Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mimi va mieux

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 11 Septembre 2011 à 00:51 #8056

23h50 je la trouve dans le milieu de la rue du Muguet, il y a une maison à droite sur le plan satellite, maison avec une grande piscine.
Bon courage, garde espoir, elle est vivante.

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 11 Septembre 2011 à 15:48 #8071

Bonjour Cikay,
j'interviens rarement dans les posts de recherche d'animaux perdus car, comme je ne fais pas de CI , je ne veux pas "polluer" les posts, mais, je suis quand même très intuitive et là , Mimi me rappelle trop ma petite chatte Shanga qui a exactement ce même regard de peur.., d'un animal naturellement très anxieux ......
Donc actuellement, elle doit se terrer quelque part et ne sortir que la nuit ....
Je ne pense ,pas qu'elle soit loin de chez toi (c'est mon ressenti), mais la peur la paralyse, elle est sans doute comme "tétanisée" de peur ......
Il me semble qu'il faudrait rester longtemps immobile au même endroit en l'appellant doucement ...

Je me joins à toi pour demander une nouvelle CI pour elle, je crois que c'est vraiment très important ....
Il y a plusieurs mois de ça Rêverie, Brigitte et Nahéva avaient fait d'excellentes CI pour mes chats, alors si une d'entre elles passe par là ...

Un grand up pour Cikay

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 11 Septembre 2011 à 22:11 #8078

Merci Soleilbleu ça me touche ce que tu me dis ...
Je pense aussi qu'elle doit se cacher, le semaine dernière je partais très le tôt le matin vers 4h,je l'ai pas vu je l'ai appelé mais rien...

Merci encore de consacrer du temps a Mimi !!
Je vais aller refaire des affiches cette semaine ! peut être qu'avec un peu de chance quelqu'un l'aura vu...


Message édité par : cikay, à : 11-09-2011 à 21:45

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 25 Septembre 2011 à 00:45 #8464

Je la trouve rue du Muguet, pas loin de l'impasse des Marguerittes.
Toujours pas d'indices en réponse à tes annonces ?

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 26 Septembre 2011 à 10:35 #8487

Non tjrs rien...
Je perds espoir, j'ai un sentiment qu'elle est "loin" de moi, qu'elle m'a oublié
je suis triste

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 26 Septembre 2011 à 11:22 #8488

bonjour



j ai pas retrouvé mon minou non plus


courage

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 26 Septembre 2011 à 12:01 #8489

Salut cikay, ne perd pas espoir. Moi aussi je suis à la recherche de mon chat disparu en juillet. Mais cela ne fait pas très longtemps que j'ai decouvert le site (et heureusement car cela m'aide beaucoup...).
Le mien est à plusieurs kilomètres de chez moi et à chaque fois que je rentre sans l'avoir vu, je suis découragée.
Pour me remonter le moral, je me dit que le hasard n'existe pas et que si j'ai eu connaissance du site, c'est bien pour quelque chose...
Donc courage, ne perd pas espoir...
De tout <3 avec toi!!!

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 26 Septembre 2011 à 16:14 #8490

On est plusieurs à tes côtés, accroche toi.

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 27 Septembre 2011 à 22:54 #8517

Merci bcp... c'est tellement dur, je sais que vous me comprenez !
J’espère que j'aurai des nouvelles d'elle
il me manque ses câlins a plus finir !!

Re:[PERDU] Mimi depuis le 28/06/11 le 27 Septembre 2011 à 23:20 #8519

Oh que oui on te comprend.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 3 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale