Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 101 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Spyke, petit chat de 9 mois perdu !

Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 27 Juin 2011 à 16:54 #6320

Bonjour,

Notre petit Spyke a disparu depuis 1 semaine, il a l'habitude de sortir (grand jardin et garrigue aux alentours). Il est parti 1 jour une fois, c'est le max.
Nous sommes si inquiets et si malheureux ! On le cherche tous les soirs, ne sachant pas s'il lui est arrivé quelque chose, s'il s'est perdu tout simplement...
Nous aimons infiniment tous nos animaux : 1 chien, 4 chats, lapin, perruches et poissons.
Notre peine est immense, peut-on faire quelque chose ? Peut être quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci d'avance pour vos réponses... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 27 Juin 2011 à 20:06 #6324

Bonjour,
Spyke est bien un petit gars, n'est-ce-pas? parce-que comme le dit bien Brigitte, il y a un post dans la rubrique entrainement débutants concernant une minette siamoise trouvée....
Donc Spyke est-il pucé, tatoué?
As-tu fait tout ce qui est recommandé dans le lien:
animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx/
Pour qu'on essaie de chercher, donne-nous sa date de naissance et son lieu de disparition....
Si on le trouve vivant, on te demandera ensuite une adresse pour pouvoir le chercher éventuellement sur carte....
Et en attendant pense positif et n'oublie pas de l'appeler sans cesse, y compris mentalement!
Courage!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 28 Juin 2011 à 09:13 #6332

Merci pour ce message...
Je désespérais que quelqu'un me réponde. Oui, Spyke est un petit mâle. Il vient de la rue on nous l'a donné (quelqu'un l'avait ramassé), il avait 1 mois 1/2, pleins de vers. Nous avons pris soin de lui. Il est castré et tatoué : HRE046. Il doit être né aux alentours du 15/09/2010.
Toutes les histoires se ressemblent, et la peine ressentie est commune à tous ceux qui apportent tant d'amour à leurs animaux bien aimés. Je partage cette peine avec tous ceux qui sont en recherche...
Nous n'arrivons plus à dormir et il hante les pensées de toute la famille. On rêve de lui tous les soirs.
Il est parti faire son tour habituel le 19 juin et depuis il n'est plus rentré. Nous sommes sur la commune de Grabels (Hérault). Nous le cherchons tous les soirs, mon mari, mes filles et moi-même, nous partons dans des directions différentes et l'appelons jusqu'à la nuit tombée.
Il est très doux et très calin, pas du tout craintif.
Nous sommes si malheureux...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 28 Juin 2011 à 09:19 #6333

Oui nous avons aussi fait des affichettes distribuées dans toutes les boîtes aux lettres alentours... et nous parlons avec les gens que nous rencontrons...
Nous gardons espoir mais les jours qui passent nous affaiblissent... Le doute maintenant se fait plus persistant, c'est vraiment dur !

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 28 Juin 2011 à 12:46 #6338

Bonjour,
Je viens de regarder au pendule. Je trouve Spyke bien vivant:) , et en forme... Je ne pense pas qu'il ait été volé.
Je vais essayer sur plan.
Peux-tu me donner le lieu de disparition en mp? (je suppose que c'est ton adresse) et le nom des communes avoisinantes?
Courage, continuez de lui parler et de lui dire que vous souhaitez son retour!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 28 Juin 2011 à 12:51 #6339

Oh merci pour ton aide ! Je fais comment pour t'envoyer ça en mp ?

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 28 Juin 2011 à 21:43 #6360

coucou cocoliloo
pour mettre un mp tu dois aller ds messagerie privée !regarde a gche en dessous de qui est en ligne !!! tu clik et tu suis la manip!! tu met justine tu clik et op!!!! grabel !!!!!!! ca fleure bon mon pays !! je ne suis pas tres loin de chez toi !!!!(meze) appele le mentalement dis lui de revenir !!!! courage et a bientot de lire des bonnes nouvelles !!!!

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 29 Juin 2011 à 09:05 #6372

Merci ! Mais malgré les appels mentaux et les recherches physiques (1 h tous les soirs à ratisser le secteur), j'ai bien peur qu'il lui soit vraiment arrivé quelque chose. C'est pas normal, notre chat de 3 ans qui avait l'habitude de sortir avec lui n'a pas arrêté de miauler "à la mort" la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est parcequ'il l'appelle ou parce qu'il nous lance un message... Comète (celui de 3 ans) dort toute la journée à la maison mais dès qu'arrive 21 h il part toute la nuit. C'est son habitude. Et ils avaient l'habitude de partir ensemble. Spyke lui, rentrait vers 23 h systématiquement. Donc si Spyke était dans le coin, Comète l'aurait retrouvé...
Voilà, je crois qu'il va falloir accepter maintenant sa disparition, ça me mine trop, je n'en dors plus et ne mange plus. Nos chats sont libres de sortir quand ils le veulent (chatière) et dans ces cas là, il faut accepter qu'il puisse leur arriver quelque chose. Même si nous sommes entourés de garigue et non de routes (ça limite beaucoup qu'il se soit fait renversé).
On a fait tout ce qui était possible de faire depuis 10 jours... L'espoir s'amenuise, Spyke est castré et tatoué. Un chat castré ne s'en va jamais très loin...

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 29 Juin 2011 à 19:59 #6394

Bonsoir,
J'ai enfin pu m'y mettre. Voilà ce que je trouve. Spyke est en grande forme. Un taux de vitalité de plus de 6500 sur 10000, c'est plus que bien. Sa vitalité est de 15 sur 26 donc indique une pleine forme. Par contre il est un peu stressé (50/10. J'ai l'impression qu'il est recueilli, nourri, mais libre.
D'après le plan pour ce qui me concerne j'ai une réaction sous l'impasse mas d'Armand, à droite de la sone blanche du côté du gros bâtiment, voire des des autres avec lequel il fait l'angle avec le aure des Lavandes.
Edjine va te dire elle aussi ce qu'elle trouve.
Voilà, il ne faut rien lâcher et frapper à toutes les portes, affichettes et promesses de récompense...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Spyke, petit chat de 9 mois perdu ! le 29 Juin 2011 à 20:21 #6396

Bonsoir Justine,
J'arrive pas à croire qu'il soit en forme ! J'espère que tu ne te trompes pas ! C'est curieux Mas d'Armand j'ai fait hier soir, bon j'y retournerais c'est sûr ! Je te remercie sincèrement pour ton aide... vraiment du fond du coeur. J'attends de voir donc si la recherche d'Edjine va dans le même sens que la tienne, mais je re^rends les recherches. Merci !
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale