Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 127 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider???

S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 05 Juin 2011 à 18:42 #5927

Bonjour,

j'ai posté le même sujet dans une autre rubrique du forum, ne soyez pas fâchés, s'il vous plaît, c'est que je voudrais être sûre que quelqu'un le lit....

Voilà, je souffre depuis le départ de mon Vroum-Vroum le 15 juin 2010 et après avoir essayé toutes les choses qu'on fait habituellement dans un cas comme ça, j'ai commencé maintenant aussi les recherches sur le net, j'ai crée un blog aussi pour cet effet www.les-chats-qui-sourient.com et heureusement que j'ai découvert ce site il y a quelque temps et aujourd'hui j'ai eu enfin l'inspiration de demander de l'aide ici....
(pour se connecter sur le blog, parfois cela ne fonctionne pas en cliquant dessus, il faut le mettre dans la barre de recherche)

donc, mon Vroum-Vroum est un chat noir mâle castré de 10 ou peut-être 11 ans (mes chats sont tous "recueillis", je n'ai pas de date de naissance exacte) le jour de sa disparition, le 15 juin 2010;

et comme toutes mes recherches sont restées infructueuses à ce jour, comme s'il aurait disparu en un instant de la surface de la terre, je demande si quelqu'un aurait des intuitions si oui ou non il est encore en vie....

Merci infiniment pour votre réponse quelle qu'elle soit....
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 05 Juin 2011 à 18:56 #5929

Bonjour,
Pourrais-tu, s'il te plaît, nous donner (par mp si tu veux) au moins dans un 1er temps le nom de ta commune, pour nous aider à nous "brancher" en radiesthésie en l'absence de date de naissance?
Si jamais on le trouve vivant, on te le dira, et dans ce cas-là on te demandera plus de précision pour essayer de rechercher sur plan. Mais saches de toute façon que ça reste toujours assez aléatoire, car même avec un chat vivant, beaucoup de paramètres entre en jeux.
Pour ma part, je ne pratique pas la CI, seulement la radiesthésie.
Bien amicalement
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 05 Juin 2011 à 20:50 #5932

Bonjour Justine,
merci beaucoup pour ton message!!!

Alors, ça c'est passé dans la ville de Plaisir, 78370, dans les Yvelines;
quand Vroum-Vroum est parti j'habitais dans le quartier Ste.Apolline à Plaisir, maintenant nous sommes dans le quartier Plaisir-Grignon;

je comprends bien que cette recherche n'est pas quelque chose à cent pour cent sûre, d'autant plus qu'il a pu se déplacer ou avoir été recueilli et déménagé, mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour le récupérer!

Encore mille fois merci!!!!

A bientôt,

Rusalka

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 05 Juin 2011 à 20:58 #5934

Merci Rusalka,
Je ne pourrai pas m'y mettre avant demain, mais sois sans crainte, je ne t'oublie pas.....
Bonne soirée,
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 05 Juin 2011 à 22:08 #5938

Bonsoir Justine,

je te remercie beaucoup!!!!!!
Et je te souhaite une bonne soirée à toi aussi!

Amicalement

Rusalka

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 06 Juin 2011 à 13:55 #5973

Bonjour Rusalka,
Malheureusement, je dois te dire que de prime abord, Vroum-Vroum n'a plus l'air d'être vivant, mais il faudra que je regarde encore, mais la tout de suite, je ne vois pas vivant.
Quelqu'un d'autre peut-il confirmer ou infirmer?
Désolée, je n'aime pas du tout donner des réponses comme ça;...
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 06 Juin 2011 à 23:22 #5997

Malheureusement je suis de l'avis de Justine, Wroom-Wroom nous a quité.
Je suis désolée pour toi.
Parle lui dans ta tête ou a haute voix, il t'entend. Je sais , ce n'est pas pareil mais il vera que tu penses toujours à lui et ça te fera du bien.

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 07 Juin 2011 à 00:50 #6001

Bonsoir Justine et Edjine!

Avant tout, je tiens à vous remercier infiniment pour vos réponses, bien que, vous vous en doutez, ce ne soient pas celles que j'avais espéré....

Quelque part j'avais un mauvais pressentiment de toute façon, car j'ai vu sur ma messagerie que j'avais des réponses de ce site;
je ne suis pas y allée tout de suite pour les lire, or, normalement j'aurais du sauter dessus, mais j'ai attendu le soir tard...
ensuite je suis d'abord tombé sur le message d'Annie, et là j'avais aussi ressenti quelque chose de pas trop positif...

C'est un peu ce que j'avais redouté bien au fond de moi bien que c'est dur de voir ça en face...

J'aurais encore une question, je ne sais pas si c'est possible de me dire quelque chose là-dessus mais je pose à tout hasard:
est-ce que vous pourriez ressentir quelque chose au sujet des circonstances? si c'est arrivé aussitôt après sa fugue ou pas? si c'était une voiture? s'il a souffert ou s'il est mort sur le champs?

C'est peut-être bête de ma part de poser des questions si précises, cela ne doit pas être possible, j'imagine, mais sait-on jamais...

Pour l'instant, comme ça, de but en blanc, je ne peux pas encore m'y habituer à la pensée qu'il ne reviendra plus...
Je vais essayer de faire le deuil un jour...

En tout cas, encore merci!!!!!

A bientôt

Rusalka

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 07 Juin 2011 à 09:52 #6004

rhalalala Plaisir ste appoline, je connais bien. j'ai vecu dans cette ville et aux clayes aussi, vraiment trop de circulation j'y ai perdu un jeune chat aussi, mon petit nouki. c'est ce qui nous a decidé à partir loin de tous ces dangers, à la campagne, pour le bien être de tous et la protection de mes loustics

il me faudrait ton prénom pour une ci, eventuellement en mp

vraiment désolé pour vroum-vroum
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:S'il vous plaît, pourriez- vous m'aider??? le 27 Août 2011 à 21:30 #7482

Bonjour reverie,

tu m'as écrit il y a presque trois mois et j'ai tellement tardé à répondre....mais ce n'est pas par impolitesse, je t'en prie de me croire, je n'étais prête à recevoir de mauvaises nouvelles, il fallait que je ferme les yeux un peu et laisse le temps passer avant de pouvoir affronter ça de nouveau...
en tout cas, merci pour ton offre, et pardon pour ce retard...
maintenant, si ton offre tient encore, je veux bien, s'il te plaît...
mon prénom est Ina (en mp je ne réussis pas à poster, mais ce n'est pas grave)

Amicalement,

Rusalka (Ina)
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale