Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 23:23 #6713

Dans la maison 27, y a-t-il une personne qui ressemble à la description de Réverie ?

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 00:45 #6716

Courage, j'espère de tout coeur que tes recherches vont être récompensées !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 11:14 #6721

Merci Myosis...

Non la femme de la maison 27 vit avec plusieurs chats et ne correspond pas à la description. Elle a juste dit un truc bizarre : avec son mari en se promenant au centre du village (qui est à plus d'1 km), elle aurait aperçu la semaine dernière un petit chat qui correspondrait à Spyke..
Est-ce qu'elle nous envoie "plus loin ?" ou bien c'est vrai ?

Voilà rien de plus sinon !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 14:46 #6730

courage ma belle ton histoire deviens compliqué!!
j'éspere que tu va le retrouver moi je n'y crois plus pour GRIBOUILLE peut etre que une de nous 2 auras une fin positive dans tout ca!!!

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 15:35 #6733

Bonjour Cocolicoo,
Depuis que j'ai lu les dernières nouvelles, je suis de plus dans l'idée de choses pas claires consistant à couvrir les gens qui l'ont recueilli pour que vous renonciez aux recherches, et d'une façon ou d'une autre le type y est mêlé. Trop d'incohérences en effet. Il aurait pu dire tout de suite qu'il l'avait tué mais qu'il n'y avait pas de sang. Or il a dit "écrasé". C'est seulement maintenant qu'il parle de probable nuque brisée.... Ah! bon et comment pouvait-il le savoir? il est radiologue et a un appareil dans sa voiture? Comme cela t'a déjà été dit, il aurait aussi pu penser que le chat n'était qu'assommé, s'il n'y avait pas de blessures, et l'emmener chez le véto. T'a-t-il donné des infos sur sa réaction lorsqu'il l'a pris, qu'est-ce-qu'il pouvait bien lui faire dire qu'il était mort sur le coup nuque brisée?????
Je pense que garder un chat tatoué et recherché n'est pas très malin et que là le type est un peu sorti du bois....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 16:10 #6734

Oui Justine, je suis bien d'accord avec toi... De toute façon je continue mes recherches tous les soirs en espérant recevoir un signe dans quelques temps. Ce qui me rassure quand même c'est que même si quelqu'un me l'a enlevé, c'est pas pour lui faire du mal mais plutôt pour l'aimer...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 17:28 #6735

Salut Cocolico,


Moi aussi je trouve cela très bizarre ..

Je pense qu'il couvre des gens qui l'ont pris.
Le signaler à la gendarmerie ferait peut-être empirer la situation !

Peut-être le prendre pas les sentiments : le rappeler et lui dire que cet animal compte énormément pour toi, que s'il sait quelque chose qu'il t'aide, quitte à dire que tu ne dors plus ni ne mange plus et sais qu'il est chez des gens ..

Je veux bien que tu trouves l'excuse que les personnes l'ont adopté pour son bien mais c'est un vol et tu as le droit de récupérer ton chat ..

Essaie .. je crois moi aussi qu'il est chez ces personnes !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 18:40 #6737

Quelques idées me sont venues après-coup, car comme on dit, j'ai "l'esprit de l'escalier",
D'abord prétendre qu'une bestiole a pu l'emporter est je crois inepte. Tu habites peut-être proche de la garrigue, mais bien que citadine, je ne pense pas que dans la garrigues vivent des animaux sauvages du type coyotte ou lion qui emporteraient leurs proie pour se nourrir. S'il s'était agi d'une petite bête (oiseau, tortue) ok, mais le cadavre d'un chat.... là je ne vois pas.... D'autre part, ton mari et ses collègues travaillant au bord des routes doivent avoir l'habitude de trouver en effet des lapins ou chats renversés, et là personne n'a rien vu... En ville c'est la police municipale qui s'occupe des animaux décédés, voire les services de la voirie de la mairie.... Les as-tu appelés?
Fais-le par acquis de conscience et ensuite essaie de lui faire comprendre que tu "sais" que ton chat est bien vivant et que n'abandonnera jamais les recherches. Après faire ou non allusion à un vol pourquoi pas. Pourquoi ne pas passer un coup de fil à la gendarmerie pour savoir s'ils ont été saisis de plaintes concernant des disparition de chats? Tu sais que malheureusement, c'est assez fréquent....
Courage, ne lâche pas l'affaire....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 19:51 #6738

Je viens de regarder à l'instant, toujours dans le même coin 27 ou 28 rue des Lavandes, très en forme, excellent taux vibratoire, bien traité... mais pour moi empêché de sortir en effet.... Donc on ne risque pas de le voir dehors....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 10 Juillet 2011 à 21:32 #6740

Je serais très patiente, et oui j'ai déjà contacté la municipale...
Je ne perd pas courage car tes propos sont rassurants le concernant.
Et pour répondre à Rachelle, oui pour moi aussi c'est un vol et je n'abandonnerais pas... Je saurais attendre le meoment j'y vais tous les soirs dans ce secteur et je suis en congés dans 3 j, donc j'aurais plus de temps. Pour l'instant, j'essaie de repérer la voiture qu'avait le type (mon mari m'a dit petite voiture grise). Je prospecte et je photographie...
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale