Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 399 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re: chat "spoutch, r timon le 31 Décembre 2012 à 14:44 #17956

Re: chat "spoutch, r timon le 31 Décembre 2012 à 18:59 #17959

Alors il me semble qu'il est assez agressif par moments actuellement. Je le vois en train de sauter à la jambe de quelqu'un puis repartir comme un fou. Il y a peut être comme un pb d'espace, un manque d'espace en fait car je le vois devant une grille, les pattes avant cherchant une issue.
Sur le plan physique j'ai perçu de faibles douleurs sous le menton et au niveau de la vessie.
Je débute du coté des ressentis des pb et maladies donc je te conseille de trouver une clinique véto au plus vite si son état ne s'améliore pas.
Je peux aussi faire un soin en urgence si tu me l'autorises mais ça ne remplacera pas le véto malheureusement.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 31 Décembre 2012 à 22:52 #17964

Karen ton minou a peut être une cystite ou des calculs urinaires. C'est fréquent les calcules chez les mâles.
Va vite chez le véto.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 01 Janvier 2013 à 12:03 #17965

coucou


bonne année a tous en esperant qu on retrouve nos chats au plus vite.
dans mon cas j ai totalement perdu espoir.

j ai amener timon hier au veto

il lui on fait une pique pour la fievre ...

aujourd hui sa va mieux .... je dois le surveillez 48h , il doit rester au chaud

on verra je demanderai l avis d un autre veto pour etre sur.

merci les filles

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Janvier 2013 à 16:04 #17985

Du nouveau Karen ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Janvier 2013 à 11:45 #18013

coucou

timon va mieux, je lui donne c est cacher, bizarrement il n a pas trop envie de sortir.

Un de mes chats fait pipi partout, sa devient pénible....

va falloir que je trouve qui des 2 , et pourquoi;

merci

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 05 Février 2013 à 09:42 #18160

coucou

voila je suis toujours a la recherche de réponse....

une dame qui communique avec les animaux (débutante)
ma dit que spoutch serait au veterinaire, avec des blessures

je vais appeler les veto du coin pour etre sur

elle me dit qu il m aime

assez stressant

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 06 Février 2013 à 23:33 #18195

Coucou Karine,

Est-ce que tu as un diagnostic pour Timon ?
Parce que s'il a une cystite c'est peut être lui qui fait pipi partout.
Bon courage pour tes appels aux vétos.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 07 Février 2013 à 09:12 #18200

coucou nat contente de te revoir

non pas de diagnostic.
faudra que je fasse des testes....

pour les vetos j ai appeler mais rien, mais c est peu etre un evenement du passé;
si sa peu m aider a comprendre ce qu il sais passé.

reverie m avait dit au début qu il c était fait renverser....
mais ce qui est bizarre c est que j ai contacté le veto assez rapidement.
bizarre j espere savoir un jour

et toi nat des nouvelles depuis?

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 07 Février 2013 à 16:09 #18204

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai perdu un chat il y a un peu plus de 20 ans. Je n'ai jamais su non plus pourquoi et comment il avait disparu ... C'est difficile de rester sans réponse même si longtemps après ! J'espère que quand je serai de l'autre coté, je le retrouverai et je saurai.
Je te comprends Karen, on est sur le même bateau même si la blessure est plus récente pour toi. Je suis contente que tu restes sur le forum en tout cas et qu'on se donne des nouvelles, on est une famille unie par l'amour des animaux. Bises.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale