Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 102 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 20 Février 2012 à 21:59 #12599

Je ne crois pas me tromper, mais il me semble qu'il y en a là où tu as mis la fleche. En tout cas sur à côté de chez il y a des tournesols. Mais je me demande si il n'est pas plus loin. Celon Catherine il serait à au Mons six km de chez moi.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 03 Mars 2012 à 18:20 #12960

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site je dois aller pour vous donner un lien pour un endroit où Catherine aurait vu mon chat, car j'aimerais bien que vous regardiez aussi, vois si vous avez les mêmes ressenties, mais je n'arrive pas à trouver comment vous faites pour envoyer des liens avec les flèches et tout le reste. Et oui je suis toujours aussi nul avec un ordi.
Je reste toujours aussi persuadée que mon chat est chez quelqu'un et je veux savoir qui.
Merci beaucoup.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 03 Mars 2012 à 23:05 #12961

Quand tu affiches une page google maps, sur la gauche tu as un menu qui te permets de copier le lien de la page.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 22 Mars 2012 à 02:31 #13720

Salut Aude, trés heureuse d'apprendre que Dunlop est en vie. Tu as aussi eu pas mal de détails pouvant t'aider dans tes recherches. Courage ma belle, faut y croire!!!

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Avril 2012 à 15:20 #14459

Bonjour,

Toujours pas de Dunlop. J'ai fait faire une distribution par la poste j'attends pour l'instant. Voilà je voulais juste vous donnez un peu de nouvelle. Ça fait maintenant plus de 9 mois qu'il a disparu, mais comment arrêter quand je suis presque sur qu'il a été recueilli.
Bon courage à toutes et tous.

Aude.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Avril 2012 à 18:07 #14474


  • val
  • Hors ligne
Ça fait maintenant plus de 9 mois qu'il a disparu, mais comment arrêter quand je suis presque sur qu'il a été recueilli
.


Je comprends ..je ne pourrai pas cesser de chercher non plus dans ce cas !! Pleins de bonnes ondes à toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Avril 2012 à 23:24 #14488

Hier soir, je le trouve en bas des Gaules, sous le N° 159 du plan il y a une parcelle en longueur, toute seule, à droite des maisons et perpendiculaire à la route. C'est curieux on dirait qu'il n'y a rien dans cette parcelle.
Je n'avais pas posté car j'avais demandé à des amies de me le confirmer mais je n'ai pas encore eu leur réponse alors je te le met tout de même.
Courage Aude.

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Mai 2012 à 15:13 #14992

Bonjour, désolée de répondre aussi tardivement, mais non pas que j'ai été trop occupé, mais juste que je manquait de courage. Je ne sais plus quoi vous dire. En effet là où tu le trouves, il n'y a rien, juste un champ. J'y suis allée des vingtaine de fois, même plus. Vu tout le voisinage, leur ai montré la photo de Dunlop à chaque fois, toujours avec la même réponse, non il ne l'ont pas vu.
Parfois je me demande si il n'est pas mort, et si ce n'est pas à cet endroit qu'il serait mort. Mais après je me dis que ce n'est juste pas possible, personne ne le voit mort, personne. Que ce soit sur ce site ou d'autre personne que j'ai vu, radiesthesiste, CI, voyance, tous le voient vivant, en bonne santé et recueilli. Tout le monde ne peux pas se tromper! Car c'est évident pour tous. Mais oui j'ai baissé les bras.
Comme je l'ai dit à Karen, aujourd'hui j'attends juillet, période où il a disparu pour tout remettre en branle, car si c'est des personnes qui viennent ici en vacances et qui sont partis avec.... Car il y a beaucoup de maison secondaire dans le coin et des gîtes. On verra bien. Mais en ce moment je me suis mis en stand
Quand je me relis j'ai les larmes qui me viennent aux yeux. Désolée de ne pas être à la hauteur de votre aide.
Aude.
Aude

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Mai 2012 à 15:44 #14993

Bonjour Aude,
Ne sois pas désolée, c'est très bien penser que de vouloir reconstituer tes forces et ré-attaquer les recherches au moment où il y aura le même voisinage qu'à sa disparition.
J'espère que tu auras de nouvelles pistes et au final la récompense tant espérée !
En attendant, ne culpabilise pas et prends soin de toi.
Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: perdu mon chat, aidez moi svp le 09 Mai 2012 à 16:18 #15013

Merci beaucoup Maya, c'est gentil.Oui je donnerais des nouvelles. J'éspère trouver des réponses.
Aude
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale