Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 125 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 06 Juillet 2012 à 15:18 #15978

Bonjour,

C'est un jour triste aujourd'hui. Cela fait exactement un an que mon Loulou a disparu. Même si vous ne me voyez plus trop sur le site, je n'arrive pas à l'oublier. J'avais promis que je réfèrerais des recherche à partir du jour de sa disparition. Je travaille jusque dimanche, mais lundi je m'y met. Peut être aurais je de belles surprises!
Je suis très triste aujourd'hui, c'est dur de se dire quil ait parti il y a maintenant un an. À cette heure je n'étais pas à la maison et je ne me doutais pas un instant qu'en rentrant je ne le reverrais jamais. J'étais si confiante et sereine.

Dunlop je t'aime et tu me manques terriblement.

Aude.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 06 Juillet 2012 à 16:02 #15979

Je croise des doigts pour toi et Dunlop ! <3 <3 <3
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 06 Juillet 2012 à 19:12 #15982

courage aude je pense bien a toi et dunlop

je croise les doigts, tu finira par avoir des réponses....

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2012 à 22:53 #16694

Bonjour. Cela fait longtemps mais c'est vrai que j'abandonne depuis quelques temps. Mais je vais certainement faire quelue chose de payant mais qui a réussit avec pas mal de personne visiblement. Mais avant ça si c'est possible, j'aimerais qu'une personne fasse un CI avec mon dunlopino, voir si vous le sentez toujours vivant et en bonne forme. Je pense qu'il n'y a pas de raison puisque à mon humble avis il a été recueilli. Aujourd'hui je l'avoue je ne pleure plus sa disparition, j'ai ma moumoune et Brutus qui me
Donné tout plein d'amour, j'ai beaucoup de chance. Mais je pense à lui tout les jours. Parfois avec un sourire, parfois avec un gros pincement au cœur. J'aimerais tellement savoir ce qu'il est devenu, revoir sa belle bouille d'amour. Je l'aime toujours autant. Il est certain qu'aujourd'hui je le reprendrais pas. Du moins si il est heureux et aimé. Mais je suis certaine qu'il est. Je ne veux pas prendre le risque qu'il lui arrive encore quelque chose. Trop
Peur. Si je vois qu'il est laissé dehors pas de câlins je le reprends. Mais si il est heureux avec sa nouvelle famille je dois que j'aurais pas le cœur de le perturber à nouveau. Mais au moins je suriras où il est et je pourrais le voir régulièrement. Quel bonheur ce serait!!! Ça fait un an, 1 mois et 15 jours qu'il a disparu. C'est si long. Donc depuis ce temps il a ses habitudes. J'adorerais qu'il soit ici dans cette maison. En même temps j'ai la route. Frieskies et Brutus sont habitués. Je les ais vu traverser hélas, mais pas souvent, très rarement et la nuit quand il n'y a presque plus de voiture. Mais lui il sait pas. Quel risque. Mais oui je veux le revoir. M'assurer qu'il est heureux. Qu'il va bien. Si ce n'est pas le cas, tant pis pour la route il rentre à la maison. Mieux vaut qu'il soit heureux même avec ce risque que pas heureux sans risque. Et si il est heureux, ça veut dire qu'il sera avec des gens sympathique et je leur demanderais si je peux venir voir mon chat régulièrement. Mais je m'egare. Pour l'instant je ne sais toujours pas où il est. Quand je parle de lui je pourrais écrire des romans. Donc est ce qu'une personne pourrait faire un CI ou un pendule , ou les deux. Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui recherche leur chat. Juste dite moi oui ou non et si c'est non je comprendrais. Si c'est oui je saurais attendre le temps
Qu'il faudra. Je ne suis pas prioritaire. Si il est chez quelquun comme je le pense, alors rien ne presse.

Je vous remerci d'avance pour votre réponse qu'elle soit négative ou positive.

Bonne soirée.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2012 à 23:30 #16695

Avec toi Aude.

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Août 2012 à 01:45 #16696

Merci beaucoup. Moi aussi Nat.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Août 2012 à 01:46 #16697

Je voulais dire, avec toi moi aussi. J'ai écrit trop vite.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Août 2012 à 20:29 #16713

Je ferai le point avec Dunlop Aude en essayant de ne pas être influencée par ton ressenti.
C'est quoi que tu voudrais tenter que bcp de gens font ? J'ai pas compris ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Août 2012 à 21:55 #16719

Merci beaucoup Maya.
Je vais rien tenter de nouveau mais j'ai eu vent d'une personne qui est très forte en CI, et qui a retrouvé beaucoup de chat disparu. Donc je vais tenter le coup.. Elle vie au Canada.
Voilà.

En tout cas merci pour ton intérêt encore aujourd'hui alors que je ne suis absolument pas constante je m'en rend bien comptes.

Bon week-end.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Août 2012 à 22:53 #16720

Tu es constante dans ton amour, c'est très important.
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale