Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 43 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mimi va mieux

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 22:58 #9677

Je suis ravie pour vous deux !

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 11 Décembre 2011 à 20:06 #10597

Des nouvelles Cikay?

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 12 Décembre 2011 à 03:54 #10602

Moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé par la suite. C'est bon? Tes autres chats la laissent tranquille maintenant? Et elle, elle te parait différente ou pas...
Bisous

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 12 Décembre 2011 à 09:35 #10608

oui on espere que tous ce passe bien

bise a vous et mimi

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 12 Décembre 2011 à 09:35 #10609

oui on espere que tous ce passe bien

bise a vous et mimi

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 12 Décembre 2011 à 13:50 #10618

Comme c'est chouette ce genre de nouvelles!! Ça me redonne du courage, car mon chat à disparu 8 jours après ta mimi. Donc quand on s'acharne on peut retrouvé nos chats après tant de mois, c'est si encourageant. Bonne retrouvailles à vous deux.
Aude

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 12 Décembre 2011 à 19:06 #10622

Alors là, quel plaisir de lire ce genre de nouvelles ! Et surtout ça redonne de l'espoir à tous ceux qui sont encore dans l'attente ... A 20 m de chez toi !!! On se demande effectivement ce qui peut bien leur passer dans la tête ...
Je suis vraiment mais alors vraiment trop contente !!!

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 28 Décembre 2011 à 22:51 #10724

Bonsoir a tous !

Dsl de ne pas avoir donner de nouvelles... j'ai eu un décembre assez chargé

J’espère que votre noël s'est bien passé !

Avec Mimi ça se passe bien ! ses compagnons l'ont accepté ils dorment tous ensembles
Par contre elle a tjrs ça sale manie de faire pipi partout dans le garage :/
Pourtant je nettoie souvent et il y a 3 litières...
Vous avez des trucs de grand mère pour nettoyer?

Bonne soirée !

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 28 Décembre 2011 à 22:55 #10726

Nettoyer au vinaigre surtout pas de javel, une litière en plus de ton nombre de chat, et une goutte d'eau de Javel dans les litières une fois nettoyée ils adorent çà.

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 28 Décembre 2011 à 23:04 #10727

coucou

contente de voir que sa va pour vous

mis a par le pipi, je connais sa

j aurais dit comme nat:)
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale