Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 06 Avril 2013 à 13:51 #19230

je ne sais pas quoi pensé

j ai mis des affichettes pendant longtemps pourtant ....rien de rien

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 06 Avril 2013 à 23:17 #19236

J'ai refait une recherche pour Spoutch, je le trouve vers la flèche verte. La maison aux volets marrons semble avoir un portail (en regardant à gauche de l'écran et en face il y a une grande serre)dont les piliers sont couronnés par des globes (peut être des lampes ).
Mais il me semble qu'il avait déjà été vu dans ce coin.
Spoutch

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 06 Avril 2013 à 23:49 #19239

bonsoir


oui c est vrai c était ce coin

j irais voir demain, mettrai une photo avec mes coordonnées

merci beaucoup

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 08 Avril 2013 à 20:22 #19255

coucou

edjine j ai mis une photo de spoutch avec mes coordonnées dans la boite lettre ... rien...

c est horrible comme situation remuser ciel et terre depuis 2 ans mais rien

je vais finir par croire que je dois pas le retrouvé.

il me manque c est surement son choix je dois l accepter mais je n y arrive pas pourquoi

désolé ptit caffard

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 08 Avril 2013 à 22:33 #19257

il me manque c est surement son choix je dois l accepter mais je n y arrive pas pourquoi? Tu as un sentiment d'abandon et c'est très dur à supporter, enfin c'est ce que je pense, car comme toi, j'attends toujours un coucou de ma Choupette (qui s'est sauvée à l'arrivée de mes enfants le 20/12/2011 et que j'ai longuement cherchée). Idem un coucou des chats errants qui ont squatté la maison 6 mois et plus et qui un jour, ont repris la vie sauvage.....
C'est leur choix, c'est vrai, mais c'est difficile pour nous. On se sent fautif, de quoi ? je n'en sais rien.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 09 Avril 2013 à 09:43 #19258

coucou

merci edjine

oui c est cela
tu as raison
la mort de mon frimousse a était surmonter plus facilement, j aurais pas cru que sa serai aussi long dans ce cas la.

oui je crois qu il faut leur donner de l amour de temps qu il faut ....

on leur a donner tous ce qu on pouvait.

après faut leur laisser choisir ... chose qu on aimerai faire pour eux

j espere que tu aura un signe quoi qu il soit...

d après une voyante celle que j ai contacté pour spoutch avec aude

elle a dit que j avais un don de voyance mais que je ne suis pas préte pour cela, est avant cela elle avait dit un truc qui m a perturbé : " que j aiderais dans le futur"

cela vient surement de ma maman....

les pièces du puzzles s assemble

il y a quelque mois j ai vus qu une amie serait enceinte en novembre de jumeaux c arrivé...

bonne journée a tous

ps; en ce moment beaucoup me parle de changement?... bizarre
Dernière édition: le 09 Avril 2013 à 09:43 par karen487.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 09 Avril 2013 à 22:20 #19260

C'est magnifique d'avoir un don de voyance mais il est vrai qu'il faut être prêt quand il se met en route. Alors ne force pas, laisse venir, et quand tu seras ok, ton don de voyance se manifestera, surtout ne soit pas perturbée pour l'aide que tu pourras apporter avec ce don.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 10 Avril 2013 à 10:32 #19263

coucou

je vais laissez faire les choses merci




spoutch y est pour beaucoup ....

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 22 Avril 2013 à 10:27 #19341

bonjour
a tous

Il y a 2 ans aujourd hui mon spoutch sorti ce matin la pour ne plus revenir, je m en veux si je n avais pas garder ce chat, il sais senti rejeter, et a fini par partir.

j espere qu il sais que c est toujours sa maison quoi qu il souhaite....

bonne journée

vacance pour moi
Dernière édition: le 22 Avril 2013 à 10:27 par karen487.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 22 Avril 2013 à 11:26 #19344

T'en vouloir entretient une énergie négative autour de toi, cela peut même aller à l'encontre de son retour.
Il est temps de te pardonner et de pardonner Spoutch (tu n'as rien fait de grave, tu fais juste le lien entre un agacement passager qui t'a fait sortir Spoutch et sa disparition.)

Courage.
Dernière édition: le 22 Avril 2013 à 11:56 par Soleil levant.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale