Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 17:20 #6663

ça alors, je t'avoue que je ne sais pas quoi penser... Il y a pas mal de choses que je ne peux pas m'expliquer, en particulier que je lui trouve toujours un taux vibratoire et une vitalité....
Ce serait pire que tout que de te redonner de l'espoir là après ce que tu viens d'apprendre, mais je me pose pas mal de questions tout de même.Ce type te paraissait-il franc? Gêné?
Désolée de remuer le couteau dans la plaie, mais pour moi il y a quelque chose qui cloche, c'est certain. Attendons de voir ce qu'en pensent les autres...
Bon courage, je ne sais trop que dire:dry:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 17:35 #6665

Oui il paraissait gêné et surtout désolé. Hier il est venu 2 fois nous montrer l'endroit mais rien esnuite il est parti nous laissant chercher... et aujourd'hui il m'a encore envoyé des messages en me demandant si on l'avait trouvé. Ensuite un autre message en me disant qu'une bête a dû l'embarquer et un dernier en me disant que ça aurait bien si on avait retrouvé son corps. Hier j'étais sous le choc, aujourd'hui effectivement j'ai trouvé ça un peu louche. Mais bon je n'ai que sa parole, chez nous dans le midi les journées sont ultra chaudes (+ de 30°) et pleins de bêtes effectivement dans la garrigue, alors...
Voilà, en tout cas vous m'avez beaucoup soutenue ne serait-ce que pour parcourir des km à coller mes affiches + les boites aux lettres. Je fais mon deuil mais c'est vraiment curieux que tu trouves toujours de la vitalité. Rêverie a fait une CI pour moi où elle me dit qu'il est toujours vivant, elle m'a même donné un n° de rue. J'irais par acquis de conscience jeter un oeil ce soir...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 17:45 #6666

Merci les filles pour tout, pour le temps que vous m'avez consacré... même si je ne saurais peut être au fond jamais la vérité (maintenant tu me refais douter... et Rêverie aussi...). Peut on se planter à ce point sincèrement ? Je suppose que vous avez quand même des résultats... sont-ils plutôt positifs ? Je sais bien que rien n'est acquis ça permet de nous remettre en question... Mais oui c'est vrai que ce type est insistant c'est quand même curieux.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 19:02 #6667

A la demande de Justine, j'interviens. Je trouve aussi une belle vitalité et au contact,il crie qu'il est vivant et bien portant. Notion d'être enfermé dans une cave . Ce monsieur aurait bien écrasé un chat siamois mais pas SKype si j'écoute mon pendule.. sous réserve bien sûr.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 19:09 #6668

et ma ci du jour qu je publie pour informer tout le monde, sous toutes reserves evidemment


alors spyke me dit qu'il est en vie, libre de ses mouvements, nourri et logé. seul animal de la maison, peut être un chien avant lui.

il serait dans un pavillon, à priori dans un lotissement. maison carrée, peinture extérieur blanche ou assimilé, tuiles plate style provencal, une descente de garage sur la droite (en regardant la maison de face), qui va sous la maison (donc sous sol total possible). jardin propre et bien fourni; la cloture de devant a un sous-bassement en pierres (apparente si je vois bien), et au dessus, barrière en plastique blanc, pas d'arbuste faisant ecran, ou alors arbustes trés bas qui depassent pas la hauteur du sous-bassement en pierres
sur la gauche ( donc face à la maison), une haie de thuya (?) avec un ou 2 arbres qui apportent de l'ombre l'apres-midi (donc une orientation de la face avant de la maison vers l'est, ou le sud-est)

à priori, y vit un couple d'une soixantaine d'année. la dame aurait les cheveux courts et permanentées (une coup de personne pas jeune quoi !!), et teintée dans les blond/chatain

spyke me dit qu'il n'a pas été emmené dans une voiture, donc je pense qu'il est toujours dans ton village. il semble que les personnes ignorent (volontairement?) les recherches car spyke serait arrivé suite à un depart/decés douloureux, surtout pour la dame. ils le garderaient un peu jalousement en somme

je ne ressens aucune inquiétude pour sa santé, ou sa vie, il est bien, et en pleine forme


en regardant rapidement le coin annoncé par les filles en radiesthesie sur google map, la maison la plus ressemblante serait au 27 rue des lavandes
voilou, j'espère que cela t'aidera un peu tout cela

bon courage
reverie


Message édité par : reverie, à : 08-07-2011 à 18:10
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 20:39 #6676

bonne nouvelle j espere que ce ptit chat rentrera chez lui

bonne chance

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 23:22 #6679

." ils le garderaient un peu jalousement en somme"

j'avais cette notion aussi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 23:30 #6680

Franchement, continue de chercher sa fait beaucoup de nouvelles positives.
Je veux bien qu'une personne se trompe mais la sa ferait quand même beaucoup de monde qui aurait fait une erreur !
Ton petit minou est vivant et pour l'autre chat écraser il peut simplement ressembler au tiens ! Regarde, la minette que j'ai trouvée lui ressemble aussi comme deux gouttes d'eau.
Plein de courage pour tes recherches.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 23:38 #6681

Comme tous les soirs je prend des nouvelles de Skype avec mon pendule et je trouve qu'il va très bien......
As-tu demandé à ce monsieur si il avait remarqué le tatouage de Spyke ?
Maintenant, il se peut aussi que Spyke est été fortement commotionné par la voiture au point de paraitre mort et il a détaler plus tard ( c'est arrivé à l'un de mes chats dit errants ).
Je ne voudrai pas te donner de faux espoirs mais à ta place je chercherai la maison et les occupants dont t'a parlé Réverie dans sa CI.
Tu verras bien si une maison correspond et n'hésite pas, fait toi ouvrir la porte.
Si on ne te répond pas, surveille la maison.
Je suis de tout coeur avec toi.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 09 Juillet 2011 à 10:44 #6696

Merci à toutes pour tous ces messages, merci Annie de m'avoir donné ton appréciation.
Alors pour résumer :

Hier soir, ma fille a refait tout le secteur mas d'Armand-Lavandes + la maison 27. Elle a sonné à toutes les personnes. Tout le monde est au courant pour Spyke, les gens ont tous été très aimables, compréhensifs et prets à aider. Pour la maison 27 rien de ce côté là, la dame a pleins de chats.
Mon mari est reparti fouillé le fossé à l'endroit indiqué. Il est très visuel et travaille dans les services techniques en bord de route il a l'habitude hélas des animaux morts. Il y a des incohérences évidentes :
1. La route vient d'être refaite (qques mois). Sur tout le bord, il y a des cailloux blancs, tout est propre. Le gars a donné 2 endroits proches car il disait ne pas trop se souvenir exactement. Il n'y a rien. Pas de traces de sang sur le goudron (il dit quand même l'avoir écrasé), ni sur les bords, ni dans le fossé. Il a avancé dans les 2 sens sur plus de 100m au soit disant endroit de l'impact. Quand il est rentré il m'a dit : c'est pas possible il n'y a pas eu de chat écrasé à cet endroit là.
2. Quelques jours après la disparition de Spyke, mon mari m'a dit avoir justement fait ce fossé, il n'y avait rien !
Lui même, sans connaître vos avis, m'a dit qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.
Du coup, nous reprenons nos recherches et nos affichage de + belle.
En y réfléchissant, et je penche vers ce que dis Rêverie, IL SE POURRAIT :
1. que cette histoire d'accident soit inventée de toutes pièces pour couvrir l'arrivée de Spyke. Au bout d'une semaine, les gens se seraient trop habitués à lui et ne veulent plus le rendre. Afin que les affiches soient enlevées et que les recherches s'arrêtent cette histoire aurait pu être inventée. Le type m'a quand même dit 2 fois "Il a pu être enlevé par une bête"... et son insistance est curieuse.
Désolée pour ce long message mais il fallait que j'explique. Ce soir je recommence ma tournée en prenant la description de Rêverie...
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale