Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: perdu mon chat, aidez moi svp

perdu mon chat, aidez moi svp le 20 Août 2011 à 13:11 #7342

Bonjour,
Je m'appelle Aude, j'ai perdu mon chat il y a 1 mois et 14 jours aujourd'hui. J'ai tout fait, appel SPA, mairie... annonces dans les boîtes aux lettres, mises aussi dans les grandes surfaces, sur les poubelles.... Rien à part un petit coup de fil. J'ai fait appel à Conrad qui fait de la communication intuitive, et j'ai vu un radiesthésiste, tout les 2 me disent qu'il est vivant, mais les endroits pour le retrouver sont un peu flou.
Donc je me tourne vers vous et savoir si une personne pourrais m'aider et voir si il peut y avoir des regroupements.
Merci d'avance.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 20 Août 2011 à 16:15 #7343

bienvenu sur le site ame animale

j espere sincerement que tu retrouvera ton chat


amandine alias karen

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 20 Août 2011 à 22:32 #7346

Bonsoir Aude et bienvenue à toi,
On peut essayer de voir si les informations se recoupent avec ce que tu as déjà.
Il nous faut une photo (site hébergeur d'image si tu n'arrives pas à la poster ci-dessous)avec la date de naissance si possible (ou une approximation maximale) et tant qu'on y est, n° de tatouage ou de puce.
Tu peux aussi nous envoyer ton adresse en mp afin que l'on se serve de google map ou michelin pour affiner les recherches.....
Bon courage, et pense à continuer à l'appeler, c'est important.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 00:30 #7347

Merci beaucoup je te souhaite la même chose.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 00:52 #7348

Bonsoir,

Déjà merci beaucoup de répondre si rapidemaent à ma demande, c'est vraiment très gentil.
Mon chat s'appel Dunlop, il est né en avril 2010 (milieu je crois mais je ne suis pas sur).
Par contre j'en m'en veux beaucoup, mais je n'ai ni tatoué, ni pucé mon chat, oublié, j'étais omnibulée par la route derrière che moi, et jamais je n'ai pensé à la disparition. Par contre il est castré je ne sais pas si c'est important pour toi de le savoir.
Il y a des photos ci-joint.
En core merci, vraiment.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 01:28 #7350

Je suis désolée mais je n'arrive pas à télécharger de photo, je suis bien allée sur un site d'hebergeur d'images, mais je crains de ne pas arriver à le comprendre. Donc si on pouvait m'aider. Désolée, mais je ne suis pas du tout douée avec l'informatique, mais là ça fait une demie heure que j'essais, sans succés.

Merci.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 01:34 #7351

Bon pour le message en mp c'est mort aussi, dès que je veux l'envoyer ça me met page inexistante. Tout va bien. Mais bon au bout de la 2eme fois j'ai fait un copié coller du message, le voici :

Bonjour Justine,

Donc come tu as pu le constater je n'ai pas réusi à t'envoyer de photo.
POur mon adresse la voici : La Clève, les champs 07210 Chomérac.
Mais ça ne suffira peut être pas car j'habite vraiment la campagne, si ça ne suffit pas dit le moi, ke t'enverrais une photo de la carte qui conviendras avec un point sur l'endroit exact où je vis. Bien sur lorsque j'aurais compris coment fonctionne un sie d'hebergeur d'image.

Merci encore.

En éspérant que mon inexpérience en matière d'informatique ne t'es pas rebutée/

Aude.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 01:47 #7352

Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 01:49 #7353

s.joomeo.fr/4e503997802ac

Ouf j'y suis arrivée, j'en ais mis deux, à toi de voir laquelle teconvient le mieux. Désolée pour la saturation des messages.

Merci beaucoup.
Aude

Re:perdu mon chat, aidez moi svp le 21 Août 2011 à 12:49 #7354

Euh.... bizarre ce site, on dirait que c'est lutôt pour les videos, car on a le curseur de démarrage en plein sur Dunlop.....
Peut-être que quelqu'un pourrait te dire sur quel hébergeur l'envoeer?
En attendant je t'ai répondu en mp pour te donner mon mail et tu peux m'envoyer la photo sur mon adresse mail en attendant de trouver la solution du site.......
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale