Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Février 2012 à 01:06 #12172

Bonsoir tout le monde.
Merci, merci, milles mercis pour vos messages de .soutiens. Parfois oui je me dis que je devrais faire mon deuil, mais c'est la raison qui parle, mon cœur lui n'y arrive pas, et surtout ne veut pas, car il est vivant, alors comment serais ce possible.
Si uenpersonne peut dire à mon minou que je me repose, que je veux toujours le revoir, qu'il me manque, si c'est possible, oui je le veut bien.
En plus jais changer de numéro de portable, donc je vais devoir changer toutes les affichettes.
Je sais qu'il est récupérer, bien au chaud et nourris, est-ce pour cela que je ne me presse plus? Mais oui je souhaite toujours aussi ardemment le retrouver. Revoir sa bouille, l'etoufffer de câlins...... J'en rêve tout les jours, et lorsque je rêve de ce jour j'ai automatiquement les larmes aux yeux.
Je pense à lui chaque jour, chaque jour. Pas un seul jour sans que mon n'est un pincement, parfois avec le sourire quand je repense à lui et ses facétie, parfois avec les le cœur meurtri quand je me dis que je ne le reverrais peut être plus jamais.
Mais chaque jour je me dis aussi qu'il est certainement heureux là où il est, et déjà ça ça me rassure, et me met du Beauce au cœur.
Merci de me dire que e suis courageuse, car je vous avoue que je me trouve plutôt tout sauf courageuse.
Mais je ne peux abandonner. J'ai déjà omis de le tatouer, de lui mettre un collier, je me sens suffisamment coupable par rapport à ça sans en rajouter et totalement abandonner. Mais ça fait un moment que je ne le recherche plus.
D'ailleurs merci Karen, car c'est grâce à toi que j'avais retrouver un certain courage.
En plus mon copain ne sait pas que je continuait et je compte continuer, mais quand?
Il faut que je me bouge.
En tout cas merci du fond du cœur pour tout vos message.
Courage à toutes, il y a de belles âmes sur se site et ça me fait chaud au coeur.

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 07 Février 2012 à 16:56 #12186


  • val
  • Hors ligne
R
evoir sa bouille, l'etoufffer de câlins...... J'en rêve tout les jours, et lorsque je rêve de ce jour j'ai automatiquement les larmes aux yeux


Comme je comprends ça !!


Si uenpersonne peut dire à mon minou que je me repose, que je veux toujours le revoir, qu'il me manque, si c'est possible, oui je le veut bien.


Moi , je veux bien dire à Dunlop qu'Aude pense fort à lui , chaque soir , lorsque je parle à PILOU !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 18 Février 2012 à 19:30 #12522

Avec du retard, je te remercie val.
Si quelqu'un a un peu de temps pour voir si il trouve mon chat, dans les environs d'alissas, près de chez moi, se serait super.
Mais je comprends que vous ne puissez pas le faire rapidement, moi ça commence à faire long, mais j'ai refait mes affichettes car j'ai changé de numéro de Tél, et n'a vais refaire des tours, donc si je peux avoir des indications je vous remercie d'avance.
Et merci de dire à mon chat d'amour que je pense toujours à lui, que je ne l'oublie pas, j'ai toujours les yeux pleins de larmes lorsque je pense à lui, la douleur ne part pas.
Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 18 Février 2012 à 22:47 #12534

Je le trouve au milieu d'un champ, plus bas il y a des maisons.

Dunlop

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 18 Février 2012 à 22:49 #12535

j'ai oublié de te dire vers la flèche verte sur le plan.
A bientôt, courage.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Février 2012 à 12:07 #12547

Coucou Aude

Pourrais tu me dire si au printemps il y a des coquelicots autour de chez toi ? Si oui pourrais tu indiquer ces endroits sur une carte stp ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Février 2012 à 18:27 #12560

Salut Maya,

Je is qu'il y a des champs de coquelicot juste en face de de chez moi, après la rivière à gauche, pas en face après la nationale, l'autre côté. Mais il y en a certainement ailleurs, n'a vais me renseigner dès demain et je te marque tout.

Merci Maya et bonne soirée.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Février 2012 à 20:02 #12564

J'ai eu une vision de Dunlop dans un champs de coquelicots. Et à la mi décembre je l'ai vu dans un champs de fleurs jaunes dorées. Il y a un truc avec les fleurs !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Février 2012 à 20:04 #12565

Tu as vu la localisation que Edjine a posté hier soir ?
C'est dans un champs justement
Je me demande s'il y a des fleurs là bas au printemps ...

Bonne soirée aussi !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 19 Février 2012 à 22:48 #12571

Tes fleurs jaunes pourraient être un champ de tournesols si il y en a dans la région. Ce n'est pas la saison mais bon.....
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale