paysage de campagne, avec des grand champs, montagne, beaucoup de verdures...

reste a trouvé pourquoi pas une ville perché sur une montagne, sa peu correspondre.

bonne journée a tous

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 29 Août 2012 à 21:32 #16865

Bonjour,

D'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je étais pas là, j'étais dans le sûr chez moi avec ma famille, j'avoue donc vous avoir laisser un peu de côté, désolée.
Merci Karen d'avoir répondu pour moi. Tu es toujours là, c'est rare une personne comme toi. Je suis épatée.
Maya merci beaucoup. Oui mon chat me faisait des câlins de cette façon et je sentais très souvent ses dents.
Il est possible qu'il soit en hauteur. Je vis en Ardèche et de la hauteur il y en a par là bas.
Insaisissable, oui c'est le mot avec mon Dunlop d'amour. En tout cas encore merci.
J'attends de recevoir mes sous avant de faire ma demande à cette fameuse personne. Dès que c'est fait et que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

Bonne soirée.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 30 Août 2012 à 10:16 #16870

salut
bon retour chez toi

les infos de maya sont importante

il serait bien de chercher les coins proche de chez toi qui peu correspondre

mais pas simple

peu être cette dame te donnera des infos
en tous cas je te le souhaite

merci des compliments
on se suit depuis le début, la disparition de nos minous nous aura au moins permis de nous connaitre.

bonne journée a tous

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 31 Août 2012 à 10:25 #16880

Moi aussi j'espère que cette dame pour obtenir plus de détails car j'avoue bloquer sur ce coup.
Je croise des doigts !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 31 Août 2012 à 14:53 #16889

Juste envie de parler de toi mon Dunlop.

Dunlop cela va faire un an et deux mois que tu as disparu. Je ne pleure plus tout les jours c'est vrai, mais j'ai souvent un pincement au cœur lorsque je pense à toi, que je regarde des photos de toi, avec ces éternelles questions : es tu mort, vivant, que t'es t'il arrivé en cette soirée du 6 juillet 2011, si tu es vivant, es tu heureux, où es tu? Tu me manques encore terriblement et si il est vrai que je ne pleure plus ton absence je pense chaque jour à ta belle petite bouille. Je t'aime Dunlop. Tu as fait et tu feras toujours parti de ma vie et sera à jamais dans mon cœur.  
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 01 Septembre 2012 à 10:47 #16890

Belle preuve d amour, pour ton dunlop.

Ils resterons dans nos coeur a jamais.

le plus dur ce manque de réponse:(

bon week end

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 01 Septembre 2012 à 19:47 #16901

Très jolis mots Aude, je suis sûre que Dunlop les a reçu droit au cœur et vu les souvenirs de câlins qu'il m'a communiqué et que tu as reconnu, il ne t'a pas oublié non plus <3
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 02 Septembre 2012 à 01:07 #16915

Merci Maya, ça me touche beaucoup ce que tu dis là! Et ça fait du bien de parler de lui. Oui on a vécu de jolies choses lui et moi. Tout ce que je lui souhaite si il est encore de ce monde, c'est d'en vivre encore même si c'est plus avec moi.
Aude
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale