Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 47 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: aide pour ma cahtte perdue

Re:aide pour ma cahtte perdue le 01 Juillet 2011 à 10:36 #6438

je viens de mettre des affiches rue de la potée et de la marne on verra bien!!

Re:aide pour ma cahtte perdue le 01 Juillet 2011 à 14:03 #6443

coucou les filles
voyez vous GRIBOUILLE au meme endroit que hier car je voudaris allez y faire un tour ce soir
en ésperant qu'elle se rapproche de chez moi
merci

Re:aide pour ma cahtte perdue le 01 Juillet 2011 à 14:41 #6444

Bonjour Angelik,
Je ne peux pas te répondre, car là je suis au bureau, et ce soir je rentrerai tard. peut-être qu'Edjine pourra regarder, mais moi je ne pourrais pas avan demain!!!
Courage!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aide pour ma cahtte perdue le 01 Juillet 2011 à 16:16 #6445

ok merci
a demain alors:)

Re:aide pour ma cahtte perdue le 01 Juillet 2011 à 23:40 #6448

A 22h35, Gribouille est toujours au même endroit.
Je t'envoie plein de bonnes ondes ainsi qu'à Gribouille.

Re:aide pour ma cahtte perdue le 02 Juillet 2011 à 12:52 #6458

merci edjine tu est très gentille mais je me demande si elle a vraiment envie de renter a la fin

Re:aide pour ma cahtte perdue le 02 Juillet 2011 à 13:18 #6460

Je suis d'accord avec toi Angélik, on a peine à croire qu'avec tous nos appels, s'ils nous entendent, ils ne viennent pas... Je fais matin midi et soir le quartier où a été localisé Spyke par les filles et rien ! J'y étais hier soir à 1 h du mat afin justement qu'il n'y ait pas de bruits pour parasiter mes recherches. Jardin par jardin, j'ai appelé à chaque clôture.. et rien je rentre toujours bredouille. Bon je me dis que si ça se trouve, Spyke est bien installé sur un canapé avec sa nouvelle famille ! Que penser ?! J'ai placardé tous les poteaux aux alentours, personne ne peut le rater ! Moi non plus je ne sais plus trop quoi penser...

Re:aide pour ma cahtte perdue le 02 Juillet 2011 à 14:28 #6462

Coucou Angelik,
Je viens de reprendre mes recherches pour Gribouille.
Je la trouve vraiment en pleine forme cette fois, et pas du tout stressée. Je la situe autour de 200 mètres de chez toi, nourrie sans doute, vu sa forme. Là en ce moment je la trouve dans le terrain au dessus du rond point de la rue de la potée, précisément entre les deux "oreilles" figurées sur le plan.
Je pense qu'il faut aussi lui dire mentalement que vous vous inquiétez pour elle.
Encore une fois un chat dehors ne reconnaît pas forcément ses maîtres, car il n'est plus dans son contexte habituel...
Courage;)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aide pour ma cahtte perdue le 02 Juillet 2011 à 14:42 #6463

cocoliloo je suis de tout coeur avectoi car toi aussi tu fais beaucoup d'effort pour la retrouver
je pense que nous sommes des petites maitresses hors paires;)
justine je te remrcie car effectivement on dirais qu'elle se rapproche de la maison et ca c'est genial

Re:aide pour ma cahtte perdue le 02 Juillet 2011 à 14:59 #6468

justine
je voulais te demander si quelque fois un autre chat ne pourrais pas interferé car a chaque fois que j'y vais il y a un chat qui me demande des caresses....
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale