Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 135 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sarah pour Gwenaddict

Sarah pour Gwenaddict le 01 Juin 2011 à 14:43 #5817

Bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à la suite des messages depuis hier soir "soumettre" n'apparaît pas.
Alors voilà pour moi ce matin, ça répond autour de l'allée des Bouleaux:
www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans
pas sur l'allée elle-même qui croise l'av du Golf, mais à droite sur l'étoile formée par les petites rues qui s'appellent toutes "allée des Bouleaux"
Edjine, si tu es là, tu peux regarder?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Sarah pour Gwenaddict le 02 Juin 2011 à 01:52 #5833

Bonsoir Justine

Cette minette se déplace beaucoup et vite.
La 1ère fois elle était vers la résidence du golf, le temps de vérifier, plus de minette.
Je recommence et je la trouve à l'angle de l'av du golf et de av Maxence Van der Meersch.
Je vérifie, plus de minette.
Finalement elle est repartie résidence du golf, vers le N° 33 indiqué sur ton plan.
Je ne sais pas à quoi correspondent ces numéros et il est 0 H 40.

Gwenaddict, cet endroit ressemble-t-il à l'endroit où tu habites ?
Si oui, elle y restera peut être.

Bon courage.
www.ame-animale.fr/components/com_kunena...oticons/question.gif il faudrait peut être convenir d'un horaire à nous 3 pour se retrouver au même moment sur le forum et conjuguer nos efforts.
Là nous avons trop de décalage horaire pour être efficaces.

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 01:03 #5876

bonsoir les filles, c'est très intrigant car après acvoir lu ton premier message justine, une dame qui habite une villa avenue du gold m'a appelé,elle voit un chat donc j'ai fais mettre une cage mais pour le moment rien, ce sont ses deux
chats qui se font prendre dedans ^^.
moi je travaille tout le week end je suis libre entre 12h45 et 14h00 et ensuite le soir à partir de 19h15 donc on peut se retrouver,
je peux vous laisser mon numéro comme ça en me déplacant vous pouvez me parler par sms si vous le pouvez :
06/08/15/91/93

en tout cas merci du fond du coeur pour ce que vous faites, vous êtes adorables

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 03:19 #5877

Ok, c'est noté.
J'espère qu'on va finir par la retrouver.

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 11:19 #5880

OK, c'est bon pour moi aussi. Je suis chez moi aujourd'hui....
Edjine, quelle heure t'arrangerai?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 14:41 #5883

coucou les filles, je repars déjà au boulot, ce soir je serais là vers 19h30/45, ça dépendra du monde au touquet ,comme il fait un soleil à crever, on riosque de finir plus tard (p*tin de touristes !!!!!)

donc on peut se retrouver sur le forum ou on peut s'écrire par sms comme ça je peux me déplacer tout en suivant vos indications

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 20:31 #5891

Edjine,
Je suis bien d'accord avec toi, cette minette ferait passer speedy Gonzales pour un escargot....
J'ai l'impression que j'ai des rémanences partout sur la carte, et pour faire la différence entre les rémanences des endroit où elle est passé de l'endroit où elle se trouve, c'est pas commode:silly: Là je ne la trouve plus du tout du côté de l'allée des Bouleaux, mais en bas au-dessus de l'av du golf à droite après la résidence du golf (en allant sur la rue des chèvrefeuille) il y a sur la carte michelin deux petites anses sans nom. j'ai 1 réponse au-dessus de la 1ère (la plus grande°. Je te joins le lien:
www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans J'ai tapé "résidence du golfe". Tu vois?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 20:57 #5892

merci Justine, donc elle bougerai beaucoup, quel chameau !!!!
il fait encore trop clair et tropd e monde en ville , je vais attendre la tombée de la nuit , là ça sera le meilleur moyen de la chercher avec les croquettes je pense

Re:Sarah pour Gwenaddict le 03 Juin 2011 à 23:30 #5898

Justine, je n'avais pas vu ton message avant.
En général je suis sur l'ordi vers 21h ou 21h30 mais je peux m'y mettre dans l'après midi si tu me donnes une heure quelconque.

Sarah serait retournée Résidence du Golf mais je n'arrive pas à la situer dans la résidence.
Il faudrait centrer les recherches par là, elle semble aimer ce coin.
Je pense que Gwenaddict a du y faire un tour ce soir après tout ce qu'on a dit depuis hier.
Malheureusement c'est un grand domaine, pas facile de chercher.

Re:Sarah pour Gwenaddict le 04 Juin 2011 à 22:04 #5903

bonjour les filles, alors oui je suis allée hier au niveau du golf mais pffff comment dire c'est si vaste! je ne sais pas par où chercher, j'ai appelé, appelé, mais voilà ne sachant où elle est ,c'est vraiment très difficile, est-ce que quelqu'un saurait communiquer avec elle?
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale