Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 333 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 12 Février 2013 à 14:58 #18393

Bah la dame avait l'air de dire que Spoutch voulait vivre autre chose (jusque là ok) et qu'il lui fallait une famille avec des enfants et que c'est un bonheur pour lui de vivre ça en gros. Le hic c'est que tu lui offrais toi aussi une famille avec des enfants donc penser que la nouveauté vient de là je trouve ça plus que moyen. Et comme tu l'as souligné, elle n'a même pas fait allusion à Mindy.
Du coup c'est bizarre pour moi ... Y'a des CI, rien que de les lire ça me fait drôle, je ne saurais pas l'expliquer. Tu peux dire qui c'est ou pas ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 12 Février 2013 à 22:33 #18398

Maya, peut être que Spoutch trouvait les enfants de Karen trop turbulents avec lui ?????

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 13 Février 2013 à 10:00 #18401

COUCOU

oui surement il y 2 ans, mais enfant avait 2 ans et 5ans...
Forcement, mais il respecter tjr les chats....

de toute façon je me poser toujours des questions avec ou sans ci....

elle a peu etre dit sa pour me rassurer

la veriter etait peu etre trop dur

bonne journée

merci de vos lumière

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 13 Février 2013 à 21:09 #18408

Bonjour karen,


Est-ce une personne du forum qui a fait la CI ? car deux avis valent mieux qu'un...

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 14 Février 2013 à 09:09 #18411

bonjour

non c est une autre personne bonne journée tous bonne st valentin

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 20 Février 2013 à 22:20 #18614

bonjour

ma mere a consulter une bonne voyante, elle a confirmer que spoutch etait recueillit est heureux....

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 21 Février 2013 à 13:15 #18616

Et bien c'est l'essentiel, qu'il aille bien ..

J'espère que cela va t'aider ..!

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 22 Février 2013 à 09:17 #18643

oui
mais en même temps il nous a oublié
sa c est dur

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 26 Février 2013 à 23:51 #18707

Bonsoir Karen, je viens de lire tes derniers messages et j'ai bien peur que mon Loulou est fait comme le tiens... Qu'il soit partie vivre ailleurs pour découvrir d'autre sensations, les chats sont comme ça ils ont cette indépendance qui peut les pousser à partir d'un foyer où il se sentait bien pour trouver autre chose.... C'est dur à comprendre car ils n'ont pas la même façon d'aimer" exclusive" comme nous ... Je te comprend c'est dur mais de savoir qu'il est heureux est déjà une bonne chose, j'espère que mon Loulou aussi est toujours en vie et heureux avec toujours l'espoir qu'il décide de revenir...
Bon courage

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Mars 2013 à 13:06 #18761

bonjour

je suis désolé pour votre chat, j espere que vous le retrouverez.
oui pas facile de les comprendre c minou
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale