Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 152 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: De l'aide pour notre chat Flyer

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 23 Juin 2011 à 02:00 #6230

Flyer serait toujours vivant et il serait à cette heure (0h58) rue de Cambrai vers la rue Pasteur.
Bonne chance dans tes recherches.

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 23 Juin 2011 à 13:25 #6231

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être venue sur ce forum mais cette nuit est la première durant laquelle je rêve depuis qu'il est parti et qui plus est de lui...
Nous l'appelons sans cesse et ce matin à 1h, nous étions encore en train de le chercher...
Nous attendrons un peu plus longtemps cette nuit vers la rue Pasteur et la rue de Cambrai grâce à toi Edjine.
Merci à vous deux de nous redonner espoir.
Si je dis qu'il est enfermé quelque part c'est parce que cela fait une semaine que nous le cherchons et crions la nuit sans jamais de réponse... c'est une supposition et la seconde serait qu'il soit parti trop loin et se soit perdu.
En tout cas vous m'aidez à chasser cette image de lui mourrant de faim et amaigri et je vous en remercie du fond du coeur...

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 23 Juin 2011 à 13:48 #6232

Il est beau, ce petit pépère. J'en ai un du même âge.

Est-il castré ? Sinon il pourrait être parti courir les "filles".

Je ne fais pas de CI, mais j'espère que tu le retrouveras bien vite.

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 23 Juin 2011 à 14:42 #6233

Merci Corolle,
Oui il est castré, depuis plus de six mois...
Il est beau et super gentil, et il nous manque énormément...

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 23 Juin 2011 à 20:45 #6247

Coucou,
à l'instant, je le trouve pratiquemet au début de ta rue!!!
Au carrefour entre la rue verte, la rue du moulin fagot et la rue des Bourleux!!!
C'est le moment d'appeler sans arrêt (y compris mentalement) et de lui demander de rentrer!!!
De mon côté, je réessaie mon dispositif.....
Je crois les doigts!!!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 24 Juin 2011 à 11:55 #6260

Alors toujours rien alors qu'on le trouve pratiquement rentré????
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 24 Juin 2011 à 13:39 #6263

Non toujours rien, nous sommes allés le chercher de 5h à 7h30 ce matin et rien...
Nous y retournerons cette nuit.
Le problème c'est qu'on a plusieurs pistes où des gens disent l'avoir vu et qu'à tourcoing il y a des dizaines d'usines désaffectées...
On continue, à l'appeler, le chercher et déposer des affiches en boîtes aux lettres...

Merci pour votre aide

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 24 Juin 2011 à 23:57 #6281

Bonsoir,
Le problème avec un chat, c'est que ça bouge, et ça ne te reconnaît pas "hors contexte".... Là ce soir j'ai une réponse du côté du Cour Saint-Looui, juste en dessus à droite de la rue J Baptiste Lebas (avant ce qui ressemble à une impasse)....
Bon courage....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 25 Juin 2011 à 01:02 #6284

En ce moment, il est presque au croisement de la rue Jean-Baptiste Lebas et de larue de Guisne.
On dirait qu'il remonte vers chez toi ?
Continu de l'appeler de vive voie et mentalement.

Re:De l'aide pour notre chat Flyer le 25 Juin 2011 à 15:40 #6291

Là je viens de regarder à l'instant et j'ai deux réponses (pas facile avec les rémanences de faire la différence entre la postition actuelle et le chemin suivi). Donc d'un côté je confirme ce que dit Edjine, il remonterait peut-être la rue J-B lebas après le croisement de le rue de Guisnes, mais j'ai aussi un girement dans le carré plus à l'ouest de chez toi (le 2ème sur le plan)représenté par la rue de la Malcense, la rue Pasteur, la rue Condorcet et la rue Joseph Hentgès.... C'est un bâtiment?
Edjine, si tu peux vérifier aussi????
Bon courage....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale