Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 133 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: aide pour ma cahtte perdue

aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 15:25 #6234

bonjour
voila une semaine que l'on m'a volé ma petite chatte de 6 mois elle s'appelle gribouille
des enfants l'ont enmenés chez reux et ensuite l'on abandonnée et depuis plus de nouvelles elle est introuva

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 15:27 #6235

pardon elle est introuvable
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider a la localiser car je suis inconsolable elle me manque!
dans l'attente de vos réponse
merci

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 15:30 #6236

voici sa photo

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 16:06 #6237

Bonjour,
Si tu n'arrives pas à poster la photo, passe par un site hébergeur d'images. Donnes-nous aussi sa date de naissance si possible et ton village. Est-elle pucée ou tatouée?
Courage!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 16:24 #6238

bonjour elle est née debut janvier et mon ville est le boupére 85510 les enfants me l'ont perdu pres de la rue maurice ravel c'est quoi un sit hébergeur d'images (je suis nule!!)

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 16:28 #6239

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 16:29 #6240

ouf c'est bon j'aie réussie!

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 16:57 #6241

pas de réponse....
s'il vous plait aidez moi!!!!

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 19:23 #6244

Euh... Là je rentre tout juste du boulot, après une heure de transport.... alors je comprends ton angoissse, mais il faut attendre qu'on puisse le faire, d'autant qu'on d'autres recherches en cours. On n'est pas des robots non plus:S !!!
Là je viens de chercher sur google map. Je ne trouve pas la rue Maurice ravel. Peux-tu nous dire vers quelle rue indiquée sur le plan elle se trouves, stp?
En attendant, continue de l'appeler dehors et mentalement, et dis-lui que tu souhaites qu'elle rentre....
A plus tard,
Courage
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aide pour ma cahtte perdue le 23 Juin 2011 à 19:41 #6245

coucou
desolé je ne veux pas vous presser lol
si tu veux sur google tu peux taper plan du boupere il est télechargeable et la rue se situe en f3
voila mais encore une fois desolée mon but n'était pas de te stresser
a plus tard
merci
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale