Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 41 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 03 Juillet 2011 à 14:19 #6516

ma pauvre je te comprends
moi je n'y crois plus
j'aie l'impression qu'elle ne reviendra pas
allez courage

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 03 Juillet 2011 à 18:55 #6522

Toujours rien pour Gribouille ? J'ai du mal à croire que personne ne les voient, c'est dingue !
Dans mes recherches incessantes, il se trouve que :
1. On s'est aperçu qu'un chat était enfermé dans le vide-sanitaire de mes proches voisins depuis 10 j au moins (mais ce n'était pas Spyke) : ce pauvre chat est au moins libre !
2. Qu'un chat qui squatte chez nous depuis 3 ans (d'ailleurs c'est le père de Comète mon chat - il mange et reste là mais ne veut pas qu'on le touche) a une double vie : il vit tranquille dans le lot. à côté de chez nous avec ses propriétaires !
Bon on aura au moins sauvé un chat et résolu une énigme de 3 ans...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 03 Juillet 2011 à 19:10 #6523

c'est vrai tu as raison!!!!
car moi aussi personne ne vois GRIBOUILLE donc c'est decouragant c'est pas comme si des personnes voyais nos petits minous ca redonnerais du courage

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 03 Juillet 2011 à 21:51 #6531

Bon je reviens à nouveau de l'angle rue des Lavandes-Mas d'Armand. Vu avec les gens de la dernière maison manquante... rien... Mes espoirs s'envolent.... Je me demande si on ne me l'a pas volé tout simplement, il est tellement mignon, calin et affectueux...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 04 Juillet 2011 à 02:07 #6538

Dans ce coin là il n'y a pas une personne qui nourri les chats errants et qui aurait pu l'apercevoir ?
Il sort peut être tard la nuit et là c'est dure pour le voir.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 04 Juillet 2011 à 09:02 #6542

Non Edjine, j'ai interrogé toutes les personnes que j'ai croisées... Ce sont des villas où effectivement il y a beaucoup de chats mais personne ne semble l'avoir vu. J'ai balisé toutes les rues avec mes affiches impossible d'en rater une ! + toutes les boites aux lettres y sont passées... + tous les commerçants du village. Je vais dans ce secteur 3 fois par jour aux heures où il a l'habitude de sortir, j'y ai trainé même vers 1 h du mat vendredi soir et suis restée un long moment. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Mon mari n'arrête pas de rêver de lui il le voit arriver avec son petit miaulement et là il se réveille en sursaut croyant qu'il est là ! C'est franchement très dur, je suis sûre qu'il est vivant et pas loin....

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 05 Juillet 2011 à 00:15 #6577

Est-ce que certaines des maisons de ce coin ont un grenier ?
Il pourrait s'y cacher....

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 05 Juillet 2011 à 09:03 #6581

En général ce sont des maisons de plein pied... En plus Spyke en tient pas dans une maison, il est habitué à être dehors, il joue avec tout ce qui bouge. Il n'est pas craintif, moi je pense qu'il s'est juste adapté à son nouveau milieu. Par contre ce qui m'étonne c'est que personne ne le voit à l'extérieur... C'est vraiment déroutant...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 16:11 #6661

Hier en fin d'après-midi, un gars m'a appelé suite à mes affichettes, pour me dire que ça faisait déjà 2 semaines qu’il l’avait renversé en pleine nuit, près de chez moi. Il a été formel c'était bien le chat de la photo. Il s’est arrêté, a vérifié. Il est mort sur le coup… Il l’a poussé dans le fossé pour que d’autres voitures ne lui passent pas dessus. Il est même venu nous montrer l’endroit. Il aurait pu ne pas le faire, il a été courageux de nous le dire et au moins on peut maintenant faire notre deuil. Nous avons essayé de retrouver ses restes hier soir jusque tard mais rien. On pense qu'une bête (ou les pies ou les rapaces) l'ont emporté.
Plus rien d'autre à dire....

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Juillet 2011 à 17:13 #6662

Je suis désolé


Message édité par : karen487, à : 08-07-2011 à 16:18
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale