Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 95 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Janvier 2012 à 11:53 #11438

Oui quelle frayeur, mais ça a bien finit, heureusement. En fait mon copain à ramener du fioul pour le chauffage, à laisser ouver le vito, Brutus en à profité pour monter et quand il a refermé le véhicule il s'est retrouvé coincé. C'est sa première petite mésaventure, et cette nuit il m'a pas lâché.
Une histoire qui représente bien nos chats et leur curiosité qui parfois leur joue des tours.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Janvier 2012 à 14:50 #11450

oui

faut surveiller qui remonte pas des les vehicules, peu etre comme sa que le mien a disparu
il n avait pas peur des voitures

il n avait pas froid au moins

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Janvier 2012 à 21:20 #11464

J'ai souvent fait ce cauchemars : ma minette allait dans la voiture sans que je m'en aperçois puis j'allais qq part et là en sortant, elle déboulait et s'enfuyait paniquée
Heureusement tu l'as retrouvé avant de quitter ta maison !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 24 Janvier 2012 à 01:18 #11557

L'histoire de Brutus me rappelle qqun ! hein Maya ? Un samedi après-midi, Tipy a disparu de 11 h à 20 h, j'étais dans un tel état ... J'ai pas appelé les flics mais presque ... Aude je te comprends si bien, et suis trop contente que ce n'était qu'une fausse alerte ! Pleins de poutoux à Brutus:kiss:

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 04 Février 2012 à 22:19 #12076

Désolée décrire pour vous demander ça, mais je ne sais plus que faire. Je ne cherche plus mon chat, j'ai baisser les bars. Je ne suis même pas aller aux endroits que ma donner Catherine. Je suis au bout du rouleau. Je pleure, je me sens coupable. Est ce que je dois lâcher et continuer à vivre en pensant à lui avec douceur, ou continuer pour avoir des réponse. Je suis faible, je suis désolée, vraiment.
Et désolée! Mais je ne sais plus que faire, plus que croire, c'est trop dur. Suis je lâche? Peut être que je ne mérite pas de le retrouver.
Il,est vivant mais insaisissable.
J'ai honte, j'essaye d'oublier, de me dire que finalement il est mort, mais qu'il à été heureux, et je me concentre sur Friskies et Brutus, je n'oublie pas mon Dunlop,mais... Je ne sais pas, je ne sais plus....
Désolée, mais gros coup de blues...
Je voudrais savoir ce que je dois faire, mais je ne sais pas, vraiment pas, en tout cas je ne sais plus.
Vous autres, toutes les autres, je vous admirés, oui, vous continuez à y croire. Comment faites vous? Est ce que vous les aimez plus?
Dites moi comment vous faites pour y croire encore, et continuer à les chercher. Devant tant de persévérance je me sens petite, car je n'y arrive plus.
Si vous pouviez me dire comment vous faites, je me sens tellement coupable de ne plus chercher, mais je suis totalement paralyser.

Désolée pour ce message, mais cela fait longtemps que c'est en moi, et j'ose enfin l'exprimer.

Dunlop même si on pourrait croire le contraire, car je baisse les bras, je t'aime et tu me manques. Ta belle bouille, tes miaous, tes câlis....... Toute manque de toi, je t'aime.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Février 2012 à 00:11 #12081

Que tu n'est plus le courage de le chercher, on peut le comprendre mais tant qu'on le trouve en vie, continu de l'appeler de vive voix et mentalement aux heures ou tu en avais l'habitude.
Il t'entendra si il décide de revenir et ça l'aidera.
Courage Aude.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Février 2012 à 00:32 #12082

Aude crois tu vraiment que nous soyons plus fortes?
Crois tu vraiment que nous aimions plus notre chat perdu?
Une période de fatigue, de moins bien, on peut tous la connaître.
Avec toi Aude.

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Février 2012 à 09:53 #12086

Courage Aude. Tu as tenu bon de longs mois déjà, cela montres que tu es très forte et persévérante et que tu aimes profondément ton beau Dunlop.
Tu as bien fait de nous confier ce poids.
Edjine a raison, continue simplement de l'appeler à voix haute et mentalement. Sauf si bien sûr tu ressens le besoin de faire ton deuil. Toi seule sais ce que tu dois faire : écoute ton cœur pas ta tête.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Février 2012 à 10:57 #12092

coucou

j aimerai te dire quoi faire, mais même moi je sais plu trop

tu n a pas a avoir honte, car tu as fait de ton mieux, alors non c pas mal de vouloir ce concentrer sur tes minou dunlop l aurait voulus j en suis sur.

notre esprit est fatigués par des longs mois de tristesse et de recherche

gros bisouuss

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 05 Février 2012 à 20:35 #12119


  • val
  • Hors ligne
Oui , nous sommes là pour écouter les coups de mous , les découragements et s'entraider !
Tu peux faire un pause , te reposer et toujours lui dire que tu l'attends ! Ceux qui font la CI sauront lui dire . Et puis , un jour , un aute message et tu auras envie d'aller voir ..Pleins de bonnes pensées !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale