Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 47 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: aide pour ma cahtte perdue

Re:aide pour ma cahtte perdue le 29 Juin 2011 à 13:25 #6385

Continue, essaie de ne pas baisser les bras

Re:aide pour ma cahtte perdue le 29 Juin 2011 à 13:53 #6388

merçi rachelle

Re:aide pour ma cahtte perdue le 29 Juin 2011 à 20:11 #6395

je viens de faire faire ouvrir une maison a vendre pour voir si elle etait dedans echec tout comme le restaurant scolaire ce matin
je ne sais plus ou chercher!!!!!

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 02:11 #6403

Pour le restaurant scolaire, avez vous bien fouillé tous les placards et les tiroirs en l'appelant ? même ceux de la salle où sont pris les repas.
Elle est petite et peut se glisser derrière n'importe quoi.
C'est désolant que ton entourage ne t'aide pas dans tes recherches.

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 02:48 #6404

Pour Gribouille, il me semble que le centre de loisirs n'était pas loin du restaurant scolaire.
Il faudrait explorer par là aussi.

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 11:16 #6409

on a tout fouiller dans le resto sco: les placards salle des repas frigos sous sols garde manger et poubelles et le centre de loisirs il y a du monde tout les jours et aucun endroit ou elle pourrais se cacher

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 11:54 #6410

Je suis de tout coeur avec toi, je partage la même peine et le même désir de retrouver mon petit Spyke qui n'est qu'un bébé... Il y a des moments où je me dis que ça n'en vaut plus la peine, et d'autres où je sens la force et le courage de tout retourner.
Il faut qu'on s'accroche.
J'espère de tout coeur que si quelqu'un les voit ils nous préviendront.
Moi j'ai mis "récompense" sur mes affiches, la plupart des gens hélas ne fonctionnent que s'ils ont quelque chose à gagner. Mais je m'en fout ! mon animal n'a pas de prix.... et au moins ça les incite à faire un peu plus attention autour d'eux.
Bonne chance à toi et sache que tu n'es pas seule...

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 12:46 #6411

je te remercie et je compatis avec toi la je suis dans une phase ou je n'y crois plus du tout
en plus je reprends le boulot mardi après 3 ans de congé parental et je ne serais quasiment plus a la maison donc ce sont les derniers jours ou je peux la chercher
moi aussi je suis de tout coeur avec toi et accroche toi!!
comme on dis " léspoir fais vivre"!!!
cela fais combien de temps que tu as perdu le tien moi cela fais maintenant 15 jrs

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 13:51 #6412

Ca fait 11 j maintenant... C'est vrai que c'est dur quand ils sont petits comme ça.
C'est clair que tu es dans une situation difficile avec cette reprise du boulot. Ecoute, fais au mieux les derniers jours qu'ils te restent, tu as encore la chance de pouvoir la chercher un peu. Moi je bosse toute la journée et je n'ai que le soir pour chercher même si mon mari m'aide heureusement. Les filles ont baissé les bras (ados).Je me dis qu'au moins j'aurais tenté le max. Je pense qu'on peut faire confiance aux filles qui nous aident sur le forum. Elles font le max pour nous aider et qu'est ce qu'on est nombreuses dans ce cas ! et je crois en la radiesthésie, sinon à quoi bon ce site ? C'est notre seul espoir de toute façon... Courage, continue au moins pour les derniers jours qu'ils te restent, ensuite il faut bien continuer à vivre. La vie est très injuste, il faut faire avec.... Allez moi j'attends d'arriver à 30 j avant d'abandonner les recherches physiques. Ca me fait marcher, je le prends du bon côté ! J'essaie !

Re:aide pour ma cahtte perdue le 30 Juin 2011 à 14:04 #6413

tout ce que tu dis est vrai
j'aie fais ouvrir le resto sco et une maison a vendre pour voir si elle etait dedans je me demennerais jusq'a la derniere heure mais ce qui me chagrine c'est que les filles me dise que sont taux de vitalité a baissée et je crains le pire:(
tu as raison quand tu dis que les filles font un travail formidable et je les remercie de tout coeur
quand a toi courage continue tes recherche:)
je pense fort a toi dans ce moment si difficile que je traverse aussi
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale