Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 52 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 29 Juin 2011 à 23:17 #6398

Bonsoir,
C'est vrai que Spyke ressemble à la minette que nous avons trouvé sauf qu'il a les poils un peu plus long.
J'habite dans le 84 et la minette n'est ni tatoué, ni pucée.
Quand je l'ai trouvé j'ai appelé tous les vétos du coin, la gendarmerie et fait le tour des voisins ...
Je suis sure que quelqu'un a trouvé ton petit Spyke mais vu qu'il est tatoué la personne pense peut être qu'il n'est pas perdu er n'a pas prévenu les vétos, etc.
Garde courage

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 30 Juin 2011 à 01:18 #6402

A cette heure (0h15) je trouve Spyke, Impasse du Mas d'Armand et en bonne forme.
On dirait qu'il reste dans le même secteur.
Quand ton autre chat part en balade, regarde quelle direction il prend. Ca pourrait te donner une piste.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 30 Juin 2011 à 08:47 #6406

Bonjour,

Hier soir mon mari est resté 1h Impasse Mas d'Armand. Il y a beaucoup de chats mais après avoir interrogé les voisins (qui avaient reçu dans leur boîte les affichettes avec la mention récompense car nous y avions pensé), personne ne semble avoir vu Spyke. J'y suis retournée ce matin avant de me rendre au boulot vers 7h... toujours rien.
Quant à mon autre chat, il prend toujours la même direction : la garrigue en face de chez nous, il ne s'aventure pas dans les lotissements proches car il est très peureux. Merci encore Edjine, j'y retournerais encore ce soir à la nuit tombée.
Et comme dit Myosis, peut être effectivement qu'il se cache chez quelqu'un et que la personne ne pense pas à avertir.
Merci pour tout, je garde espoir de le retrouver...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 30 Juin 2011 à 22:59 #6425

Toujours rien c'est désespérant... Est-ce qu'il est toujours au même endroit ? C'est vraiment dur de ne pas savoir...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 01 Juillet 2011 à 01:34 #6433

Je trouve toujours Spyke dans le même secteur.
A l'angle formé par la rue du Mas d'Armand et l'impasse du Mas d'Armand, dans le cadre jaune avec ce qui doit être des maisons.
Je me doute bien que c'est dur mais ne désespère pas.
Il a sans doute très peur et se cache le jour. Un chat apeuré ne reconnait souvent pas son propriétaire.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 01 Juillet 2011 à 09:19 #6434

Merci pour ce message rassurant, je t'ai répondu en mp. Je n'abandonne pas et continue mes recherches, merci !!!!

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 02 Juillet 2011 à 14:50 #6465

Coucou,
Alors je viens enfin de pouvoir regarder de nouveau. Je le trouve nourri, dans une maison sur jardin, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse rentrer seul, qu'il soit aurorisé à aller dans le jardin par exemple. Cela dit, je ne suis pas sûre non plus qu'il ait envie de rentrer. Parfois, les chats, même s'il sont choyés, aiment bien aller se faire dorloter ailleurs:P , et c'est difficile à comprendre pour les maître....
Toujours est-il que je le trouve toujours au même endroit, à l'angle gauche formé par l'impasse du mas d'Armand et la rue des Lavandes....
Continue les affiches, et explique-lui que tu t'inquiètes et qu'il vous manque....
Bon courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 02 Juillet 2011 à 20:20 #6481

Oui merci Justine, je continue sans relache. J'y vais 3 fois par jour:dry:

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 02 Juillet 2011 à 20:40 #6482

va frapper a toutes les portes!!!!

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 03 Juillet 2011 à 13:36 #6515

J'ai fait, personne ne l'a vu...
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale