Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 399 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: chat "spoutch perdu a l aide merci

Re: chat "spoutch, r timon le 31 Décembre 2012 à 14:44 #17956

Re: chat "spoutch, r timon le 31 Décembre 2012 à 18:59 #17959

Alors il me semble qu'il est assez agressif par moments actuellement. Je le vois en train de sauter à la jambe de quelqu'un puis repartir comme un fou. Il y a peut être comme un pb d'espace, un manque d'espace en fait car je le vois devant une grille, les pattes avant cherchant une issue.
Sur le plan physique j'ai perçu de faibles douleurs sous le menton et au niveau de la vessie.
Je débute du coté des ressentis des pb et maladies donc je te conseille de trouver une clinique véto au plus vite si son état ne s'améliore pas.
Je peux aussi faire un soin en urgence si tu me l'autorises mais ça ne remplacera pas le véto malheureusement.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 31 Décembre 2012 à 22:52 #17964

Karen ton minou a peut être une cystite ou des calculs urinaires. C'est fréquent les calcules chez les mâles.
Va vite chez le véto.

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 01 Janvier 2013 à 12:03 #17965

coucou


bonne année a tous en esperant qu on retrouve nos chats au plus vite.
dans mon cas j ai totalement perdu espoir.

j ai amener timon hier au veto

il lui on fait une pique pour la fievre ...

aujourd hui sa va mieux .... je dois le surveillez 48h , il doit rester au chaud

on verra je demanderai l avis d un autre veto pour etre sur.

merci les filles

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 02 Janvier 2013 à 16:04 #17985

Du nouveau Karen ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: chat "spoutch perdu a l aide merci le 03 Janvier 2013 à 11:45 #18013

coucou

timon va mieux, je lui donne c est cacher, bizarrement il n a pas trop envie de sortir.

Un de mes chats fait pipi partout, sa devient pénible....