Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 44 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: aidez moi svp :'(

Re:aidez moi svp :'( le 03 Septembre 2011 à 17:06 #7731

je suis heureuse pour toi que tu es retrouvé ton chat,quel bonheur merci pour ta précision,je serais plus vigilant dorénavant,parceque moi je me suis toujours dit quand l'appelant il viendrais forcement mais en fait non,merci aussi à toutes les personnes qui m'aident dans mes recherches ça fait vraiment chaud au coeur,je vous tiens au courant !

Re:aidez moi svp :'( le 03 Septembre 2011 à 23:52 #7736

A l'intersection de la route de Nurieux et de la rue des Grillères, il y a une petite route sans issue , à gauche du plan.
Il serait avant le coude de cette petite route, pas loin de la route de Nurieux.
Sur le plan satellite, entre la route de Nurieux et cette rue sans issue il y a une maison seule sur un grand terrain. A gauche de cette maison, sur le plan, il y a plusieurs autres maisons et de grands bois.
Zouzou serait vers la maison isolée.
Bonne chance dans tes recherches, d'après Annie, il veut rentrer, essaye de te connecter à lui pour qu'il t'aide dans cette recherche.
Demande aux gens par là bas.

Re:aidez moi svp :'( le 03 Septembre 2011 à 23:57 #7737

Bonsoir,
Je m'y suis remise ce soir, et je trouve toujours comme te l'indiquais Edjine une réponse du côté de la Route de Nuirieux, en face de la rue de La Vignette, dans le carré.... Mais aussi une autre curieusement ce soir, plus bas et plus à l'est, du côté de la D 18 du côté du Hameau de Condamine. Si Zazou est passé de l'autre côté de l'eau, il est possible que cela lui ai fait perdre son orientation.... Je pense à la CI d'Annie..... Je ne me souviens plus à vrai dire si on t'avais déjà indiqué cet endroit, mais je pense que ça vaudrait le coup d'aller mettre des affiches par là aussi.....
Bon courage en tout cas;)
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:aidez moi svp :'( le 04 Septembre 2011 à 11:59 #7756

on a poser des affiches hier soir,on vas y retourner aujourd'hui !!! encore merci

Re:aidez moi svp :'( le 12 Septembre 2011 à 20:08 #8116

grrrrr je craque,tjr pas retrouver zazou ! oulala je deviens folle c'est dure,vraiment dure et l'hiver qui arrive,je peux pas imaginer mon bebe tout seul dans le froid,sa me rend malade,je sais plus quoi faire :'( je veux tellement le retrouver...

Re:aidez moi svp :'( le 12 Septembre 2011 à 22:15 #8119

bonsoir

courage

Re:aidez moi svp :'( le 13 Septembre 2011 à 21:29 #8145

bonsoir,une dame nous a appeler tous a leur en nous disans qu'elle avait apercu la semaine derniere un chat de la meme couleur que le notre,elle se promenais à geovreisset 01100 au lotissement des cyclamenes ! pourriez vous voir avec votre pendul si vous le sentez par la bas sinon c'est que ce n'est pas lui,nous y sommes allez mais rien

Re:aidez moi svp :'( le 13 Septembre 2011 à 23:39 #8155

Je le trouve au même endroit que l'autre soir.
A l'intersection de la route de Nurieux et de la rue des Grillères, il y a une petite route sans issue , à gauche du plan.
Il serait avant le coude de cette petite route, pas loin de la route de Nurieux.

Courage

Re:aidez moi svp :'( le 17 Septembre 2011 à 13:16 #8249

nous sommes allez voir mais toujours rien,on est ossi retourner à geovreisset mais rien non plus,on va y retourner cet apres midi !

Re:aidez moi svp :'( le 20 Septembre 2011 à 23:30 #8377

bonsoir,une dame nous a appeler croyan avoir notre chat mais se n'etais helas pas lui :'( je supporte plus de le savoir seul mon bebe,c'est horrible...on vas continuer nos recherche en esperant le retrouvé au plus vite,je crois que je vais devenir folle :'(
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale