Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 175 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 10 Février 2013 à 19:00 #18330

je suis soulager est triste en même temps.
il nous a oubliés abandonnées.

qu il aille bien est soit heureux c est super.


Cela confirmé ce qu on m avait dit il y a quelque temps;

j ai toujours eu du mal a croire a sa mort, pourquoi je ne l accepter pas ce n est pas pour rien.

j espere qu il viendra nous voir, même si je suis sur que non

puis je etre sur que c est vraiment a lui quel a parlé

merci a toi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 10 Février 2013 à 21:36 #18339

Toi aussi tu as des enfants pourtant ... La dame le savait ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 10 Février 2013 à 22:06 #18341

oui 2 garçons, non elle ne le savait pas

je lui est dit au mail réponse

spoutch n y a pas fait allusions:(

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 10 Février 2013 à 22:39 #18342

Bizarre ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 10 Février 2013 à 23:07 #18343

Je comprend ta tristesse, Karen.
Plusieurs chats errants m'ont fait le même coup ainsi que Choupette.
Je sais maintenant que c'est moi qui n'est pas voulu comprendre sur le moment car certains me l'avaient fait comprendre même de façon très tendre.
Par CI j'ai su pourquoi ils étaient partis, comme Spoutch, pour vivre autre chose.
A présent je sent mieux les choses même si je me fais des reproches quand je ne les vois plus. On doit accepter qu'on ne puisse pas tout donner car nous ne sommes pas puissance souveraine et que l'on ne sait plus quoi donner.
Ca fait mal mais le principal c'est que celui qui a décidé de vivre une autre vie ailleurs, soit heureux.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 11 Février 2013 à 09:18 #18353

bonjour

tu dis sa pourquoi?

parce ce que pour toi il est dcd

explique ?

j ai besoin de comprendre

sa fait 2 ans que j attend

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 11 Février 2013 à 09:58 #18354

oui on leur apporte ce que l on peux mais faut pas oubliés de leur laisser leur liberté.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 11 Février 2013 à 10:00 #18355

il m'arrive de temps à autre de lui envoyer des pensées mais je le fais toujours de façon très légères, juste pour qu'elle ne se sente pas trop abandonnée.

j avais pas ressenti sa

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 11 Février 2013 à 14:56 #18364

karen487 écrit:
bonjour

tu dis sa pourquoi?

parce ce que pour toi il est dcd

explique ?

j ai besoin de comprendre

sa fait 2 ans que j attend


Ces questions sont pour Edjine ou moi ?
Toutes les deux ont l'a quasiment toujours vu parti de son plein grès ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 11 Février 2013 à 19:11 #18372

je voulais savoir maya pourquoi tu trouve sa bizarre?


oui j ai du mal a croire qu il soit partis de lui même, il avait l air heureux, ce n etait que dans ma tete.

Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale