Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mimi va mieux

Re:Retrouvé Mimi !!!! le 19 Août 2012 à 22:55 #16670

coucou

c bien quelle soit identifié

elle se chamaille pas trop?

mon jeune chat et mon chat femelle ce dispute souvent


oui merci on attend avec impatience

non helas
je perds totalement espoirs

Mimi va mal ! HELP le 30 Mai 2013 à 18:18 #19541

Bonjour,

Aujourd'hui je n'ai pas de bonne nouvelles pour ma Mimi...

J'ai déménagé le mois dernier a 60 km mais Mimi a eu peur et a réussi a s'enfuir avant qu'on puisse la mettre dans la boite de transport
Moi je n'ai pas pu aller la chercher car je suis enceinte en ce moment de 8 mois et que j'ai accouché a 7 mois pour la 1ère grossesse :/
Et la aujourd'hui la fourrière animal m'a appelé pour me dire qu'ils ont trouvé Mimi !
Mais j'ai vite déchanté Mimi a été empoisonné et ne savent pas pour le moment si elle peut être sauvé. Apparemment le veto lui a administré un piqûre pour lui purifier le sang. Faut attendre 2-3 jours pour savoir si cela fait effet.
La fourrière refuse de me donner le nom du véto car ils ont pas le droit de me le dire.

Je suis tellement triste j'aurai du aller la chercher !!! pff je suis nulle

J'aimerai qu'on lui parle de lui dire je suis désolée, j'ai merdé et de lui envoyé quelque chose pour la soigner. La pauvre elle est tellement gentille, elle mérite pas ça

Je suis tellement triste

Merci de m'avoir lu...

Re: Mimi va mal ! HELP le 30 Mai 2013 à 21:43 #19544

Puisqu'ils savent que tu veux reprendre Mimi, je pense qu'ils vont faire le maximum pour la soigner.
Je vous envoie à toutes les deux, pleins d'ondes positives.
Ne te laisse pas aller dans le désespoir et pense que Mimi va revenir vers toi. Tes pensées positives et d'amour l'aideront.

Re: Mimi va mal ! HELP le 31 Mai 2013 à 13:22 #19546

Merci edjine

J'ai eu des nouvelles ce matin ! Mimi s'est levée et a fait 2-3 pas, c'est déjà bien !
Elle refuse de manger pour l'instant.
Le plus dur c'est que je pourrais pas avoir d'autre nouvelle avant lundi... c'est long
Je pense bien fort a elle !! en espérant qu'elle se rétablisse bien !!

Re: Mimi va mal ! HELP le 01 Juin 2013 à 15:16 #19547

coucou

j espere que sa ira courage

bonne fin de grossesse

ne culpabilise pas
tiens nous au courant

Re: Mimi va mal ! HELP le 03 Juin 2013 à 19:13 #19553

Des nouvelles !

Elle mange bien mais il y a un petit soucis... elle tourne en rond sans cesse
Mais ce qu'il est bien c'est qu'elle fait bien ses besoins dans la litière et mange normalement.
Ils savent pas trop si c'est neurologique ou elle est stressée.
Le connaissance je dirais le stresse... mais je l'ai pas vu alors je peux pas trop dire :/
Normalement on devrait la récupérer demain !

Je prie pour que cela soit du seulement au stress !!

Re: Mimi va mal ! HELP le 03 Juin 2013 à 21:58 #19556

oui on croise les doigts pour Mimi.
Pourvu qu'il n'y est rien.

Re: Mimi va mal ! HELP le 04 Juin 2013 à 15:23 #19559

Des nouvelles de Mimi?
Tu as pu la récupérer, comment va t'elle?

Re: Mimi va mal ! HELP le 05 Juin 2013 à 09:36 #19564

Bonjour !

J'ai recupéré Mimi hier soir !!

Elle nous a reconnu mais elle tourne en rond...mais se cogne pas.
Elle mange et va dans la litiere.
Elle a un regard bizarre elle fixe tjrs devant elle... ne lève pas le regard quand on l'appelle, elle vient mais nous regarde pas :/
Je pense qu'elle voit moins bien.
On nous a dit que c'est surtout un manque de repère et qu'elle va cesser avec le temps de tourner en rond. En tout cas je l’espère vraiment !
Elle a fait un coma cérébrale et crise de tétanie
La pauvre elle a du souffrir !

Elle a été déposé par des gens chez un veto près de mon ancienne adresse... le veto n'a pas regardé la puce et a laissé Mimi dans un coin dans ses excréments, on ignore combien de temps !!
La fourrière nous a dit qu'elle était dans un sale état que ce veto a déjà mauvaise réputation !
Pourquoi faire ce métier si on aime pas les bêtes ?? Je comprends pas...

Je croise les doigts pour qu'elle redevienne a peu près normale et sans séquelles...

Re: Mimi va mal ! HELP le 05 Juin 2013 à 22:19 #19565

Je croise avec toi.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne s'est même pas donné la peine de chercher une identification.
Mais il reste quand même des gens qui s'occupent des chats blessés, c'est déjà çà.
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale