Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 11:43 #6697


  • mtf
  • Hors ligne
Et ce type ? Tu sais comment il s'appelle et où il habite ?

Là où tu dis qu'il y a pleins de chats : Spike peut peut-être trouver à se nourrir , non ?

Bonne chance

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 12:20 #6700

Non je n'ai que son n° de portable... C'est un jeune de 25 ans environ...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 13:18 #6701

Bonjour,
J'ai regardé encore hier soir de mon côté, et même chose, toujours rue des Lavandes, et le N°de la rue donnée par Rêverai pourrait en effet colller.
Depuis le début, je me dis qu'un joli et jeune minou comme ça on peut avoir envie de le prendre s'il s'est perdu et de ne pas le rendre.... En tout cas, je confirme sa bonne forme. Il vibre à fond, et est en bonne santé pour moi. Je reprends en outre ce que te dis ton mari sur cette histoire de chat écrasé. Demande au gars si c'était de nuit.... et s'il te dis "oui", comment sait-il que c'était un siamois et qu'il collait à la description.... J'avoue que depuis le début, je n'y crois pas, mais je l'ai toujours vu recueillli en revanche.....
Courage!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 14:28 #6702

"Il a pu être enlevé par une bête"... et son insistance est curieuse.


j'ai regardé aussi au pendule, il aurait été recueilli par un couple qui sait qu'on le recherche - pas enlevé par une bête par contre. Peut être que ce mr a un lien avec ce couple ...

je penserai volontiers qu'il y a du juste dans cette réflexion"enlevé par".. mais pas par une bête.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 14:31 #6703

sa m étonne pas,moi moi on ma bien fait une méchante farce
les gens sont fou

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 15:05 #6704

Oui merci vraiment pour votre soutien ça me redonne de l'espoir pour continuer les recherches. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un puisse faire ça:( , mais vu le nombre d'histoires invraisemblables, je me dis "pourquoi pas". J'enverrais un sms à ce type ce soir pour lui dire que nous n'avons pas trouvé une seule trace de sang et que, nous reprennons les recherches car nous pensons qu'il n'a pas renversé Spyke... On verra bien ce qu'il me répondra s'il répond...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 16:18 #6705

Si je puis me permettre avant de lui dire que tu sais qu'il n'a pas renversé Spyke, essaie de jouer au plus fin pour lui extraire des infos, car si tu dis ça il va se méfier. Il a forcément un lien avec les gens qui ont Spyke... Je pense que le téléphone est préférable au SMS, et pense avec ton mari à l'avance à ce que tu vas dire...
Courage....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 21:06 #6710

Voici mon sms (il ne répond pas au tél) :
"Etes vous sûr de l'endroit ? Après avoir fouillé fossés et abords une nvelle fois, rien ! Un chat écrasé laisse des traces. Pas la moindre goutte de sang..."

Réponse dans la seconde :"Certain, quand je l'ai écrasé ca a du lui briser la nuque car il ne saignait pas. Il a du se faire embarquer par un animal, c'était il y a presque 3 semaines quand même maintenant"

Je n'ai pas répondu...
Voilà...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 21:53 #6711

Je souhaite de tout coeur que Spike soit en vie et que tu le retrouves, mais je voulais apporter une petite précision: un chat heurté par une voiture ne saigne pas toujours!

Ma petite minette Faé, tuée par une voiture devant chez moi un jour de juin à midi, n'avait pas la moindre trace de sang, au point que je la secouais en pensant qu'elle n'était qu'assomée en espérant la réveiller. Malheureusement elle était bien morte..... elle était restée très belle et pas abîmée du tout.

Mes prières t'accompagnent dans tes recherches.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 22:57 #6712

Merci, oui je reste lucide quand même... mais je doute tellement...
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale