Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Août 2011 à 14:21 #7123

Oui, j'y ai bien pensé. C'est vrai que si on sonnait à ma porte avec de la nourriture pour chat alors que je détiens un chat de race tatoué et recherché, je ne dirai pas que j'en ai un.... La dame, elle a fait quelle tête quand ta fille lui a parlé? Décontractée? Surprise? Normale?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Août 2011 à 14:39 #7124

Non je ne pense pas... elle avait l'air sincère et était désolée.
Par contre ce qui est très curieux, c'est qu'elle ressemble tout-à-fait à la description de Rêverie dans sa CI.
Se pourrait-il que ce soit une sorte de rémanescence ? Moi je crois de plus en plus que Spyke n'est plus de ce monde car tous les espoirs se sont envolés au fur et à mesure que les pistes s'écroulent.
Mais je me demande quand même s'il n'y a pas une sorte d'aura autour de ce gars qui dit l'avoir écrasé, et de sa maison. Je ne sais pas...
Spyke n'est pas un chat de race, il n'y a pas à mon sens de valeur commerciale par ex.
Et puis elle a laissé entrouvert la porte le temps qu'elle a parlé. Si Spyke était vraiment dans cette maison, il n'aurait attendu qu'une chose : que la porte s'ouvre ! Il aimait trop être dehors... Je n'arrive pas à imaginer comment on peut retenir un chat qui a envie de sortir ?
Bon voilà je ne suis guère plus avancée...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Août 2011 à 14:55 #7126

Pardon c'est rémanence !!!

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 08 Août 2011 à 20:26 #7136

Excusez-moi de la comparaison ,mais on se croirait dans Twin Peaks avec tout ce mystère, ces choses étranges ...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 17 Août 2011 à 11:32 #7303

Bonjour Cocolicoo,
Juste un petit mot ce matin pour te dire que je n'oublie pas ton Spyke. C'est une intrigue cette histoire.... et une intrigue "à tiroirs". Je parle souvent de lui a mes amis, car je ne comprends toujours pas comment Edjine et moi avons pu trouver deux fois de suite la maison de ce type, alors que l'on n'avait rien pour se connecter sur lui.... Je demanderai à mon formateur... que je revois en septembre.
Cela dit, après avoir laisser retomber un peu le dossier pour y voir plus clair, voilà qu'hier je ressors sa photo, et rien à faire, je le trouve tjrs vivant.... Voilà, ça ne t'avances pas bp mais je crois bien que les choses n'ont pas changées, tjrs vivant et on dirait au même endroit....
Je regarderai de nouveau plus précisément dès que possible. Je t'envoie un mp.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 17 Août 2011 à 12:21 #7304

Merci Justine...
C'est clair que cette histoire est intrigante, surtout que je continue à faire mes rondes, mais rien de rien... Cela fait bientôt 2 mois et personne ne semble l'avoir vu. Je te réponds en mp.
Merci en tout cas de ne pas nous oublier !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 17 Août 2011 à 23:01 #7307

Coucou,
Je t'ai renvoyé un mp.
Rencontré quelqu'un aujourd'hui qui me donne Spyke comme Spouth bien vivants!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 18 Août 2011 à 11:26 #7313

Merci Justine, je t'ai également envoyé un mp.

Je suis heureuse pour Spyke et Spoutch !!! même si nous ne les reverrons peut être jamais:(

L'essentiel c'est qu'ils s'adaptent à leur nouvelle vie et qu'ils soient heureux tous les deux.

Mes paroles ne veulent pas dire que j'abandonne loin de là ! J'y pense tous les jours et j'espère quand même aussi beaucoup quant à son éventuel retour, on ne sait jamais... rien n'est immuable heureusement !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 18 Août 2011 à 23:39 #7319

bonsoir

oui on a pas envie d abandonné mais on c plus ou cherche et que faire

sa devient éprouvant

oui esperons qu il soit en bonne santé et heureux, j aurais aimé le savoir

on se pose tant de questions, on aura peu etre jamais de réponse

grosse pensée a nos minous ou qu ils soit

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 19 Août 2011 à 18:59 #7326

Je viens de reprendre les recherches pour Spyke. Bon, toujours une giration du côté de la rue du Petit Houx et la rue Couder, donc, soit il est passé par là, soit c'est le lien avec le type qui dit l'avoir renversé qui se "manifeste", mais j'ai cherché là où tu m'as indiqué, au-dessus de chez toi plus haut dans la garrigue. Rien. Par contre encore plus haut à l'est, j'ai une réponse dans le carré formé par la route de Grabels, le chemin du Salinier et la rivière. Soit à l'ouest de "Franquet"... Il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de maisons dans le coin, et de toute façon, ça gire au milieu???? On attend de voir ce qu'en dit Edjine......
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale