Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 68 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mimi va mieux

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 09 Novembre 2011 à 23:17 #9643

Isole la dans une chambre pendant quelques jours,pour que ses copains se réhabituent à son odeur, comme si tu introduisais un nouveau chat.
Surtout,ne la laisse pas sortir avant un bon moment, qu'elle reprenne ses repères.

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 09 Novembre 2011 à 23:35 #9645

Comme je suis heureuse pour vous deux, c'est super.
C'est normale que tes autres chats lui souffent dessus, elle n'a plus les odeurs de la maison mais d'autres odeurs inconnues pour eux.
Tu peux essayer de la frotter avec un de tes pulls pour que ton odeur (connue) se mèle à la sienne.

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 00:15 #9646

profite de ces retrouvailles qui doivent être plus que magiques!!!
Ton post me redonne espoir en attendant mon polo depuis le 13 octobre.
Bonne nuit

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 00:32 #9648

Trop contente pour toi. C'est trop génial, ça redonne espoir. Ah, je suis vraiment heureuse pour vous deux...

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 10:52 #9656

C'est super, je suis aussi ultra contente pour vous deux ! j'en profite pour passer le bonjour à tout le monde, je m'étais un peu retirée du forum car après le décès de ma petite Nina, mon chat Vanille (celui qui est en photo sur mon avatar) s'est laissé mourir de chagrin... et malgré tous nos efforts, il n'a pas voulu rester... bref,j'étais un peu prise par tout ça, mais tout va bien pour lui maintenant... et je vais venir passer un peu plus de temps sur le forum !
amitiés à toutes !

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 13:28 #9657

Oh, Nina je suis désolée!!! Tu sais que tu aurais pu en parler ici.... J'espère que tu reprends le dessus. C'est tout de même une bien triste nouvelle....
De tout coeur avec toi.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 13:39 #9658

bonjour ninatralala

je suis désolé


Message édité par : karen487, à : 10-11-2011 à 12:40

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 17:07 #9668

Bon j'ai déjà réagi dans l'autre post sur Mimi dans la rubrique des débutants mais ça fait rien, c'est trop bon de pouvoir dire YOUPI encore une fois !!!

Ninatralala, je suis désolée pour toi ... C'est vrai ce que dit Justine, tu aurais eu des oreilles et des cœurs à l'écoute ici. De tout cœur avec toi aussi et chapeau bas puisque c'est toi qui avais bien localisé Mimi !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 19:48 #9670

quelle merveilleuse nouvelle Cikay! je suis très heureuse pour toi et ta petite Mimi qui m'avait particulièrement touchée car elle avait le même regard que la mienne
C'est Noël avec un mois d'avance et c'est un formidable message d'espoir pour les petits égarés du forum

Re:Retrouvé Mimi !!!! <3 le 10 Novembre 2011 à 22:25 #9674

Je suis désolée Nina c'est triste on est de tout cœur avec toi...

Elle est hyper câline j'en profite hehe.
Elle fait même des câlins a ma fille de 14 mois alors qu'avant elle en avait peur !


Encore un grand merci a vous !


<3
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale